| |||||
| Auteur | Sujet : HTC p4550 : tarifs, abonnements |
|---|---|
collen psn : Krishn1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:56:40 ![]() ![]() |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | merci collen.
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
loading_exe |
blubsy blubsy c'est Moa | Croisons les doigts pour que le prix soi dans les 300 car cela serait tous bon pour moi... |
Snake-X | Il semblerait que sur le site XDA Developpers, certains aient fait fonctionner des cartes de 6 go |
blubsy blubsy c'est Moa | Bon just cette petite info pour patienter (bien quelle à peut ètre déjà été donné)...
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:14:01 ![]() ![]() |
mousse121 | Pour se donner une idée du tarif avec abonnement
|
Chandler27 | ok merci pour les reponses car j'avais peur pour sa compatibilité,
|
collen psn : Krishn1 | Merde, il était bigleu le mien ?!? |
fleup83 | la réponse ne devrait pas tarder à priori.. cette semaine devrait mettre fin aux spéculations !! |
collen psn : Krishn1 | J'ai l'impression d'être comme un enfant à noël... plus c'est prêt plus c'est long |
collen psn : Krishn1 | Pour reprendre l'info de blubsy sur la date de sortie, c'est ici :
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Snake-X | Et ca ne risque pas d'arriver je pense. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai même pas compris le problem... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kawaz |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sgtpingouin | Le htc tytn II est il capable de lire les animations flash ?
|
blubsy blubsy c'est Moa | tytn II => pocket pc => wm 6 donc pourquoi ne pourrait il pas ?
Message cité 1 fois Message édité par blubsy le 24-09-2007 à 19:30:31 |
sgtpingouin | Attends je reflechis ... |
mickey-mlt | Pour ceux qui sont chez SFR avez vous le wap ( vodafone live ) en couleur avec des icones et pas au format texte ?
|
blubsy blubsy c'est Moa | Bon attention apparament tomtom n'est pas livré dans la version sfr, c'est dans un sens logique because option gps payante...
|
collen psn : Krishn1 | Effectivement ça semble moins illogique comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch) | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] HTC polaris | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : HTC p4550 : tarifs, abonnements | |