| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
netzo97 barbu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:58:01 ![]() ![]() |
abnice |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bonus | salut, pour moi, la meilleur, c est cette rom la: je l utilise depuis 6 semaine depuis la version 2 et c est que du bonheur. (par contre en anglais uniquement) pour la rom radio la 1.64.08.21 est assez présente il y a aussi la russe murata qui a bonne presse. @+ Message édité par bonus le 16-07-2008 à 18:47:23 |
bonus | perso pas encore installé la rom radio (nécessite la réinstallation de tous cause hard reset) mais d apres mes lecture:
|
Jules Winnfield порой не та... |
gagaches | d'autant qu'avec le cruise, l'utilisation du gps en voiture sera bcp plus simplifié (écran tactile) --------------- |
netzo97 barbu | encore une question |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 09:23:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DJ_ThOnY_81 |
|
Winnuke |
ok adjugé, c'est commandé. edit: arf, maintenant il y a le diamond dispo en renouvellement... Et au meme prix que le cruise... Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 17-07-2008 à 18:25:02 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
zou_78 |
|
zou_78 | jai augmenter le son de mon htc touch cruise avec cette methode pour mieux utiliser skype
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 18-07-2008 à 07:47:59 --------------- |
abnice |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 10:15:08 ![]()
c'est quoi le mode avion ?
ça m'arrive aussi, mais l'icone revient quand je vais dans le menu Paramètres/Systèmes/Taches |
gagaches |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 10:27:06 ![]()
|
LaGach7 No Soucy...Zen | Hello, J'ai installer WM5torage pour que le Cruise soit reconnu comme clé USB mais ca ne marche pas => Quelqu'un à une idée sur le sujet ou un autre logiciel à me conseiller dans le même genre ? Merci Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 18-07-2008 à 18:00:51 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
netzo97 barbu | dites moi y'aurais ^pas un logiciel qui permettrais d'afficher la foto de l'appelant en grand? |
Jules Winnfield порой не та... | Oui, il y en a même plusieurs |
netzo97 barbu | bein j'attend des noms |
tonton_au_tibet | Hola chicos,
|
Proov Art & Science |
|
netzo97 barbu | ok Negueu je vais essayer |
netzo97 barbu | franchement bien |
netzo97 barbu | encore une question |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Proov Art & Science | tain ma carte 8GB s'est formatée toute seule |
netzo97 barbu | DITES moi il est possible de faire en sorte que ma play 3 reconnait mon htc et dela je m'en sert comme une clef usb, pour pouvoir transferer mes ficchiers |
wanou |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
wanou | oops |
tonton_au_tibet |
|
bernard103 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |