| |||||
| Auteur | Sujet : [END] Vous arrivez trop tard :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 23:57:18 ![]() ![]() |
fishton | envoi moi le cheque alors pour que je passe ta commande
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sssebouilleee Yes we can |
|
freeman59 | fishton t'as eu le temps d'envoyer les batteries avec toutes ces nouvelles commandes ? |
fishton | Voila toutes les batteries en ma possession sont parties
fishton | 21/07/2005 VIREMENT RECU TIERS MR **** **** DINO 27 BATTERIE X50 21,00 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
freeman59 | impecc merci bcp ! |
fishton | freeman => la tienne tu l'auras surement demain, enfin je c plus si j'ai posté la tienne aujourd'hui ou la semaine derniere mais tout est posté c'est sur --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 19:28:01 ![]() ![]() |
freeman59 | ok |
freeman59 | je pense oui car il manquait 2 batteries |
fishton |
|
nighthawkii | ouai, je vais lancer un recensement en fix (en haut de tous les topics), et je vais contacter chakatche pour voir les tarifs qu'ils peuvent nous faire sur les cables, les protections et eventuellement les étuis (vous direz ce que vous voudrez commander ds le topic) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | ah oui un etuit ca peu le faire aussi
Message édité par sssebouilleee le 23-07-2005 à 13:29:33 |
freeman59 | j'ai recu la batterie ! elle est en charge sur le socle merci pour tout fishton ! |
magalie63 | je suis en train de commander le x50v, j'hésite sur le chargeur voiture, les extensions de mémoire et les synchro usb, vous me conseillez de les prendres sur dell? |
freeman59 | chargeur allume cigare tu t'en fou les recepteur GPS Bluetooth sont fournit avec ce cable et c compatible avec le x50v |
twix2 | Hello !
|
nighthawkii | c'est toujours bon, et avant de commander ton axim, pense à passer par là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9255-1.htm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gregpizza |
|
kombak | ca fait bien 20 la batterie? Message édité par kombak le 25-07-2005 à 12:38:38 |
sssebouilleee Yes we can | La derniere CG ca les a mis a 21 FdPin.
|
nickola | Freeman59 -> Quel GPS as-tu pris déjà ? En es-tu satisfait ? Le chargeur allume cigare du GPS inclu un câble vers le x50v + 1 vers le GPS ?
|
zildale | est-ce qu'il y aura une commande groupé pour le PDA x50v lui même? |
kombak | Bon , c pour quand la Cg de batterie la |
twix2 | Ok c'est parti pour une batterie ! |
fishton |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
NHiX Cop1 | si il reste des places je suis aussi interressé par une batterie 1100
|
gwadalou | Salut,
|
fishton | C'EST MARQUE !! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | ayant commandé seulement 20 batteries pour le 1er essai, je dois en recommander 2 supplémentaires --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | batterie à 25 FDPIN et surplus reversé apres la commande selon douanes, prix des ports etc ...
Miles V | Je suis intéressé par :
|
Prince d'euphor | J'en prend une aussi
|
fishton |
fishton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [END] Vous arrivez trop tard :D |