|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Loox N500 : Réception GPS nulle ou mauvaise config ? |
azylum | J'ai acheté ce PDA pour son prix et parce qu'il avait le GPS intégré mais quelle déception...
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 08:50:04 |
Nikotec M'enfin... | Que faire quand il ne trouve meme pas de satellites apres plus de 30 min de recherche ? |
azylum | le renvoyer, c'est ce que je fais dès lundi --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Nikotec M'enfin... | En fait, il veint d'en trouver 11 mais en mode GPS avec Viamichelin, il semble ne pas fonctionner. Probleme de port, de config ? |
zen nouveau | essayez le avec son programme gps de base : gps locator, cela permet de voir ce qu'il vaut en dehors des autres logiciels gps.
|
azylum | Installez les maj :
Message édité par azylum le 06-08-2006 à 11:35:23 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
mostyk bzzzzzzz | Salut à tous,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Nikotec M'enfin... |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 12:18:57 |
zen nouveau | http://www.fujitsu-siemens.com/support/downloads.html
Message édité par zen nouveau le 06-08-2006 à 15:06:40 |
Nikotec M'enfin... | Ca a pas l'air evident pour l'installation et j'imagine que comme pour tout flashage, il faut pas se rater. |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Nikotec M'enfin... | Je vais le laisser tourner une nuit alors.... Mais ça ne regle pas mon probleme avec Viamichelin... |
geo909 | Voila presque 1 an que j'ai le N500 et j'ai aussi constaté des problème de detection sattelitaire...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de GPS : Tomtom V2, Airis T920, ... | I-MATE PDA-GPS Pocket PC GPS (PDA+GPS) |
GPS Destinator 6 mise à jour France Europe | GPS tomtom 510 ou 710? |
GPS modifié | choix GPS <200 |
Info traffic avec GPS GARMIN nuvi 300 | GPS entre 200 et 300 lequel |
Gps ViaMichelin X980T | blonde en détresse: Gps via michelin |
Plus de sujets relatifs à : Loox N500 : Réception GPS nulle ou mauvaise config ? |