Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Perte de réception satellite trop fréquente - Help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de réception satellite trop fréquente - Help!!

n°84307
playedd
Posté le 17-04-2007 à 14:58:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai recu y'a 4 mois un Garmin Nuvi 360T (Gagné sur une radio). Jusqu'a présent, tous allait bien. Mais depuis un mois, j'ai des pertes de receptions satellite tres frequentes. Systématiquement à chaque utilisation, je perds le signal. Souvent, il est même impossible de le capter et je peux faire plusieurs dizaines voire centaines de km, et toujours pas de signal.
 
En me renseignant aupres des personnes autour de moi qui ont un GPS (tous de marque différente), je semble etre un cas isolé. J'ai bien vu passer sur clubic une news comme quoi il y a eu des pb de reception (http://www.clubic.com/actualite-72 [...] e-gps.html), mais bon, je suis sceptique dans la mesure ou je semble etre le seul concerné.
 
Est-ce que qqun serait dans la meme situation? ou sinon, que dois je faire pour pouvoir resoudre mon pb?
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 14:58:39  profilanswer
 

n°84308
Goosti
Posté le 29-04-2007 à 17:19:19  profilanswer
 

playedd a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai recu y'a 4 mois un Garmin Nuvi 360T (Gagné sur une radio). Jusqu'a présent, tous allait bien. Mais depuis un mois, j'ai des pertes de receptions satellite tres frequentes. Systématiquement à chaque utilisation, je perds le signal. Souvent, il est même impossible de le capter et je peux faire plusieurs dizaines voire centaines de km, et toujours pas de signal.
 
En me renseignant aupres des personnes autour de moi qui ont un GPS (tous de marque différente), je semble etre un cas isolé. J'ai bien vu passer sur clubic une news comme quoi il y a eu des pb de reception (http://www.clubic.com/actualite-72 [...] e-gps.html), mais bon, je suis sceptique dans la mesure ou je semble etre le seul concerné.
 
Est-ce que qqun serait dans la meme situation? ou sinon, que dois je faire pour pouvoir resoudre mon pb?
 
Merci pour vos reponses


 
J'ai le même pb avec un Tomtom installé sur un PDA.

n°84309
samix
Posté le 05-05-2007 à 20:28:55  profilanswer
 

Non tu es pas un cas isolé, je viens d'accquérir unTomtom go 710, et au bout du 3eme appareil jai pu capter les satélites, sinon les 2 premiers, pas moyen (puce déffectueuses ??  :??:  :??: )
 
Tu devrai voir le sav a mon avis  ;)  
 
Good luck  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Perte de réception satellite trop fréquente - Help!!

 

Sujets relatifs
Gps Garmin nuvi 300 help plzpas de reception depuis 3 jours d-jix 358, à l'aide!!!
Loox N500 : Réception GPS nulle ou mauvaise config ?Carte USA pour Mio C710 - HELP - SOS!!
Probleme reception Sms Virgin/SFRHelp : GPS PIONNEER AVIC - S2
TomTom6 HTC P3600 (S300+) need help[help] Garmin ique m4
Besoin d'aide ! help !!!Help, Pb medion 240
Plus de sujets relatifs à : Perte de réception satellite trop fréquente - Help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR