| |||||
| Auteur | Sujet : HTC p4550 : tarifs, abonnements |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 20:41:24 ![]() ![]() |
azubal | j'viens de réinstaller la rom SFR (pour le renvoyer en SAV) et je la trouve beaucoup plus rapide que la rom HTC.. |
ethibault | tu as de nouveaux chiffres sur le surf ? |
azubal | de nouveaux chiffres ? |
benelli tnt | C'est un code ? |
ethibault | que veux tu dire par foire une fois sur 2 ?
|
ZoZo2 | Aïe... T'as pas modifié la version de la radio par hasard ? |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:46:50 ![]() ![]() |
azubal | j'ai installé la dernière pour voir si cela réglait le problème... Mais non |
ethibault |
|
azubal | Acheté le 1er Décembre dans une petite boutique..
|
ZoZo2 |
|
ethibault |
Eh non ton forfait tu le paie tous les mois, à partir de là le but de SFR (orange et bouygues) c'est que tu ailles au delà dans ta consommation. Et puis il ne faut pas oublier que quand tu est appelé c'est l'autre qui consomme, si la conversation est courte à cause d'une mauvaise qualité l'autre va écourter l'appel et ne va pas dépasser son forfait. Or l'autre quand tu t'appèle Mr Orange tu as 1 chance sur 2 pour qu'il soit client chez toi, n'oublie pas que quand tu achète ton v1615 tu le paie 180 €, mais tu paies 12 x 49 € par an soit 600 € donc c'est pas le prix de l'appareil qui est le plus important pour SFR c'est ta conso.... si ton appareil n'est pas agréable à utiliser tu ne vas pas t'en servir donc moins consommer... think it over Man ! Message cité 1 fois Message édité par ethibault le 15-12-2007 à 03:38:30 |
ZoZo2 | Opera Mini 4 fait tout transiter sur les serveurs d'Opera, qui redimensionnent et recompressent les pages pour qu'elles s'affichent sur un écran de PDA. |
dangerous-sly In TUX we trust |
--------------- In TUX we trust |
Omer.s The Homertrix | Pour en revenir aux tests de débit. Ne pas oublier qu'en passant par un proxy à la maison on est limité par l'upload de sa connexion internet. Ca peu peut-être expliquer les différences. --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
azubal | Ca peut... Mais dans mon cas j'ai la fibre optique |
ZoZo2 |
|
ethibault |
|
mousse121 | |
ethibault | petit retour pour installer OM (Opera Mini)
|
azubal |
|
dangerous-sly In TUX we trust | 1) en srf, pas de tomtom installé, you need to buy
--------------- In TUX we trust |
dangerous-sly In TUX we trust | alors que sur une rom flashée xda-dev, on a le scan carte de visite ??? --------------- In TUX we trust |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
mousse121 | Pour le simlockage SFR, apres 6 mois d'abo on peut demander le déblocage gratuitement |
ZoZo2 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bah oué mais moi jsuis pas de paris alors ca risque de pas le faire |
lulusam | A 79 €, il ne doit plus en rester en stock !
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Juste le forfait --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Krypton86 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
azubal | Tien, sur l'espace conso sfr on a une nouvelle ligne (pour ceux qui ont l'illimythics) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch) | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] HTC polaris | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : HTC p4550 : tarifs, abonnements | |