| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC| Auteur | Sujet : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
|---|---|
kool-ed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:31:50 ![]() ![]() |
popot35 | Les mécontents d'activesync ( même 4.5 ) .. vous utilisez quoi ?
|
Elchiflot |
|
mam | j'utilise Essentialpim sur mon pc et je cherche 1 version compatible avec mon pocket (Fujitsu siemens Loox 420)
--------------- feed |
coachmanu Qui perd gagne | J'ai Gold simple mais il me manque le code pour activer le jeu. Ou puis jeme le procurer?
|
priam1 | Je cherche un programme permettant de plannifier l'activation/désactivation du bluetooth ou du mode avion. |
nanar21 | hello tous
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu as été voir du cote de morphgear ? |
elli6258 | yame sur ppcfreeware |
priam1 |
Message édité par priam1 le 28-03-2007 à 16:00:30 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:43:00 ![]() ![]() |
nanar21 | merci |
elli6258 | bonjour,
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je recherche un logiciel qui permet de connaitre la vitesse à laquelle se deplace le PDA, et si possible qu'il enregistre la vitesse max ayant été atteinte, une idée? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tony54 | je recherche en soft de lecture mp3 en Francais uniquement --------------- Mon Feed-Back |
Elchiflot |
Un radar de police le fait très bien |
XPaY Dehors les belges! | En fait je voudrai le mettre sur un model reduit pour connaitre sa vmax, je sais que tomtom donne la vitesse mais enregistre t il la vmax atteinte? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pat9560 |
|
XPaY Dehors les belges! | Merci je vais voir ca --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 12-04-2007 à 16:38:36 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sean armani | bonjour,
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
effaness c'est ballot | bijour les gens,
Message édité par effaness le 18-04-2007 à 23:01:48 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Salut tout le monde,
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
daStubdaS |
pidobeuliou |
|
bigstyle | Question bete mais tu veux dire quoi par "l'effet 3D" pidobeuliou |
junior | Téléphone mains-libres
|
nokiwi2 | Bonjour,
|
pidobeuliou |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu as Calc98 qui fait ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC | |