|
Auteur | Sujet : [END] Vous arrivez trop tard :D |
---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:34:35 ![]() ![]() |
jumbo | Je peut t'aider si tu veux ... |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Daft7 | Paiement posté today ac la décharge |
titox | décharge et chèque postés aujourd'hui |
jumbo | Tu devrais avoir mon virement aujourd'hui ou demain |
fishton | ok je ferais un point demain sur les paiements recus --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Mickey_Star2 Repose toi | Posté à l'instant |
fishton | A priori, il y a 7 paiemnts en cours d'arrivationnage chez moi, les autres réveillez vous svp --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
edenel | paiement par chèque + décharge postés à 17h |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:40:19 ![]() ![]() |
fishton |
fishton |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Surement interessé vu que je n'ai pas eu de reponses de Dims pour sa batterie qu'il devait me vendre |
fishton |
fishton | bon 5 paiements mankant --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gramf | Bonsoir,
|
usis | bonsoir,
|
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
fishton | bon et bah c impressionnant, z etes rapide c cool --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | pas de pb |
Grut505 | Hello tous,
|
fishton | Bon bah c'est simple, il faut que vous postiez cheque et décharge aujourd'hui que je puisse les avoirs demain --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
marco02 | http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-T6854- [...] dZViewItem
Message édité par marco02 le 30-03-2006 à 10:37:32 |
fishton |
Daft7 | D'autre part, ce ne sont pas des batteries Dell, seulement compatibles, attention aux garanties qui ne sautent ac ce genre de batteries en cas de pb, moi je prefere celles de Fishton |
fishton | surtout que je fais ca pour rendre service, ceux qui veulent viennent, les autres font ce qu'ils souhaitent, je n'oblige personne --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
jumbo | De toute façon t'as le droit de marger ! |
Daft7 | C'est quoi les cotés LLH ? Dsl |
fishton |
Daft7 | K merci lol |
fishton | Il me mank encore le paiement de capcop --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
arno_974 | bonjour, c'est possible pour un envoi à la réunion? |
fishton | oui pas de soucis, j'ai fait la belgique je peux faire la reunion --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
deesse10 Temps efface tout. | Bonsoir,
--------------- dee$$e! |
jumbo | Au fait fishton, tu peux pas avoir des stylets Dell ? Message édité par jumbo le 31-03-2006 à 13:49:46 |
fishton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [END] Vous arrivez trop tard :D |