| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC| Auteur | Sujet : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 11:28:30 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
catégorie : PI
catégorie : PI
catégorie : Audio
catégorie : Systeme
Message édité par lagassat le 09-09-2006 à 14:18:31 |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est vrai |
pmi |
Message édité par pmi le 10-09-2006 à 12:11:14 |
pablo el picaso Born a lover.. | Hi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 13:28:59 ![]() ![]() |
Je me demande si GSFinder ne le fais pas |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Effectivement il est question de réseau, je capte pas tout mais je vais essayer ça dès ce soir. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fredolu Back in the 80's | Salut.
|
kool-ed | Quelque chose comme ça ? |
Tu as deja cette liste dans le topic debutant |
darthnet kylee & Renkaii |
oui mais ici c'est le topic des locgideil indispensable pour Pocket PC , perso pour moi c'est plutot ici dans ce topic que devrais etre le top 5des soft pour pocket pc
|
darthnet kylee & Renkaii |
Question bete, tu parles de quoi ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je me suis gourré de topic, je cherchais ce post partout.
|
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 08-12-2006 à 06:40:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | outlook, ca te sauvera tes contacts en les synchronisant |
ViNzZzZ |
Bonjour, oui on peut choisir ce qu'on veut restaurer de la même manière qu'on choisit ce qu'on veut sauvegarder. Ca évite d'écraser des choses qu'on ne voudrait pas perdre : messages... Message édité par ViNzZzZ le 12-12-2006 à 02:12:08 |
kickit Can't stop the Prophet |
|
ViNzZzZ |
|
akrapovic techno akro ! :)) | bonjour
|
ViNzZzZ |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Je viens d'installer wisbar advance pour essayer, par contre, je n'ai plus mon magic button pour fermer les applis, je m'y retrouve plus |
kool-ed | Wisbar Advance ferme déjà les applis donc ca fait un peu double emploi... |
akrapovic techno akro ! :)) | |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je rajoute :
|
coachmanu Qui perd gagne | Je vais avoir un qtek 2020 et je voudrai un logiciel ou il y a une carte de france et aussi un logiciel qui trauit français anglais. Merci |
coachmanu Qui perd gagne | SVP répondez moi. Merci |
kadet55 | pocket translator pour la traduction |
coachmanu Qui perd gagne | merci kadet |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hello, j'ai créé le petit frère de ce topic pour ceux qui sont en Symbian / UIQ
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC | |