| |||||
| Auteur | Sujet : HTC p4550 : tarifs, abonnements |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:11:13 ![]() ![]() |
azubal | biensur |
dangerous-sly In TUX we trust | cool --------------- In TUX we trust |
wizardjojo |
Message édité par wizardjojo le 12-12-2007 à 12:17:22 |
wizardjojo |
Message édité par wizardjojo le 12-12-2007 à 13:47:44 |
azubal | Ah oui, par le VPN il est impossible d'acceder au portail vodafone.
|
ethibault |
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 02:21:18 ![]() ![]() |
azubal | J'échange mon Kaiser (v1615 - ROM HTC) + SD 4Go + Allume cigare + Adapteur USB > Jack contre un iphone ou n'importe quoi d'autre (avec +/- argents) |
Krypton86 | Bah alors psyjc, tu craques, t'en as déjà marre ?
|
azubal |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dommage --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azubal | Avis aux intéressés : Je l'échange contre un Iphone ou un LG KU990. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Même pas un KS20 ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
benelli tnt | Depuis quand le Kaiser est un téléphone ? |
azubal | sur xda ils disent quelle apporte rien par rapport a celle que j'ai.
|
cryingfreeman74 | nonon sa sinstall sa reboot pi voila --------------- HTC Kaiser powered... |
azubal | Euhh, sur XDA y'a pleins de fichiers, c'est lequel que je dois prendre ? Message édité par azubal le 13-12-2007 à 23:10:40 |
dangerous-sly In TUX we trust | en mode conference, c'est vrai que la bete est d'une nullitée inadmissible... mais bon, en mode phone a l'oreille, ca va. --------------- In TUX we trust |
azubal | Certe... Mais foirer un appel sur deux...
|
mousse121 |
|
mousse121 | Wai effectivement c'est le risque |
dangerous-sly In TUX we trust | a mon avis, si je l'ai aussi ce soucis, c'est que c'est de série, y'a surement pas que nous qui l'avons.
--------------- In TUX we trust |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si vous avez touché le moindre truc, même rajouter un programme sur WM, SFR ne reprendra RIEN ! Ils sont super éxigent là dessu....Et comme ils vérifient avant d'envoyer en garantie...C'est fou tu d'avance. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azubal | Ca m'inquiète pas ça tellement ils sont mauvais chez SFR.
|
dangerous-sly In TUX we trust |
--------------- In TUX we trust |
ZoZo2 | Le v1615 est à 89€ chez Mobil-shop maintenant avec Illimythics 24mois |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Va dans un magasin SFR où il y a un pole SAV (comme sur les champs) en pointant ton TYTN 2 tel quel, et dis leur que tu as un soucis, ils vont te poser des question, répond et écoute les réponses... C'est sidérant ! Message édité par mustang766 le 14-12-2007 à 19:31:31 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dangerous-sly In TUX we trust | monde a la con, vraiment... --------------- In TUX we trust |
mustang766 Inutile donc indispensable. | oui --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ethibault | Pardon mais je ne souscris pas trop au mode d'appreciation oscillants uniquement entre génial et nul.
|
ethibault | quelques retours de tests :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch) | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] HTC polaris | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : HTC p4550 : tarifs, abonnements | |