Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC

n°84961
pmi
Posté le 25-08-2006 à 17:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pablo el picaso a écrit :

Cte galere hein le passage palm ppc  :D pis on sent le windows, y'a beaucoup plus de plantage

En effet le passage Palm -> PPC est douloureux. Il faut oublier la simpliciter du Palm et ce dire qu'avec PPC on a accès à des fonctionnalités nouvelles. Il n'en reste pas moins que pour le moment je galère avec les basiques que sont la connexion bluetooth avec mobile, la synchro en bluetooth et l'agenda.

Au final j'ai le sentiment que sur PPC on est obligé d'acheter pas mal de soft.

Merci de nous faire part de tes prochaines expériences sur cet agenda.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 17:25:48  profilanswer

n°84962
jolan007
Posté le 25-08-2006 à 17:48:21  profilanswer

Quelqu'un sait-il comment sélectionner plusieurs jours à la fois?

n°84963
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-08-2006 à 20:09:02  profilanswer

il est très différent d'outlook le pocket outlook ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°84964
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-08-2006 à 10:45:14  profilanswer

pmi a écrit :

En effet le passage Palm -> PPC est douloureux. Il faut oublier la simpliciter du Palm et ce dire qu'avec PPC on a accès à des fonctionnalités nouvelles. Il n'en reste pas moins que pour le moment je galère avec les basiques que sont la connexion bluetooth avec mobile, la synchro en bluetooth et l'agenda.

Au final j'ai le sentiment que sur PPC on est obligé d'acheter pas mal de soft.

Merci de nous faire part de tes prochaines expériences sur cet agenda.

Bon mes impressions apres quelque jours

Il est pas mal, mais un peu trop complexe (enfin trop de possibilités tuent la simplicitée) et la lecture des rendez vous est un peu fouillie. de plus, il fait un peu ramer mon asus a636 (cumulé a pocketbreeze pour l'avoir en page aujourd'hui) c'est pas la mort, mais ca rame. de plus il est payant ..  

Je recherche donc autre chose  :D j'ai juste besoin d'un agenda qui resemble fort a celui du Palm en fait. vue jour semaine mois année, avec des barres de couleur pour les differentes categories, et qui s'affiche en page aujourd'hui. un freeware serait un plus  :D  
Ha, et aussi un bon jeu d'echecs: si possible avec des cours, des tuto, avec des niveaux, et des aides pendant les parties
Un bon logiciel de contact aussi, avec des categories, bien lisible et accessible rapidement (je dois l'utiliser une fois toutes les 5 min a peu pres  :D )

Sinon j'ai installé tomtom v5.21. il est bien., il manque l'avertisseur de vitesse, mais on doit pouvoir ajouter un prog, enfin je le trouve mieux que destinator qui etait livré avec l'asus a636
Magic button: ca c'est excelent, ca ferme reelement les progs, plus un boutton style retour a bureau (qui reduit toutes les fenetres en un clic. vraiment bien
SBP Pocket Plus: Tres bien, ca crée un genre de bureau en page aujourd'hui. tres utile.  payant ..fait un peu ramer (ou c'est a cause de l'agenda).
Pocket wake up: un reveil qui lit plein de format, mp3 wav ogg. je me suis reveillé avec les doors, j'adore  :love:  

Voila, je me suis un peu habitué au pocket pc. c'est quand meme moins simple que le palm, mais il y a plus de possibilités.

Et toi, tes remontées sur les logiciels que tu as trouvé, ca donne quoi?

:hello:

Message édité par pablo el picaso le 29-08-2006 à 10:45:43
n°84965
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-08-2006 à 12:53:44  profilanswer

ca existe tjs pas les barres de couleurs pour les différentes catégories ????

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°84966
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-08-2006 à 13:15:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pas dans l'agenda fourni avec windows .. ou j'ai pas trouvé l'option  :D

n°84967
adolphe197​0
Posté le 29-08-2006 à 13:52:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

Avec agenda Fusion, tu peux définir des couleurs différentes our chaque catégories  :)

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°84968
MultiZooOo​o
Posté le 29-08-2006 à 14:03:04  profilanswer

Je recherche [...]

T'as pas trouvé ton bonheur sur http://www.pocketpcfreeware.com/ ?
T'as essayer aussi la logithèque clubic : http://www.clubic.com ?
Sinon je pense qu'il te faudra racker... Moi aussi ça m'a déçu...

Je conseille (c'est ceux qui me semble les mieux après lectures d'avis) :
- Contacts/Agenda : Pocket Informant
- Explorateur de fichier : Resco Explorer
- Lecteur Video : TCPMP (bientôt CorePlayer ou BetaPlayer)
- Gestionnaire de barres : Magic Button v2.0
- Today : cLaunch
- Jeux Gratuits : PocketHeroes (Alpha) , PocketUFO (Beta), Kings Bounty Beta

Qui est en True VGA? Moi j'ai essayé mais les applis suivent pas alors je suis revenu la mort dans l'âme sur du QVGA.

n°84969
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-08-2006 à 16:04:51  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Avec agenda Fusion, tu peux définir des couleurs différentes our chaque catégories  :)

C'est celui que j'utilise. Mais je le trouve un peu lourd, dans le meme style mais en plus simple qui fait moins ramer mon ppc, il n'y a rien ??

n°84970
adolphe197​0
Posté le 29-08-2006 à 16:24:09  profilanswer

C'est celui que j'utilise. Mais je le trouve un peu lourd, dans le meme style mais en plus simple qui fait moins ramer mon ppc, il n'y a rien ??

C'est vrai qu'il est un peu lourd mais avec les fonctionnalités qu'il propose c'est difficile d'avoir quelque chose d'autres d'équivalent. Il existe aussi Pocket Informant mais je ne l'ai pas essayé et je sais qu'il est proche de Agenda Fusion avec un peu de lourdeur aussi (je présume). Il en existe surement d'autres mais à toi de trouver celui qui te convient le mieux.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 16:24:09  profilanswer

n°84971
jolan007
Posté le 29-08-2006 à 20:08:15  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

C'est vrai qu'il est un peu lourd mais avec les fonctionnalités qu'il propose c'est difficile d'avoir quelque chose d'autres d'équivalent. Il existe aussi Pocket Informant mais je ne l'ai pas essayé et je sais qu'il est proche de Agenda Fusion avec un peu de lourdeur aussi (je présume). Il en existe surement d'autres mais à toi de trouver celui qui te convient le mieux.

Je le trouve moins lourd et tu n'as pas à le relancer car il reste en tache de fond lorsque tu as pocket breeze alors que agendafusion doit être relancer à chaque fois
Sinon tu as aussi la possibilité de notifier une couleur pour une catégorie mais elle n'apparait pas sur le calendrier ni d'ailleurs avec agenda fusion

Tu peux par contre donner une couleur à un jour donné sur le calendrier lui même avec pocket informant

Par contre je ne sais pas comment selectionner plusieurs jours à la fois pour leur attribuer la couleur...

Pour les jeux, testés sur asus A 636, trouvés sur http://www.clubic.com/logiciel-pocket-pc:
chessppc  (jeu d'échec)
4 in line     (puissance 4)
space invaders

n°84972
ibowl77
Posté le 30-08-2006 à 13:18:40  profilanswer

AkAmatzuken a écrit :

Il y est deja  :lol:

bonjour,

Comment peut-on récupèrer ce logiciel et comment s'effectue la mise à jour (via internet lors d'une sysnchro ?)
merci d'avance

---------------
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde (Sacha Guitry ?)
n°84973
adolphe197​0
Posté le 30-08-2006 à 15:51:16  profilanswer

jolan007 a écrit :

Je le trouve moins lourd et tu n'as pas à le relancer car il reste en tache de fond lorsque tu as pocket breeze alors que agendafusion doit être relancer à chaque fois
Sinon tu as aussi la possibilité de notifier une couleur pour une catégorie mais elle n'apparait pas sur le calendrier ni d'ailleurs avec agenda fusion

Tu peux par contre donner une couleur à un jour donné sur le calendrier lui même avec pocket informant

Par contre je ne sais pas comment selectionner plusieurs jours à la fois pour leur attribuer la couleur...

Pour les jeux, testés sur asus A 636, trouvés sur http://www.clubic.com/logiciel-pocket-pc:
chessppc  (jeu d'échec)
4 in line     (puissance 4)
space invaders

Chez moi, quand je notifie une couleur à une catégorie (avec agenda Fusion), le rendez-vous avec la catégorie renseignée apparaît bien avec la couleur définie à la catégorie. De plus, le rendez-vous apparaît également avec la même couleur sur Pocket Breeze en page d'aujourd'hui  :)  

Par contre, il est vrai qu'il n'est pas possible de donner une couleur à un jour donné avec Agenda Fusion (du moins je n'ai pas trouvé)

---------------
n°84974
adolphe197​0
Posté le 30-08-2006 à 15:52:06  profilanswer

ibowl77 a écrit :

bonjour,

Comment peut-on récupèrer ce logiciel et comment s'effectue la mise à jour (via internet lors d'une sysnchro ?)
merci d'avance

De quel logiciel parles-tu?  :??:

Message édité par adolphe1970 le 30-08-2006 à 15:52:31

---------------
n°84975
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 30-08-2006 à 17:24:16  profilanswer

Bon mes impressions apres quelque jours
Magic button: ca c'est excelent, ca ferme reelement les progs, plus un boutton style retour a bureau (qui reduit toutes les fenetres en un clic. vraiment bien
SBP Pocket Plus: Tres bien, ca crée un genre de bureau en page aujourd'hui. tres utile.  payant ..fait un peu ramer (ou c'est a cause de l'agenda).
Pocket wake up: un reveil qui lit plein de format, mp3 wav ogg. je me suis reveillé avec les doors, j'adore  :love:  

Si tu as installé SPB pocket plus dans ses options tu peux activer la 'vraie' fermeture d'une appli en mémoire donc tu peux désinstaller Magic button

n°84976
jolan007
Posté le 30-08-2006 à 18:47:57  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Chez moi, quand je notifie une couleur à une catégorie (avec agenda Fusion), le rendez-vous avec la catégorie renseignée apparaît bien avec la couleur définie à la catégorie. De plus, le rendez-vous apparaît également avec la même couleur sur Pocket Breeze en page d'aujourd'hui  :)  

Par contre, il est vrai qu'il n'est pas possible de donner une couleur à un jour donné avec Agenda Fusion (du moins je n'ai pas trouvé)

Tu parles bien de la vue général style calendrier au mois ou à l'année et non pas du récapitulatif des rv? J'ai aussi la version d'essai d'agenda fusion et pas moyen d'afficher la couleur sur le calendrier...

n°84977
pmi
Posté le 31-08-2006 à 14:50:28  profilanswer

Et toi, tes remontées sur les logiciels que tu as trouvé, ca donne quoi

Désolé maisp pour l'instant pas grand chose : le HD de mon laptop a crashé et j'ai passé pas mal de temps ces derniers jours à tenter des récups (en vain : a priori c'est le contrôle sur le disque qui est mort) donc je n'ai rien testé sur le PPC sauf la connexion bluetooth avec mon Samsung D500E qu'Orange a enfin réussi à m'expliquer. (Un crétinus du service clients m'avait indiqué le numéro de connexion dans le désordre !!!)

J'aime bien SPBWeather.

Pascal

n°84978
adolphe197​0
Posté le 31-08-2006 à 16:04:19  profilanswer

jolan007 a écrit :

Tu parles bien de la vue général style calendrier au mois ou à l'année et non pas du récapitulatif des rv? J'ai aussi la version d'essai d'agenda fusion et pas moyen d'afficher la couleur sur le calendrier...

J'utilise aussi la vue général du calendrier au mois. Avec cette vue, tu peux avoir 2 affichages différents :  
1) L'affichage du calendrier par mois qui apparaît complètement (avec les cases correspondant aux jours). Dans les cases, il apparaît des chiffres et/ou des icônes aux jours qu'il y a des rendez-vous et/ou des tâches.
2) Affichage en 2 partie : L'affichage du calendrier apparaît a moitié. La moitié inférieur reprend le calendrier sur le mois sélectionné et la moitié suppérieur reprend une liste des rendez-vous et tâches du jour choisi dans le calendrier du mois.

Le rendez-vous apparaît à la couleur de la catégorie dans la moitié suppérieure lors de l'affichage en 2 parties. Mais la case où se trouve un rendez-vous n'est pas mise en couleur. (Si c'est ça que tu veux)

---------------
n°84979
jolan007
Posté le 31-08-2006 à 18:15:56  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

J'utilise aussi la vue général du calendrier au mois. Avec cette vue, tu peux avoir 2 affichages différents :  
1) L'affichage du calendrier par mois qui apparaît complètement (avec les cases correspondant aux jours). Dans les cases, il apparaît des chiffres et/ou des icônes aux jours qu'il y a des rendez-vous et/ou des tâches.
2) Affichage en 2 partie : L'affichage du calendrier apparaît a moitié. La moitié inférieur reprend le calendrier sur le mois sélectionné et la moitié suppérieur reprend une liste des rendez-vous et tâches du jour choisi dans le calendrier du mois.

Le rendez-vous apparaît à la couleur de la catégorie dans la moitié suppérieure lors de l'affichage en 2 parties. Mais la case où se trouve un rendez-vous n'est pas mise en couleur. (Si c'est ça que tu veux)

Xactement...Donc on peut faire le même chose avec pocketg informant! Je ne sais pas si d'autres ont comparé mais il me semble que pocket informant est néanmoins moins long à charger et est plus rapide qu'agenda fusion...

n°84980
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 31-08-2006 à 18:40:22  profilanswer

Perso j'ai testé les deux et niveau rapidité je n'ai pas vu de grandeur difference a premiere vue. mais bon je n'y faisais pas trop gaffe.

n°84981
Dephi
Posté le 01-09-2006 à 13:53:51  profilanswer

lagassat a écrit :

Perso j'ai testé les deux et niveau rapidité je n'ai pas vu de grandeur difference a premiere vue. mais bon je n'y faisais pas trop gaffe.

Je confirme..
Du moins C l'impression que j'ai eu..

J'ai donc acheté Pocket Informant qui même s'il est assez sympa ne vaudra jamais un  :love: Agendus  :love: sur mon ancien Clié..  :love:  

---------------

n°84982
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 04-09-2006 à 10:36:01  profilanswer

kickit a écrit :

Si tu as installé SPB pocket plus dans ses options tu peux activer la 'vraie' fermeture d'une appli en mémoire donc tu peux désinstaller Magic button

Oui mais il n'y a plus la petite maison qui fait reduire toutes les aplications (un peu comme le raccourci retour bureau sur windows), enfin je pense pas qu'il y ai l'option  :hello:

n°84983
yannick_fr​ere
Posté le 04-09-2006 à 22:51:44  profilanswer

Bonjour !

Voila, en remplacement d'un vieux Psion Series 3a, j'ai conseillé un Pocket PC à mon père ... Il ne s'en sert que de répertoire téléphonique en gros. Le problème, c'est que le gestionnaire de contacts intégré ne convient pas. Ou alors, je n'y ai rien compris.
J'aimerais pouvoir encoder une entreprise par exemple ... avec des champs qui concernent cette entreprise ! Je ne trouve pas. Les fiches ne concernent que des personnes. Au mieux, on peut utiliser une fiche "personne" et y inscrire les infos de l'entreprise du mieux que l'on peut. Mais vu que je dois me taper le tri à la main de tout son répertoire (260 entrées), j'aimerais que ce soit bien rangé cette fois !

Alors est-ce que vous connaitriez un bon gestionnaire de contacts ? Quelque chose de plus complet pour les entreprises ?

Merci d'avance ! :)

n°84984
nighthawki​i
Posté le 05-09-2006 à 00:35:43  profilanswer

ben dans un contact tu peux mettre le nom de la société, le service, et il y a plusieurs mails, téléphones, adresses, ...

Qu'est ce qu'il te manque ?

Message édité par nighthawkii le 05-09-2006 à 00:35:56

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°84985
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-09-2006 à 10:12:33  profilanswer

Salut.

est-ce que c'est possible d'extraire un .CAB d'un exe ?
l'installation de l'exe marche pas pour un log, et donc j'aimerai prendre le .cab pour le mettre direct sur le ppc, merci

n°84986
yannick_fr​ere
Posté le 05-09-2006 à 10:35:39  profilanswer

Nighthawkii> En fait, mon père ne sauve pas ses contacts "physiques" des entreprises. Il dit que ça ne sert à rien car il y a trop de mouvement de personnel. Alors dans son ancien Psion, il n'avait que des fiches pour entreprises, avec le numéro de tel principal, l'email de l'entreprise, et puis une liste des contacts (juste des noms) ... Il ne sauve jamais leur téléphone direct non plus car il trouve qu'ils sont trop rarement à leur bureau, que ça ne sert à rien ...
Voila, il a ses petites habitudes et, l'âge aidant, il râle vite quand on tente de les lui faire perdre ^^' Mon problème, c'est que l'applic des contacts dans le Pocket PC ne correspond effectivement pas trop à ses habitudes ... Habitudes qui, pourtant, ne me paraissent pas farfelues dans le monde des entreprises =/
Alors je pourrais créer des "personnes" dont le nom est celui d'une entreprise et mettre les informations d'une entreprise du mieux que je peux dans les champs des personnes (genre "tel bureau" pour le numéro de téléphone, en laissant le champs "Gsm" qui est absurde pour une entreprise) ... Le problème, c'est qu'au prochain changement d'appareil, je le sens déjà, je serai bon à tout retrier à nouveau =/ J'aimerais éviter ça, que ce soit bien rangé dès maintenant =/

Personne ne connait d'applic ? =(

n°84987
pmi
Posté le 05-09-2006 à 12:07:23  profilanswer

Bonjour,

Clairement le gesionnaire de contact du Pocket PC ne réponds pas à ces besoins.
Si tu trouves une solution ça m'intéresse aussi mais je n'ai rien trouvé dans le genre.

Pascal

n°84988
yannick_fr​ere
Posté le 05-09-2006 à 14:56:57  profilanswer

Ben j'ai trouvé deux logiciels assez populaires (dont on parle sur ce topic)(Pocket Informant, un truc comme ça et un autre aussi), mais rien de bien convaincant, je trouve ... A tout le moins, rien qui ne me semble bien simple ...
Et avec ces logiciels, se pose le problème de la récupération des données par la suite ... Passer d'un Psion à un Pocket PC, c'est déjà pas la joie avec le convertisseur d'Outlook qui plante à partir de la 333° entrée à convertir, alors merci, j'ai pas envie de recommencer tout ça la prochaine fois ^^'

Je ne cherche plus de solution pour l'instant, je me suis décidé à programmer moi-même un petit répertoire simple pour mon père, à partir d'une base de donnée. Quelque chose de simple, clair et complet.

Mais ça me déçoit quand même énormément ! Vu le prix de ces appareils, je m'attendais à mieux =/

n°84989
nighthawki​i
Posté le 05-09-2006 à 22:51:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Salut.

est-ce que c'est possible d'extraire un .CAB d'un exe ?
l'installation de l'exe marche pas pour un log, et donc j'aimerai prendre le .cab pour le mettre direct sur le ppc, merci

oui, au moment où tu l'installes et qu'il te lance activsync sur le pc, en fait il copie le .cab dans "X:\Program Files\Microsoft ActiveSync" (où X désigne ta lettre de lecteur où AS est installé ;) )

yannick_frere a écrit :

Nighthawkii> En fait, mon père ne sauve pas ses contacts "physiques" des entreprises. Il dit que ça ne sert à rien car il y a trop de mouvement de personnel. Alors dans son ancien Psion, il n'avait que des fiches pour entreprises, avec le numéro de tel principal, l'email de l'entreprise, et puis une liste des contacts (juste des noms) ... Il ne sauve jamais leur téléphone direct non plus car il trouve qu'ils sont trop rarement à leur bureau, que ça ne sert à rien ...
Voila, il a ses petites habitudes et, l'âge aidant, il râle vite quand on tente de les lui faire perdre ^^' Mon problème, c'est que l'applic des contacts dans le Pocket PC ne correspond effectivement pas trop à ses habitudes ... Habitudes qui, pourtant, ne me paraissent pas farfelues dans le monde des entreprises =/
Alors je pourrais créer des "personnes" dont le nom est celui d'une entreprise et mettre les informations d'une entreprise du mieux que je peux dans les champs des personnes (genre "tel bureau" pour le numéro de téléphone, en laissant le champs "Gsm" qui est absurde pour une entreprise) ... Le problème, c'est qu'au prochain changement d'appareil, je le sens déjà, je serai bon à tout retrier à nouveau =/ J'aimerais éviter ça, que ce soit bien rangé dès maintenant =/

Personne ne connait d'applic ? =(

ben tu peux juste renseigner les noms d'entreprises pour chaque personnes, puis pour visualiser tu utilises le classement par entreprises, moi c'est comme ca que je fais, ensuite quand tu cliques sur le nom de la boite ca développe et tu vois toutes les personnes de la boite :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°84990
yannick_fr​ere
Posté le 05-09-2006 à 23:04:11  profilanswer

Nighthawkii> C'est ce que je pensais faire au départ, jusqu'à ce que je me rende compte que mon père ne stocke aucune information relative aux personnes d'une boite ... juste des noms. Les numéros de téléphone/fax etc, ce sont ceux de la boite même, pas d'une personne en particulier ... et ça, j'ai du mal à le représenter dans ce répertoire sans bricolage =/

n°84991
nighthawki​i
Posté le 05-09-2006 à 23:09:43  profilanswer

ben mis à part saisir sous outlook pour que ca soit plus simple, je vois pas trop... :/

---------------
n°84992
yannick_fr​ere
Posté le 06-09-2006 à 01:17:04  profilanswer

Coder une petite applic simple ! Normalement c'est facile avec .net, mais je ne l'ai jamais fait sur PPC ... Adieu mes vacances =(

Bravo pour ton topic et le travail que tu fournis dans les premiers posts =) (je poste surtout pour dire ça ! ^^')

n°84993
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 06-09-2006 à 07:54:20  profilanswer

Je ne vois vraiment pas où se situe ton pb: je viens de tester avec Pocket Informant (le 2005, pas le nouveau) et j'ai créé sans difficulté une fiche contact pour une entreprise, sans mettre de nom de personne. Il suffit de choisir le nom de la société dans le champ "classer sous" pour que la fiche soit correctement accessible. Pour les personnes, tu as une note attachée au contact dans laquelle tu peux mettre de l'info texte.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°84994
Bakk15
Posté le 06-09-2006 à 09:19:09  profilanswer

Est-ce qu'on peut extraire un .cab d'un .exe ?
merci

n°84995
nighthawki​i
Posté le 06-09-2006 à 10:03:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Est-ce qu'on peut extraire un .cab d'un .exe ?
merci

j'ai répondu à ta question 5 posts plus haut alors lis les posts au lieu de répéter 50x la meme question...  :pfff:

n°84996
Bakk15
Posté le 06-09-2006 à 10:06:04  profilanswer

nighthawkii a écrit :

j'ai répondu à ta question 5 posts plus haut alors lis les posts au lieu de répéter 50x la meme question...  :pfff:

[:atmos] <<< pour moi, hein :o

Merci, je me demande comment ca se fait que je l'ai loupé.
Je te remercie l'ami

n°84997
Bakk15
Posté le 06-09-2006 à 10:13:37  profilanswer

Bon, je vais faire part de mon soucis, car il aparait pas dans le dossier activesync.

En temps normal : j'install un log aec Activesync 4.2, et le pda me demande où je veux le mettre.

là j'installe le log, et il fait comme pour les anciennes version d'AS, c'est a dire c'est sous windows qui me demande où je veux l'installer.
et le PDA me marque, installation échouée.

quelqu'un aurait une idée de comment je peux faire. Le log est soit disant ok pour WM5

n°84998
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 06-09-2006 à 10:37:30  profilanswer

Un pb de "sécurité" à la M$ ? (un log qui n'aurait pas sa certif M$)
Essaie de désactiver cette soi-disant sécu avec setsecurity.exe

---------------
n°84999
Bakk15
Posté le 06-09-2006 à 10:46:36  profilanswer

merci de ton aide.
Mais malgres la sécu mise sur OFF, ca fait exactement la même chose.

le soucis ne dois pas venir de là.

n°85000
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 06-09-2006 à 11:22:32  profilanswer

Et ça te le fait sur tous les softs ou rien que pour celui là? Tu devrais nous indiquer quel est le soft qui te cause pb, peut-être que qqun l'aura déjà installé et pourra t'aider. Sinon, je ne vois que la solution de te retourner vers l'auteur ou l'éditeur de ce soft...

---------------
n°85001
Bakk15
Posté le 06-09-2006 à 11:28:30  profilanswer

ca me fait que vers ce soft... tu as raison, je vais essayer de choper le cab vers l'éditeur. je te remercie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW][Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC
Samsung SGH-E730 [ Topik unik ][Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)