|
Auteur | Sujet : HTC p4550 : tarifs, abonnements |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:19:49 |
dwarfy | Faudrait en acquérier en orthographe maintenant, des bases |
Habu |
|
azubal | j'ai pas réussi a faire passer de la VoIP plus de 10 secondes alors j'ose même pas imaginer de la vidéo... |
azubal | Nop...
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 07-02-2008 à 00:39:40 |
krio Mamouth sous gravier | Bah on arrive a lire des video type youtube (dailymotion ca marche po ) et la télé donc je pense à un probable soucis de bridage de protocole
Message édité par krio le 07-02-2008 à 02:49:13 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:17:07 |
azubal | Exact.
|
ZoZo2 |
|
dwarfy |
|
azubal | coreplayer :
|
krio Mamouth sous gravier | On peut trouver une version d'eval de coreplayer kelke part? |
quad55 | Vraiment très bon tel, juste dommage qu'il soit encore si chere en occasion... |
Mael_ | drap |
ethibault |
|
azubal | J'ai pas de freebox. Peux pas te dire. |
azubal | Rappel à tout ceux qui se sont servis de WEBSFR pour la promo des 2Go/Mois. Cette offre est terminée depuis 2 jours. Ne vous servez PLUS de websfr... (sinon aie aie aie la facture) |
ZoZo2 | Je ne m'en suis même pas servi tellement je n'ai plus confiance en ces opérateurs... Message édité par ZoZo2 le 16-02-2008 à 22:38:44 |
benelli tnt | Salut,
|
benelli tnt | Enfin des portables adaptés chez Ten (by Orange) ! Message édité par benelli tnt le 06-03-2008 à 15:03:47 |
mousse121 | chez sfr c'est rien du tout
|
cevid | Salut pour vous dire que je mets en vente mon kaiser qui est excellent comme pda/gsm et Gps.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | à tout hasard des personnes ici ont reçu les 30euros de remboursement pour le HT820 ? |
azubal |
|
mousse121 | Ha oui j'avais complètement oublié faudra que je check |
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 12-03-2008 à 18:54:37 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | dans mon cas ca du partir aux alentours du 10 janvier.
|
Omer.s The Homertrix | Moi ça ne risque pas, j'ai oublié d'envoyer le coupon...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pour ceux qui cherchent de la microsd, y'a de la kingston (des vraies..) 4go pour 15 fdp in.. 8 go pour le double (evidemment..).. |
krio Mamouth sous gravier | Ou ca? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En l'occurence tu en as ici:
|
mousse121 | ha bah bien, je vois le truc gros comme une maison, produit pas destiné à la france du coup l'opération pas valide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch) | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
[Topic Unique] HTC polaris | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : HTC p4550 : tarifs, abonnements |