| |||||
| Auteur | Sujet : HTC p4550 : tarifs, abonnements |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 13:25:30 ![]() ![]() |
azubal | Quelqu'un peut me donner un User Agent qui marche pour télécharger les musiques Illimythics ?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | -50% sur les portables chez the phone house ..
|
OzzH |
|
benelli tnt |
|
OzzH |
|
Krypton86 | Oui mais avec le passs illimythic, t'as pas les SMS et MMS illimités ?
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 03-12-2007 à 23:46:43 |
ethibault |
|
benelli tnt | Effectivement, il suffit de lire tout simplement "Pass Illimythic" et non "Forfait Illimythics" !
|
ethibault |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:13:19 ![]() ![]() |
ZoZo2 | Moi ce qui me dérange vraiment c'est le manque d'accélération hardware de la partie graphique |
dangerous-sly In TUX we trust | boaf, je trouve que tomb raider 1 pour ppc tourne assez bien, c'est parfaitement jouable !!! j'en suis au niveau 5 deja... --------------- In TUX we trust |
ZoZo2 | i-mate doit sortir deux smartphones basés sur le Qualcomm MSM7200. Si ceux-ci ont l'accélération graphique activée, on peut espérer des ROMs TyTN II modifiées pour inclure cette accélération. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Imate 8150
Message édité par mustang766 le 05-12-2007 à 10:32:07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ZoZo2 | Justement je regarde les benchs. Niveau CPU, le Qualcomm s'en tire un peu mieux que le PXA270 à 520Mhz (représenté par l'UBiQUiO) Message édité par ZoZo2 le 05-12-2007 à 11:47:49 |
benelli tnt | TouchPal gratuit jusqu'au 8 décembre : à essayer !
|
Krypton86 | Le problème avec TouchPal, c'est que c'est un clavier QUERTY alors quand t'as l'habitude du clavier AZERTY, c'est chiant de retourner sur un clavier anglais. |
mousse121 | Ca c'est une très bonne chose.
|
dangerous-sly In TUX we trust | HS: juste comme ca, on peut appeler qui avec la freephonie ? merci --------------- In TUX we trust |
Jupikha | Ca m'est arrivé de manière totalement aléatoire, une fois sur le net, une fois dans contact, une autre fois à l'accueil.... et reboot, il s'éteind et revient à l'accueil |
azubal | Bon alors j'ai utilisé un routeur linksys WRT54GS avec dd-wrt version v24 Beta (08/15/07) édition VPN (important).
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 06-12-2007 à 20:26:36 |
azubal | Si vous décidez d'installer le serveur openvpn sur un PC oui.
|
dangerous-sly In TUX we trust | dac o dac ! pigé --------------- In TUX we trust |
dcro |
|
dangerous-sly In TUX we trust | il faudra faire un openvpn avec ton pc toujous allumé, dans ce cas. --------------- In TUX we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch) | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] HTC polaris | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : HTC p4550 : tarifs, abonnements | |