|
Auteur | Sujet : [END] Vous arrivez trop tard :D |
---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 16:10:17 ![]() ![]() |
freeman59 | ca fait pas cher ! elle est complete avec cable USB et le cable pour charger ? quoi qu'a mon avis le cable charger sera pas compatible en France |
fishton | je penses ke oui elle est complete et que non le cable doit pas etre compatible mais ca coute rien un cable comme ca --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ben33 | y a plus le cable VGA en vente..? |
fishton |
freeman59 | bah c donné a ce prix ! mais bon j'vais qd meme arreter les frais car la ca commence a faire bcp |
eate | |
floums | Vous ne lanceriez pas une commande groupée de X50???
|
fishton | oui c marke faut lire ::!!!
fishton |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:42:12 ![]() ![]() |
eate |
Message édité par eate le 21-07-2005 à 18:08:43 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je serais bien intéressé par les stylets selon prix... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
sssebouilleee Yes we can | Pas d'etui chez les koreens? ou de connecteurs?
|
sssebouilleee Yes we can | Fish il faut compter combien (en %) pour les frais de douane. Je pense acheter un cable retract. USB.
|
nighthawkii | attention, les cables dell de synchro de voyage ne sont pas retractables, c'est ziplink qui en fait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | ah oui bon ben alors j'en prendrait pas |
freeman59 | Wexim aussi en fait |
nighthawkii | exact, je viens de voir ca : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/RC-DA3.html
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | ouais je pourrait l'etre Message édité par sssebouilleee le 21-07-2005 à 22:54:45 |
nighthawkii | avec ca en fait pour rendre le pda "comme une clé usb" : http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0707191614 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | oui ca fait la meme chose
|
freeman59 | mais c super ce truc !! merci de l'info ! |
fishton |
fishton |
fishton |
sssebouilleee Yes we can | ok merci mais bon...y a pas
|
sssebouilleee Yes we can | chakatche y font pas les connecteurs par hazard? |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 21-07-2005 à 23:25:56 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | ah oui pkoi pas mais j'attend la reponse pour les connecteurs |
sssebouilleee Yes we can | bon ben pour info chakatche :
|
sssebouilleee Yes we can | y son rapide pour les mails chez chakatche |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can |
|
nighthawkii | 15 jours, ca va --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | Faudrait savoir si il veulent faire un plus petit prix car il est deja en promo (9,5 au lieu de 11,5) |
nighthawkii | faudra que je leur écrive pour leur demander leur tarif pour 10 pieces, 20 et 30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | ben j'vien de le faire une demande pour commande multiple.
|
sssebouilleee Yes we can | et voila la reponse:
|
nighthawkii | ca sera 10/20/30 au max 50 pieces je pense Message édité par nighthawkii le 21-07-2005 à 23:57:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
eate | eate
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [END] Vous arrivez trop tard :D |