| |||||
| Auteur | Sujet : [END] Vous arrivez trop tard :D |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:52:53 ![]() ![]() |
Scandalette | Salut,
|
romainclermont | salut,
|
sssebouilleee Yes we can |
|
sssebouilleee Yes we can | Des accessoires totof74?? |
fishton | je vais me renseigner pour des SD à Hong kong --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
totof74 |
Message édité par totof74 le 29-07-2005 à 13:47:36 |
eate | suis toujours intéressé fishton (1 batt 1100mAh) , je t'envoie un courrier avec le chèque et ton doc dans les jours qui viennent.
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 14:47:43 ![]() ![]() |
fishton | l interet est limité car WM5 n'a pas besoin de 128 mo de ram et bon pour le prix /... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
totof74 |
|
sssebouilleee Yes we can | Pour info, j'etait de la derniere CG de Fishton et j'ai commander une batterie 1100mAh => rien a redire, envoye nickel et batterie au top.
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii | des sd 4 Go --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
fishton | les batteries sont parties aujourd'hui de HK --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dino27 Profil: Bouricot | ah excellent car j'en ai marre de le recharger --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
fishton | bah fallait le dire je t aurais file la mienne --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gwadalou | Salut,
|
fishton |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
fishton | les 10 batteries commandées sont arrivées . 6 viennent d'etre expédiées aux 6 premier paiments recus
NHiX Cop1 | Batterie reçu aujourd'hui merci pour tout fishton |
fishton | ok cool --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
vhdl | En prévision de la prochaine commande (et pour prévoir les bonnes quantités...), je suis intéressé par une ou deux batteries 1100mAh. Je suivrai donc ce sujet pour savoir quand envoyer le chèque! |
fishton | vhdl :> tu peux m envoyer ton mail je t envoi le dossier afin que tu m'envoies le cheque --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dino27 Profil: Bouricot | Salut Fishton batterie recu aujourd'hui, merci a toi pour la gg, ct tres bien
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
NHiX Cop1 | Pour la prochaine cg fishton tu essaye de monayer un prix sur les batteries 2200 ? lol
|
vhdl | Je vais donc prendre 2 batteries en suivant la procédure du MP (dés demain). Merci. |
The_enD GT : xBeNoUzE | Hello Fishton |
fishton |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
Miles V |
|
fishton |
dino27 Profil: Bouricot | lol ca doit pas etre evident
Message édité par dino27 le 04-08-2005 à 17:00:40 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sssebouilleee Yes we can | Batterie, Cf, Sd fish y va bientot ouvrir un magasin |
fishton |
The_enD GT : xBeNoUzE | tu les commandes quand les CF ?
|
fishton |
fishton | j ai mis les prix kil m a communique, y parait ke ca a augmente --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [END] Vous arrivez trop tard :D |