|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
---|
pilou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:12:17 ![]() ![]() |
manu02 | up svp MERCI |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 00:07:52 ![]() tu as essayé GSplayer ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ou tout simplement betaplayer.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:25:49 ![]() betaplayer pour video
|
freeman59 | je cherche une alternative a Magic Button qqu'un connais til ? ce soft a la facheuse tendance de planter mon PPC si j'me balade dans certains programmes ou parametres (genre wifi)
|
nighthawkii | tu as wisbar qui peut s'avérer etre une bonne solution --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:42:26 ![]() ![]() |
toul |
|
freeman59 | non c'est un .exe que j'ai et ca merde surtout quand j'active le wifi, je vais dans les parametres et la ca fige |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
guylone | bonsoir, |
DarkAngel_s | spb finance permet de faire ca je crois |
guylone | merci darkangel_s de ta réponse, je vais aller le tester. le seul hic, c'est en anglais... pas d'application finance en français? |
neor24 | je suis a la recherche d'un logiciel pour faire le menage sur mon pda |
ledok |
|
ledok |
|
nihao |
|
ledok | Pour le gratuit voir => http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php
Message édité par ledok le 17-07-2005 à 20:16:07 |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
DarkAngel_s | une question un peu con mais comment on fais pour quitter avec pocket music car sur la derniere version y rien qui permet de sortir du prg
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Pour quelques euros de plus pour gérer ses finances, j'ai acheté Goldsimple, voir le site Goldsimple.com et j'en suis super content. Simple à saisir, et un max de possibilité Message édité par fscalda le 19-07-2005 à 13:10:20 |
guylone |
|
guylone | up up |
DarkAngel_s |
|
odog | J'ai vu sur le site de microsoft que l'active Sync 3.8 est dispo et compatible pour le Dell X50v, sachant que celui actuellement livré est le 3.7.1
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
jeje-99 | perso, je vois pas se quel a en plus... |
VieuxEd | et surtout concernant Sync 3.8, peut on toujours synchroniser en wifi ?
|
kriss2050 | Salut,
|
sssebouilleee Yes we can | Bonsoir, existe il un soft pour ppc qui permet de lire les fichiers de money?
|
XVI Ames | j'ai installé wisbar ( celui-ci ), ca marche tres bien mais... mais y'a un truc que j'arrive pas à faire : peut-etre que l'un d'entre vous pourra m'aider ?
|
XVI Ames | encore moi |
ptit-lu |
|
The_chosen_one There can only be one ! | resco explorer aussi tres tres bien, avec gestion des ftp aussi
Message édité par The_chosen_one le 30-07-2005 à 17:50:24 |
bioswar |
kulilin | bonjour je voudrais savoir si il existe une alternative au pocket excel qui est vraiment trop limite , un freeware ou meme payant ressemblant plus a l excel du pc |
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
Ti_Loki | vous avez des bonnes references pour un traducteur francais anglais chinois ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |