Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

TomTom6 HTC P3600 (S300+) need help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51111
websi
Posté le 05-07-2007 à 13:35:21  profilanswer

Bonjour,  
j'espere ne pas faire doublon mais mes recherche n'ont rien donné.
Je suis nouveau possesseur d'un pack SFR s300 avec le HTC P3600 t j'en suis plutot content.
J'ai telechargé ma ville pour dompter TomTom, jusqu'a present, je n'avais jamais vu ni utilisé le moindre GPS.
Je souhaite acheter le pack Europe histoire 'etre tranquil et c'est la que ca se complique.

La premiere chose que j'ai fait, c'est de me connecter au site de TomTom, creer un compte et lui associer le Serial de mon TomTom.
Ensuite, je pouvais via mon telephone me connecter a ce compte, aucun probleme.

Ensuite, j'ai installé TomTom Home afin de tout piloter depuis le pc, ca a l'air simpa.
Mon tel est detecté, il importe ma ville installé sur le pc MAIS, car il y a un MAIS, lorsque j'essai de me connecter a mon compte TomTom, il me jette !!! il me dis que le compte auquel j'essai de me connecter est associé a un autre Tel... ???

JE sais pas si je m'y prend bien mais a priori, j'ai l'impression qu'il merdouille un peu.

JE sais pas trop quoi faire, j'ai ecris a TomTom sans trop d'espoirs.

J'espere avoir ete comprehensible.

Au passage, je tire mon chapeau a ce genre de forum tres utils quand on est en galere comme moi.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 13:35:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
[help] Garmin ique m4HTC p4550 : tarifs, abonnements
Besoin d'aide ! help !!!Help, Pb medion 240
[HELP] Navigon-5100GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help!
HELP : perdu dans les cartes sd[Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch)
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710[Tuto] Ndrive Go G50 mode pocket PC + TomTom6
Plus de sujets relatifs à : TomTom6 HTC P3600 (S300+) need help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)