| |||||
| Auteur | Sujet : HTC p4550 : tarifs, abonnements |
|---|---|
dangerous-sly In TUX we trust | Reprise du message précédent : --------------- In TUX we trust |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 09:41:18 ![]() ![]() |
ZoZo2 | Chez Mobil Shop aujourd'hui il est à 159€ avec Illimythics 2h, et à 139€ avec avec Illimythics 3h. |
dangerous-sly In TUX we trust | et ta pas des histoires de 40 session ??? --------------- In TUX we trust |
benelli tnt | Une rom française prometteuse !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ZoZo2 |
|
azubal | Bon, qui a des adresses de magasins (sur paris) avec le kaiser chez orange patrochère (et débloqué) ? |
dangerous-sly In TUX we trust | ca y'est, tu te décide ??!!
--------------- In TUX we trust |
azubal | YeP,
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:45:17 ![]() ![]() |
ZoZo2 | http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] bileId=944
Message édité par ZoZo2 le 30-11-2007 à 08:34:00 |
Krypton86 |
|
Demokiroxx | Bon après recherche et moultes discussions avec le service client orange, voilà du point de vue des forfaits internet Orange !
Message édité par Demokiroxx le 30-11-2007 à 19:25:09 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | chez sfr les ports sont limités? je parle avec les forfaits internets compris comme illimythics.. |
azubal | port 80 et 443 uniquement. |
benelli tnt | Si vous voulez vraiment l'iphone c'est par là :
|
dcro | Sur SFR lorsque qu'un message est déposé le 123 me rapelle, c'est tres desagreable, ou peut on changer cette option ? |
azubal | Ou est la boutique à république qui vends le kaiser a 179€ ? |
ShinjiXP Stoi le gros ! | flag |
ZoZo2 |
|
azubal | Ya personne qui utilise le kaiser (rom HTC) avec l'illimythics ?
|
Krypton86 | Je les ai appelé chez Mobil Shop pour avoir des renseignements et dès lundi j'envoie mon chèque de 139€ pour avoir enfin mon Kaiser
|
OzzH |
|
azubal | Chez moi la télé s'affiche en plein écran mais la qualité est bof bof |
OzzH |
|
ZoZo2 |
|
azubal |
|
OzzH |
|
azubal |
|
OzzH |
|
Krypton86 | Bah il te faut le 5h pour avoir accès aux chaines du bouquet Canal Sat.
|
azubal | Ok. C'est pour ca que je n'ai pas TF1 ni M6 |
azubal | dangerous-fly> bon tfoisson, je viens de passer mon abo sur du 2h donc exit la TV.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pb config] VISTA + Easysync Pro + WM6 (HTC Touch) | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] HTC polaris | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : HTC p4550 : tarifs, abonnements | |