Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

HTC p4550 : tarifs, abonnements

n°261375
mousse121
Posté le 08-04-2008 à 15:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha bah bien, je vois le truc gros comme une maison, produit pas destiné à la france du coup l'opération pas valide :/

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 15:45:37  profilanswer
 

n°261377
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-04-2008 à 15:46:53  profilanswer
 

ca aurait pu se reveler exact si expansys et motodj eux même m'avaient pas confirmé par mail que l'offre etait valide :o  
 
bref ils vont pas aller bien loin dans leurs magouilles ceux là ...

n°261388
mousse121
Posté le 08-04-2008 à 16:46:55  profilanswer
 

Bah on verra bien j'ai pas reçu de courrier encore.
En espérant que ca se cloture facilement quand même

n°262035
satan_p4
Posté le 13-04-2008 à 16:48:46  profilanswer
 

azubal a écrit :

Bon alors j'ai utilisé un routeur linksys WRT54GS avec dd-wrt version v24 Beta (08/15/07) édition VPN (important).
 
Une fois le routeur installé et configuré pour votre réseau. il suffit d'installer openwrt sur votre client et de suivre ce tutorial à la lettre :  
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/OpenVPN#Bridging
 
le fichier de conf pour le client est celui ci :  
 

Citation :


remote 123.123.123.123 # IP internet de votre serveur VPN
http-proxy-retry
http-proxy 195.115.25.129 8080
port 443
dev tap
secret static.key
proto tcp-client
comp-lzo
route-gateway 192.168.0.1 # IP locale de votre passerelle internet
redirect-gateway


 
 
Ensuite il suffit de connecter le PDA au pc en bluetooth PAN (ou en USB) et d'établir la connexion "Wap SFR".
 
puis de lancer openvpn sur votre PC.
 
Maintenant vous pouvez surfer sur le net sans limitation de services :)


 
salut
jes suis tres interessé pour faire du vpn via mon pda et un pc portable. j'ai un routeur linksys wrt54g avec le firmware dd-wrtr v24 beta, mais cela fais 1 mois que je n'arive pas ale faire fonctionné. mon client openvpn a le bon fichier de config comme toi mais le routeur doit etre mal configuré. je te demande de l'aide pour pouvoir reusir a le faire fonctioner, pour info ma config chez moi c'est : une freebox v5 en mode routeur et serveur dhcp et en fait le linksys est juste branché a la freebox par un port lan de la freebox donc comme un vulgere pc. peut tu m'aidé stp.
merci

n°262036
azubal
Posté le 13-04-2008 à 17:05:03  profilanswer
 

Tu dois rediriger le port 443 de ta freebox vers ton wrt54g.
Sans détails supplémentaires je ne peux pas t'aider.
Va zieuter ici : http://www.psykokwak.com/blog/inde [...] llimythics

n°262088
danbec
Posté le 13-04-2008 à 21:25:35  profilanswer
 

Apres 4 mois j'en arrive a la conclusion que le Kaiser avec WM est archinul, c'est trop lent pour tout faire et chaque changement d'application ou nouvelle chose qui se passe ca traine. Les gens qui ont l'habitude de PDA sous WM peut-etre trouvent ca normal, mais moi non. C'est pas normal que tout prenne 1 seconde de lag.

n°262089
azubal
Posté le 13-04-2008 à 21:28:45  profilanswer
 

A vrai dire tu n'a pas tellement le choix si tu veux un PDA...

n°262174
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-04-2008 à 18:49:18  profilanswer
 

bonjour tout le monde !
 
j'envisage mon retour sur un TYTN 2.....  
 
Savez vous à quel prix on peut le toucher avec un bon vieux forfait pro SFR ?...bref vous voyez ce que je veux dire ! :D  
 
(je l'avais eu pour 139€ en Novembre !)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°262207
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-04-2008 à 00:52:38  profilanswer
 

le meilleur prix que j'ai trouvé c'est chez france gsm pour 189 euros, avec n'importe quel forfait sfr et au choix 12 ou 24 mois le prix bouge pas.

n°262237
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-04-2008 à 14:02:28  profilanswer
 

juste un petit mot pour dire que custom promo qui gère la promo de 30e sur les casques motorola ont reconnu leur erreur donc si vous aussi vous recevez ce courrier.. vous savez ce qu'il vous reste à faire... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 15-04-2008 à 14:02:43
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:02:28  profilanswer
 

n°262243
azubal
Posté le 15-04-2008 à 14:48:11  profilanswer
 

J'ai reçu aucun courrier malgrès les mails envoyés... :/

n°262271
mousse121
Posté le 15-04-2008 à 17:19:57  profilanswer
 

Pas reçu de courrier encore je touche du bois


Message édité par mousse121 le 15-04-2008 à 17:20:05
n°262274
Krypton86
Posté le 15-04-2008 à 17:33:11  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

juste un petit mot pour dire que custom promo qui gère la promo de 30e sur les casques motorola ont reconnu leur erreur donc si vous aussi vous recevez ce courrier.. vous savez ce qu'il vous reste à faire... :)


Moi non, je n'ai reçu, ni courrier, ni mail, ni remboursement.
Je commence à m'inquiéter un peu !
Tu les as trouvé où les coordonnées de Custom Promo que je leur écrive aussi !!

n°262989
bebepuce
Posté le 22-04-2008 à 12:05:22  profilanswer
 

Alors pour ma part, j'ai commencé par envoyé un mail à Expansys qui m'ont répondu: " Cette offre de remboursement était proposée par le fabricant et l'adresse à laquelle vous deviez retourner le coupon était indiquée sur notre page web ceci dit ce fut en aucun cas notre adresse email, nous ne sommes que le distributeur.
Nosu vous invitons donc à contacter le fabricant directement."
 
De ce fait, j'ai envoyé un mail à Motorola et voici leur réponse:
" Bonjour,
Je viens ce jour vous informer de la bonne prise en charge de votre dossier. Ainsi celui-ci a bien été déclaré conforme et votre remboursement est actuellement en attente d’édition. Dès lors vous recevrez prochainement un virement sur le compte se terminant par XXXX.
Vous remerciant pour votre patience et restant à votre disposition."
 
Donc visiblement suffit de les harceler un peu et c'est bon.
Je vous tiendrai informé quand j'aurais du nouveau.

n°263015
bebepuce
Posté le 22-04-2008 à 13:53:16  profilanswer
 

Voici l'adresse mail de Motorola: service.consommateurs@customsolutions.fr
 
Bon courage ;)

n°263122
mousse121
Posté le 22-04-2008 à 22:45:32  profilanswer
 

vous avez donné quoi comme info?
Parceque perso j'ai rien gardé (bêtement) et j'ai tout envoyé.
Son nom ça suffit ?

n°263132
mousse121
Posté le 23-04-2008 à 00:24:58  profilanswer
 

simple efficace :jap:
 
M''en occupe demain alors,merci :)

n°263149
azubal
Posté le 23-04-2008 à 10:10:27  profilanswer
 

Envoyé :)

n°263176
azubal
Posté le 23-04-2008 à 13:16:09  profilanswer
 

Réponse reçu.
Merci Aurélie  :jap:

n°264766
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-05-2008 à 21:59:21  profilanswer
 

peut-être une lueur d'espoir pour le pilote graphique qui se fait attendre :
http://www.clubic.com/actualite-13 [...] amond.html
 
celui la je le vois mal débarquer sans pilote.. enfin, je dis ça, je dis rien, hein.
 
ps: sinon moi non plus pas de nouvelles du fric


Message édité par Sgt Sharp le 06-05-2008 à 21:59:59
n°264820
Omer.s
The Homertrix
Posté le 07-05-2008 à 14:05:45  profilanswer
 

900mAh  [:mlc]  
 
Pénurie mondiale de lithium apparement ( cf batterie du eeePC900)
 
Vive le NiCad :o


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°266530
citizen T
Posté le 21-05-2008 à 18:12:21  profilanswer
 

je suis arrivé à faire marcher la solution du riche décrite là :
 http://www.psykokwak.com/blog/inde [...] llimythics
 
Celle du pauvre j'ai un problème, peut être les addons de firefox
qui ne marchent plus tres bien avec les upgrade en 2.0.14
je regarderai (peut-être) plus tard.
 
La solution du riche ça fonctionne chez moi que sur windows mobile.
j'utilise un wrt54g flashé avec dd wrt v24 version vpn, raccordé à une freebox en mode routeur.
 
j'ai tenu compte de tout les posts s'y rapportant
 
1) la conf de base (avant vpn) de dd-wrt
 
La conf de base (avant vpn) de dd-wrt n'est pas facile à trouver (sauf quand on l'a trouvée)
 
il n'est pas possible de configurer une route statique sur la freebox pour le retour vers le dd wrt.
le dd wrt ne peut donc pas être routeur, inutile de configurer dhcp etc.
il faut lui attribuer une adresse IP dans votre lan privé comme un PC voir ci dessous et il faut désactiver le port wan et le mettre dans le switch ( cf. ci dessous) sinon ça ne marche pas.  
 
Il faut faire (sur dd wrt) :
 
wan connection type : disabled
cocher assign wan port to switch
 
assigner une adresse ip fixe sur le lan (hors espace dhcp de la freebox) et configurer dans local IP address, renseigner le subnet (255.255.255.0).
Dans les champs gateway et dns : mettre l'adresse ip de votre routeur (freebox si elle est en mode routeur).
 
dhcp server disable
 
2) appliquer le tutoriel vpn bridging
 
aucun problème tuto tres bien fait là (§: server mode with static key) :
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.p [...] N#Bridging
 
N.B pour changer le fichier key.txt en static.key passer par une fenêtre dos et
renommer le fichier key.txt en static.key
 
le mettre dans le bon repertoire openvpn
 
3) appliquer le tuto mobile
 
toujours sur la page  :
http://www.psykokwak.com/blog/inde [...] llimythics
 
qui renvoie à la page :
http://mobisit.blogspot.com/2006/1 [...] ndows.html
 
reutiliser le fichier config client openvpn fait pour le pc mais
bien mettre l'arborescence du fichier static.key, cf. ligne ci dessous :
secret "\\program files\\openVPN\\config\\static.key"
 
pour mettre le tap comme reseau entreprise, comme indiqué dans la partie sur windows mobile il y a une petite imprécision dans le chemin fourni dans le commentaire du blog de psyjc, le chemin est :
 
demarrer > paramètres > connexion > wifi
le reste est bon
 
pour que ça marche j'ai du affecter une adresse privée de mon lan
en dur avec gateway et dns dans :
demarrer > paramètres > connexion > wifi > carte réseau
selectionner la bonne carte reseau (TAP1) et taper sur modifier :
entrer adresse IP, gateway, dns.
 
au final cela a marché sur le mobile
mais je pense qu'avoir une adresse ip fixe (free)
et l'indiquer comme serveur dan le fichier .ovpn aide bien
comme cela il n'y a pas de requète dns à faire
pour avoir l'adresse ip.
 
voilà


Message édité par citizen T le 21-05-2008 à 18:16:44
n°266826
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-05-2008 à 00:44:29  profilanswer
 

il y a des news interessantes sur le site de htc class action!
 
je les postes quand même ici...
 

Citation :

Update May 10, 2008: All About Phones [Dutch] also reports they were told by HTC there will be a ROM update for the TyTN II. From the page (translated from Dutch to English):  
 
Q (All About Phones): What about the driver/rom-update for the TyTN II and other pda's by HTC ?
 
A (Mark Moons, HTC): I can confirm we will release a ROM-update for the TyTN II this month which will solve and improve most issues. This will also be a 6.1 update so the TyTN II will be completely up to date. I cannot confirm this for other devices.  
 
All About Phones [Dutch] also states a source close to both All About Phones and HTC claims this update will contain hardware-accelerated drivers. According to that source, HTC has finally licensed it from Qualcomm.


 

Citation :

Update May 21, 2008: HTC's WM6.1 Update is here (?), ROM analysis and video driver news.
 
Several sites, including MoDaCo, report the HTC TyTN II Windows Mobile 6.1 and Performance Update is here. They link to a leaked version, but the rumor is this will be released official in the next few days. Before continuing reading, you really should read Paul (MVP)'s post, found at the previous link. Indeed, this ROM is somewhat faster, but does not contain full drivers. But don't stop reading now, there's a lot of very interesting stuff still following!  
 
Meanwhile, what seems to be an Dutch version of the same ROM was already leaked on XDA Developers. We cannot confirm 100% that this is the Dutch (NLD) version of the WWE ROM MoDaCo mentioned above, but we're mentioning it anyway, because there is some other very interesting information about this ROM following (which we have not verified yet is also true for the WWE ROM). First, let's see the 'names' of these ROMs:  
 
WWE (MoDaCo): RUU_Kaiser_HTC_WWE_3.28.405.0_radio_sign_25.83.40. 02_1.65.16.25_Ship
NLD (XDA): HTC_NLD_3.29.404.0_radio_sign_25.83.40.02_1.65.16.25_Ship  
 
Similar, aren't they! Let's get down to the juicy stuff! The NLD ROM has an impressive graphics speed improvement on paper, which seems to be mainly due to improved BitBlt performance (BitBlt is used for copying graphics data between places in memory, very important for drawing operations - but many other processing intensive calls are used as well).  
 
Before we continue on that point, there's something else you should know. There is also a leaked Diamond ROM. We have pulled this ROM apart and guess what: it has graphics drivers! They follow the same structure as the KS20 drivers too, with the "ahi2dati" driver at the core of the hardware accelerated graphics, talking to the hardware. It seems to be a bit more compatible with the current Kaiser ROMs, but note we have not compared the internal calls (yet!) to the new leaked NLD and WWE ROMs. Also note that because of this construct, it does not seem to be possible do drop in the libgles_cm hardware 3D driver.  
 
Now it gets really interesting... One of the hackers working on the KS20 drivers has looked at the NLD ROM, and while the NLD ROM does not include the ahi2dati driver, it seems the ddi driver (ddi driver takes care of normal 'windows' drawing operations) on the NLD ROM includes code originally from the ahi2dati driver. Though it is still too soon to be sure, we suspect the NLD ROM uses hardware for BitBlt operations... and only for BitBlt operations.  
 
If this is true, it would definitely open doors to bringing full hardware acceleration to the TyTN II, and possibly other MSM7x00 based devices. We have a TyTN II ROM that somehow touches the accelerated video hardware (NLD, probably WWE), we have fully accelerated drivers from HTC (Diamond), and we already have some prior experience due to the KS20 drivers. Throw them all together and it suddenly becomes a lot more likely the community will be able to bring full graphics drivers to the affected devices. Interesting times! Stay tuned, the effort has already begun!


 

Citation :

Update May 22, 2008: Some more driver info
 
After some more investigation, we have found some more eyebrow raising information. Starting with, yes, the WWE and NLD ROMs do seem to be the same ROM, just a different language, and strangely, a different version number. The 'interesting' things seem to be the same.  
 
Looking further into the Diamond drivers and comparing them to the KS20 material (again, done by the same hacker as who ripped open the NLD ROM), seems so far to reveal that the Diamond driver is not nearly as good with 2D as the KS20 driver is. It could be possible that because of the Manilla interface - which is supposed to 'hide' most of Windows Mobile and seems to use mostly 3D api calls - these 2D calls were not important enough for HTC to optimise. This may make trying to port the Diamond drivers a bit less useful, as in, the effect on the normal Windows Mobile interface may not be as big as we would wish. We shall see. If somebody gets them ported far enough to get a Kaiser to boot with them, that is already an enormous achievement and victory.


Message édité par Sgt Sharp le 24-05-2008 à 00:46:01
n°266842
mousse121
Posté le 24-05-2008 à 09:42:01  profilanswer
 

hop la nouvelle rom fr est dispo sur le club HTC.
Pas testé encore flemme de le faire :D

 

je cross post avec l'autre topic :o


Message édité par mousse121 le 24-05-2008 à 09:42:47
n°267527
citizen T
Posté le 28-05-2008 à 20:09:39  profilanswer
 

j'essaie mail2web avec la solution du riche sur windows mobile.
 
alors que mes mails sont bien transférés par gmail sur monmail@mail2web.com ils ne sont pas pushé sur mon tytn II ?
 
pourtant j'ai appliqué le fichier de conf de mail2web et ai demandé à ce que la synchro fonctionne en itinérance.
 
je me suis également aidé du tuto gpspassion là :
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] s=mail2web
 
quelqu'un utilise mail2web eventuellement avec une connexion openvpn, merci de me dire ce qu'il faut vérifier
 

n°267545
mousse121
Posté le 28-05-2008 à 22:30:15  profilanswer
 

citizen T a écrit :

j'essaie mail2web avec la solution du riche sur windows mobile.
 
alors que mes mails sont bien transférés par gmail sur monmail@mail2web.com ils ne sont pas pushé sur mon tytn II ?
 
pourtant j'ai appliqué le fichier de conf de mail2web et ai demandé à ce que la synchro fonctionne en itinérance.
 
je me suis également aidé du tuto gpspassion là :
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] s=mail2web
 
quelqu'un utilise mail2web eventuellement avec une connexion openvpn, merci de me dire ce qu'il faut vérifier
 


 
Je vois pas l'intérêt de faire du push via un tunnel, à moins que t'ai absolument besoin de crypter les échanges.
 
Perso, j'ai aussi un compte mail2web, et le push se fait active sync, de façons naturelle si j'ose dire. Et cela fonctionne bien entendu avec un forfait wap tout bête, apparement le push passe par le port 80.
 
A moins que t'ai ton tunnel en permanence, et comme on peut pas gérer plusieurs connexions effectivement je comprend mieux

n°267693
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-05-2008 à 22:22:37  profilanswer
 


 
pas de nouvelles.. envoyé un mail y'a une semaine mais rien du tout... on va passer à l'etape superieur je crois :D

n°267695
azubal
Posté le 29-05-2008 à 22:50:47  profilanswer
 

Faudrait renvoyer un mail à Aurélie.

n°267702
citizen T
Posté le 30-05-2008 à 00:20:40  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


A moins que t'ai ton tunnel en permanence, et comme on peut pas gérer plusieurs connexions effectivement je comprend mieux


 
Ben voui illimité (500Mo) or not illimité j'ai choisi
 
en fait ça ne marche que quand je lance le programme active sync et que je tape sur syn,
mais il n'y a jamais de push spontané
 
bref c'est du pull manuel alors que ça devrait être du push automatique !
 
mais je ne vois pas le problème je n'ai qu'une connexion : connexion de bureau d'où vient le pb de connexion mutliple ?

n°267787
all2505
Posté le 30-05-2008 à 17:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis et j'aimerais avoir votre avis. J'ai acheté en février dernier un tytn II en pack orange et depuis hier le kit piéton ne fonctionne plus./
 
Je me suis rendu aujourd'hui dans une agence france telecom et la personne m'a dit que seul le téléphone ainsi que le chargeur étaient sous garantie et que le reste c'était en cadeau et que par conséquent il refusait de me faire un échange.
 
Pour ma part je trouve cela anormal mais j'aimerais avoir votre avis.
 
D'avance merci.


Message édité par all2505 le 30-05-2008 à 17:35:53
n°267790
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 30-05-2008 à 17:43:21  profilanswer
 

si c'est dans le coffret, il est garantie aussi ... si c'est une boite à part .. c'est discutable ... mais j'insisterai que c'était un argument de vente ... donc doit être pris en charge (c'est mon point de vu)


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°267791
B0N0
Posté le 30-05-2008 à 17:44:27  profilanswer
 

essaie avec un autre ki piétion, sinon fais un reset du soft, ou encore sinon achète un kit piéton bluetooth...

n°267816
all2505
Posté le 30-05-2008 à 20:18:25  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

si c'est dans le coffret, il est garantie aussi ... si c'est une boite à part .. c'est discutable ... mais j'insisterai que c'était un argument de vente ... donc doit être pris en charge (c'est mon point de vu)


 
Oui parce que l'argument c'est que le kit piéton c'est cadeau et par conséquent il n'est pas sous garantie, de plus j'ai vérifié et le kit piéton fait parti du coffret htc et non du coffret orange, la seule chose que m'ai offert orange c'est la carte mémoire de 1go.
 

B0N0 a écrit :

essaie avec un autre ki piétion, sinon fais un reset du soft, ou encore sinon achète un kit piéton bluetooth...


 
J'ai déjà essayé avec un autre kit qu'on m'a prêté et ça fonctionne et non je ne veux pas d'un kit bluetooth à cause de l'autonomie de l'appareil qui en sera réduite, de plus, cela signifie également devoir penser à désactiver le bluetooth lorsque l'on ne l'utilise pas. Reste que je peux toujours racheter un kit piéton filaire, c'est pas cher, mais c'est pour le principe et j'ai envie de dire surtout vu le prix que j'ai payé ...
 

n°267895
B0N0
Posté le 31-05-2008 à 00:07:08  profilanswer
 

ouais bon si ce n'est que ça, jte file le mien pour 1 euro symbolique lol si t'es sur paname !
J'en ai 2, donc un qui sert pas
Je suis généreux en ce moment, faut en profiter :D

Message cité 1 fois
Message édité par B0N0 le 31-05-2008 à 12:08:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch)[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] HTC polaris[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : HTC p4550 : tarifs, abonnements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR