| |||||
| Auteur | Sujet : HTC p4550 : tarifs, abonnements |
|---|---|
collen psn : Krishn1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:50:50 ![]() ![]() |
collen psn : Krishn1 | Je commence à douter de sa sortie imminente... Je suis retourné dans un espace sfr et ils n'avaient toujours aucune info sur la disponibilité de l'appareil |
fabinou77 | alors je vais te donner une info que je viens d'avoir à l'instant et qui va interesser du monde... je reviens d'une boutique sfr et j'ai vu le listing de leurs téléphones sous les yeux et le v1615 y était, au tarif de 299€ (surement en engagement de 24 mois par contre).
--------------- FEED-BACK |
fabinou77 |
Message édité par fabinou77 le 25-09-2007 à 17:47:25 --------------- FEED-BACK |
Dartagnan04 | SFR, SFR, SFR... Et Orange? Ils vont être encore plus à la bourre? |
sgtpingouin | ben oui quoi et orange ??
|
fabinou77 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:11:24 ![]() ![]() |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | ... et TYTN ca veut dire quelque chose, j'aimerai bien le savoir !!
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
collen psn : Krishn1 | Tytn... se prononce "taïtène", soit Titan en français... |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | merci collen
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | J'ai, comme beaucoup un engagement chez Orange et à chaque fois il ajoutent des tas de truc pourris dans la ROM et c'est ce que je veux éviter un prenant un modèle hors opérateur. Mais j'attends quand même de savoir à combien Orange va le proposer pour vraiment me décider. Mais ce TyTN me brule les doigts....
collen psn : Krishn1 | J'ai lu quelque part qu'Orange ne le sortirai qu'à la fin de l'année donc je sais pas si tu pourras tenir si tu es sur le point de craquer... |
cryingfreeman74 | Oui orange rajoute énormément de merde sur leur téléphones.. Message cité 1 fois Message édité par cryingfreeman74 le 25-09-2007 à 23:27:02 --------------- HTC Kaiser powered... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dartagnan04 |
|
mend24 |
sgtpingouin | Quelqu un a essaye avec une micro sd de 4 Go ?
Message cité 1 fois Message édité par sgtpingouin le 26-09-2007 à 17:48:04 |
aLx3 | je suis passé dans un espace SFR, les V1615 etaient en stock et disponible, 339€ en renouvellement avec 15000points 299€ avec un forfait 2H |
blubsy blubsy c'est Moa | Bon demain je passe dans un happyphone, je vais voir à combien il le propose chez les différents opérateur
|
collen psn : Krishn1 |
|
alexandre2002 | ben si quelqu un a un lien pour la rom update car celui de HTC marche pas chez moi en tout cas |
collen psn : Krishn1 | Je sais pas si c'est ce que tu as fait, mais je crois qu'il faut s'enregistrer sur le site pour pouvoir avoir accès à la rom |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
collen psn : Krishn1 | Non, là tu fais erreur, c'est bien V1615=TyTN II et V1650=TyTN |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui en effet autant pour moi ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
collen psn : Krishn1 | Au temps pour moi |
blubsy blubsy c'est Moa | +1 HONTEUX |
alexandre2002 | et ma rom ?? il y a someone qui peux me l'envoyer ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ya rien sur les forum XDA ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
alexandre2002 | un lien sur rapid share qui ne fonctionne pas non plus |
collen psn : Krishn1 | Ca y est, il est référencé officiellement chez sfr (sur le site entreprise)
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
loading_exe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch) | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] HTC polaris | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : HTC p4550 : tarifs, abonnements | |