|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [END] Vous arrivez trop tard :D |
fishton | Bonjour à tous,
Message édité par fishton le 08-04-2006 à 19:36:51 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:17:47 |
freeman59 | Freeman59
|
nickola | nickola
|
freeman59 | tu te compte pas dans les 10 batteries fishton ? |
fishton | si si je vais me compter, tkt je fermerais le topic quand y'en aura 8 de commandées --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
freeman59 | lol et la le drame ... un mec en prend 8 d'un coup |
phil09 |
|
fishton |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
fp_94 | >fp_94
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 06:42:54 |
freeman59 | yes deja 5/8 cool ca va vite |
nexooo | Moi j'serai partant mais le truc c'est que j'ai pas encore le pda, ça serait dommage que j'eusse une batterie sans le pda...ça peut servir a quoi d'autre sinon...rien que pour faire jooli ? |
freeman59 | bah ca sert au PDA ... j'vois pas a quoi ca peut servir d'autre, mais si t sur d'acheter ce pda cours vite car a ce prix c'est tres interressant ! |
jervil73 | Bonjour, donc:
|
alucard1978 | bon ben comme je viens de le recevoir ^^
|
freeman59 | warf voila ce qui donne 9 batteries + notre ami fishton |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
sssebouilleee Yes we can | la commande pour 50 pieces c pour kan? Message édité par sssebouilleee le 01-07-2005 à 09:01:09 |
fishton |
freeman59 | bah y en a 9 + tes 2 ca fait 11 t'en commande combien pour finir ? |
fishton |
freeman59 | ok mais tu block la cg a quel date au pire ? |
fishton | chais pas des que j'estimerais que y'aura assez de monde et que ca sera dispo --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sssebouilleee Yes we can | des que je serai decider a acheter mon x50v je te lancerais la commande mais pour le moment j'hesite encore. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sssebouilleee Yes we can | rien fau juste que j'ai les sous
|
sssebouilleee Yes we can | enfin rien a la place sinon c'est celui la |
sssebouilleee Yes we can | ya pas moyen de faire une CG de ppc dell au US? ca vaudrait le coup la. |
freeman59 | avec un OS americain ? en te tappant une douane qui te fait payer les frais + tva ? en payant un frais de port monstre ?
|
sssebouilleee Yes we can | bon ben alors j'vais continuer a me tater
|
fishton | je peux l'avoir a 375 $ --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sssebouilleee Yes we can | ouais tu a raison |
freeman59 | wé fait vite car la CG pourrai se terminer avant que tu ne le commande et ca serait dommage de la louper |
sssebouilleee Yes we can | ouais je regarde mais j'hesite tjrs,
|
nexooo | Sinon on fait comment une fois la commande effectuée pour récupérer chacun sa commande, on organise un Fan meeting ou on loue un entrepot en plein centre de la france ? |
fishton |
supernobou In vino veritas | J'en prends aussi une
Message édité par supernobou le 02-07-2005 à 14:40:18 |
mitstef | Je suis interessé par 2 batteries 1100
|
freeman59 | ca a du succes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [END] Vous arrivez trop tard :D |