Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°272653
samuel14
Posté le 15-06-2008 à 14:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux dire pas de QoS sur les softs qui gère la VoIP où au niveau de la FBX ? (peut être les 2 d'ailleurs)

Sinon quels softs vous utilisez pour passer un film encodé sur 700Mo sur le cruise ? (codec + taille...320x240 j'imagine mais bon...)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 14:19:09  profilanswer

n°272654
incassable
Posté le 15-06-2008 à 14:21:34  profilanswer

Pourquoi la VoIp Free est moisn chere que Skype par exemple, car Free ne paye pas la priorite aux "peages" de l'internet pour ses paquets VoIP (QoS).

A partir du moment ou tu utilise un compte free, quelquesoit le soft, pas de QoS.

n°272661
wanou
Posté le 15-06-2008 à 14:38:30  profilanswer

pocketdivxencoder.exe

version beta pour vista

n°272662
samuel14
Posté le 15-06-2008 à 14:44:58  profilanswer

ok, merci pour vos réponses

Pour les histoires de drivers vidéos pas de nouveautés (j'en suis à la page 18 de ce topic) ?

n°272670
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2008 à 14:59:46  profilanswer

pas de QoS sur la box (sauf erreur de ma part).

Et pas de news d'un driver vidéo neuf.  

Et tout pareil, pocketdivxencoder pour reencoder les divx.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°272761
samuel14
Posté le 15-06-2008 à 20:59:32  profilanswer

J'ai testé pocketdivxencoder...c'est pratique, simple d'utilisation mais pas multicore :-(
Je test donc MediaCoder qui est multi-core (donc bcp plus rapide).

n°272786
DJ_ThOnY_8​1
Posté le 15-06-2008 à 22:44:05  profilanswer

Pourquoi vous re-encodez? Pour le gain de place? Moi je m'embete pas mais bon j'ai 8go ;)

n°272789
noelemac
Posté le 15-06-2008 à 22:47:37  profilanswer

pour des raisons de place et de fluidité.

n°272818
DJ_ThOnY_8​1
Posté le 16-06-2008 à 09:35:01  profilanswer

J'ai pas de souci de fluidité avec TCMP .... Quel lecteur utilisez vous?

n°272833
fredard
Posté le 16-06-2008 à 10:29:44  profilanswer

Y a t'il une fonction haut parleur pour le telephone sur le cruise? si oui comment faire je ne l'ai pas trouvé

Message édité par fredard le 16-06-2008 à 11:06:08
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 10:29:44  profilanswer

n°272856
katarakt
Posté le 16-06-2008 à 11:50:08  profilanswer

Quand tu es sur le dialer ( le pavé numérique pour téléphoner ) et que tu es en communication, tu vas voir une touche en bas avec marqué "activer HP"
;)

n°272871
fredard
Posté le 16-06-2008 à 13:07:56  profilanswer

Oh oui super j'avais jamais remarqué,vu qu'a ce moment j'ai le combiné sur mon oreille. :pt1cable:  

Merci :hello:  

n°272945
paper
Posté le 16-06-2008 à 20:14:27  profilanswer

sinon, appui long sur la touche verte en appel ca active le hp aussi
comme ça pas besoin de regarder l'écran

n°272946
Gottorp
Posté le 16-06-2008 à 20:15:49  profilanswer

Quelqu'un sait comment le transformer en modem ? histoire que je rentabilise encore plus mon forfait.

---------------
n°273009
samuel14
Posté le 17-06-2008 à 08:48:09  profilanswer

n°273188
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-06-2008 à 20:50:06  profilanswer

Ca marche bien, j'utilise en ce moment même :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°273255
fredard
Posté le 18-06-2008 à 09:27:03  profilanswer

Est il possible de bloquer un contact?
Un peu comme sur msm.

Message édité par fredard le 18-06-2008 à 09:52:08
n°273296
bonus
Posté le 18-06-2008 à 11:41:06  profilanswer

perso : j ai crée un mp3 silencieux et je le met comme sonnerie aux personnes que je ne souhaite pas entendre.

par contre, quelque un sait comment mètre une sonnerie spéciale pour les appels caché?

n°273312
fredard
Posté le 18-06-2008 à 13:02:40  profilanswer

Oh oui bonne idée, mais n'y a t'il pas une possibilité de raccrochage auto, pour bien faire comprendre à la personne qui m'importune que je l'ai zapper?

n°273322
athome
Posté le 18-06-2008 à 13:50:57  profilanswer

http://www.mobiion.com/magicall.html

C'est le meilleur que j'ai trouvé

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°273340
gougan21
Posté le 18-06-2008 à 14:24:45  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je profite de mon passage sur ce forum pour vous faire mon retour critique du Touch cruise que j'ai acquis il y a 4 mois!

Pour faire bref... Je suis en pleine dépression téléphonique... au bord du suicide...tant je suis déçu!

C'est un smartphone qui ne fait pas phone...
Je ne le supporte plus...
Je ne sais vraiment pas comment vous faite, d'ailleur comment faites-vous?  

- Pour supporter qu'un appel sur deux soit manqué à cause d'une latence de réactivité entre l'appel réel et la réaction du téléphone et sa sonnerie.
- Pour supporter WM6? qui est lent, peu intuitif.
- Pour supporter que le bluetooth marche si mal ( quand il marche) avec mon autoradio alpine ida-x200 + KCE300Bt niet, juste un peu main libre mais qui bloque souvent les deux appareils en même temps.  
                        Autre test antérieur: avec le PARROT RK8200... bon là le contact avec le TC est meilleur, mais bon ils bloquent tous les deux entre chaque appel.  

Et je n'ose même pas vous parler de la lecture utilisant l'ad2p avec ces autoradios... Blocage assuré, perpétuel, permanent...
J'ajoute à ça que j'ai des oreillettes bluetooth ad2P de type sony eriscon HDB-s980 qui ne passent pas bien non plus... J'ai toujours des coupures du son pendant la lecture et surtout quand je met le téléphone ne veille tout en laissant la lecture en cour.

JE vous déconseille de passer à WM6.1 qui modifie le fonctionnement des SMS sous forme de conversation de type tchat ( ou msn) mais qui fonctionne mal avec les claviers. Je m'explique: souvent, pour ne pas dire tout le temps, le message que je suis en train d'écrire est invisble car caché sous le clavier ( d'ailleur pour tous les claviers disponibles, c'est pareil)

Le GPS par contre marche bien, rien à dire... même en vélo avec le kit piéton c'est pratique. J'ai pris l'extensiion Europe des carte (il y avait une promo en cour sur tomtom...)

Sinon ben c'est domage qu'en natif il n'y ai pas de blocage automatique des touch autre qu'en passant par un code tactile...j'ai de gros doitgs et c'est assez fastidieu de taper un code, valider... pour juste deébloquer le téléphone...
sonnerie d'alarme pas vraiment modifiable... donc réveille matin dificile...

PB sonnerie vibreur... Les deux ne fonctionnement pas ensemble...

Mode photo déplorable... sur-lent! inutilisable...

Bref je voulais l'utiliser professionnellement pour mes activités d'architecte... (planning, photo, mail, GPS,...) Il assure bien moyennement....

Et là je ne parle que de mes problèmes....

Je suis sur de pas être le seul dans cette position... j'ai hate de changer de téléphone... et je ne sais pas quoi prendre...

n°273344
paper
Posté le 18-06-2008 à 14:31:53  profilanswer

je ne réponds pas pour toute la parti bluetooth (je n'utilise qu'un simple kit main libre)

juste un point par rapport à la sonnerie
il est tout a fait possible de combiner vibreur et sonnerie depuis son et notification des paramètres
c'est dans l'onglet notifications si tu choisis signalisation des appels vibreur + sonnerie

pour l'appareil photo, il y a un patch sur le site d'htc mais il faut être honnète c'est pas glorieux...

sinon si tu es en wm 6.1 tu pourrait me dire qi pocket ie s'est amélioré (genre une fonction de zoom à la opéra mini 4?)

n°273354
gougan21
Posté le 18-06-2008 à 15:02:13  profilanswer

paper a écrit :

je ne réponds pas pour toute la parti bluetooth (je n'utilise qu'un simple kit main libre)

juste un point par rapport à la sonnerie
il est tout a fait possible de combiner vibreur et sonnerie depuis son et notification des paramètres
c'est dans l'onglet notifications si tu choisis signalisation des appels vibreur + sonnerie

En fait c'est vrai que c'est un Bug de la Rom que j'ai en ce moment (elle est même surement très buggée)

pour l'appareil photo, il y a un patch sur le site d'htc mais il faut être honnète c'est pas glorieux...

sinon si tu es en wm 6.1 tu pourrait me dire qi pocket ie s'est amélioré (genre une fonction de zoom à la opéra mini 4?)

Ben le IE n'a pas vraiment changé, je te conseil Opera qui est dans une de ces dernières moutures ( mais l'opéra mini que je n'ai aps essayé)
Opéra marche pas trop mal, sauf qu'au bout d'un moment on a l'impression que le téléphone est saturé... plus de mémoire! et d'ailleur on s'apperçoit qu'après avoir fermé les programmes, et je dis bien fermé et non juste "abaissé", la mémoire ne se libère pas complètement. Il ne reste qu'a faire un petit Soft reset... c'est franchement trop fréquend...
C'est plus un PDA avec un bon GPS qu'un téléphonne ( même en y adjoigant Photo contact pro pour avoir enfin de grande images des gens qui vous appellent...)

Alala :bounce:  :pfff:

n°273396
petiron01
Posté le 18-06-2008 à 17:00:38  profilanswer

bonus a écrit :

perso : j ai crée un mp3 silencieux et je le met comme sonnerie aux personnes que je ne souhaite pas entendre.

par contre, quelque un sait comment mètre une sonnerie spéciale pour les appels caché?

Sans essayé, je dirais que c'est la sonnerie par défaut ! (c'était comme ça sur les anciennes générations)

n°273520
tef le lut​in
Posté le 19-06-2008 à 08:39:16  profilanswer

gougan21 a écrit :

Bonjour tout le monde.

- Pour supporter qu'un appel sur deux soit manqué à cause d'une latence de réactivité entre l'appel réel et la réaction du téléphone et sa sonnerie.

...

:ouch:  
A ce point là???

Les autres, on répond pas... :sarcastic:  ;)  :D  

n°273547
DJ_ThOnY_8​1
Posté le 19-06-2008 à 10:19:01  profilanswer

Moi j'en suis très content. En GPS il est super (bien mieux que mon ancien nokia e61 + gps blutooth) . En lecture divx il est nikel tu met les films brut sans re-encodage sur le carte mémoire (8go à 31 €) et ca le lit sans problèmes avec TCPMP (driver GDI). En baladeur il est pas trop mal, dans la voiture je l'utilise comme clé de stockage sur mon autoradio usb et en même temps il se recharge.
En téléphone ben c'est un téléphone, je l'avoue c'est moins pratique qu'un vrai téléphone à touche.
Pour le blocage auto du téléphone  j'utilise s2u2 que je trouver hyper pratique.
Niveau performance je n'ai pas remarqué de ralentissements.

Le seul très gros défaut que je lui trouve pour l'instant, c'est qu'en extérieur c'est pratiquement inutilisable si il y a du soleil, t pour peu qu'il y ai des trace de doigt c'est complètement illisible.

n°273548
tef le lut​in
Posté le 19-06-2008 à 10:23:40  profilanswer

DJ_ThOnY_81 a écrit :

Moi j'en suis très content. En GPS il est super (bien mieux que mon ancien nokia e61 + gps blutooth) . En lecture divx il est nikel tu met les films brut sans re-encodage sur le carte mémoire (8go à 31 €) et ca le lit sans problèmes avec TCPMP (driver GDI). En baladeur il est pas trop mal, dans la voiture je l'utilise comme clé de stockage sur mon autoradio usb et en même temps il se recharge.
En téléphone ben c'est un téléphone, je l'avoue c'est moins pratique qu'un vrai téléphone à touche.
Pour le blocage auto du téléphone  j'utilise s2u2 que je trouver hyper pratique.
Niveau performance je n'ai pas remarqué de ralentissements.

Le seul très gros défaut que je lui trouve pour l'instant, c'est qu'en extérieur c'est pratiquement inutilisable si il y a du soleil, t pour peu qu'il y ai des trace de doigt c'est complètement illisible.

Tu veux dire pour la numérotation et/ou SMS???

n°273578
sixpack
Posté le 19-06-2008 à 11:52:02  profilanswer

gougan21 a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je profite de mon passage sur ce forum pour vous faire mon retour critique du Touch cruise que j'ai acquis il y a 4 mois!

Pour faire bref... Je suis en pleine dépression téléphonique... au bord du suicide...tant je suis déçu!

C'est un smartphone qui ne fait pas phone...
Je ne le supporte plus...
Je ne sais vraiment pas comment vous faite, d'ailleur comment faites-vous?  

- Pour supporter WM6? qui est lent, peu intuitif.
- Pour supporter que le bluetooth marche si mal ( quand il marche) avec mon autoradio alpine ida-x200 + KCE300Bt niet, juste un peu main libre mais qui bloque souvent les deux appareils en même temps.  
                        Autre test antérieur: avec le PARROT RK8200... bon là le contact avec le TC est meilleur, mais bon ils bloquent tous les deux entre chaque appel.  

Et je n'ose même pas vous parler de la lecture utilisant l'ad2p avec ces autoradios... Blocage assuré, perpétuel, permanent...
J'ajoute à ça que j'ai des oreillettes bluetooth ad2P de type sony eriscon HDB-s980 qui ne passent pas bien non plus... J'ai toujours des coupures du son pendant la lecture et surtout quand je met le téléphone ne veille tout en laissant la lecture en cour.

JE vous déconseille de passer à WM6.1 qui modifie le fonctionnement des SMS sous forme de conversation de type tchat ( ou msn) mais qui fonctionne mal avec les claviers. Je m'explique: souvent, pour ne pas dire tout le temps, le message que je suis en train d'écrire est invisble car caché sous le clavier ( d'ailleur pour tous les claviers disponibles, c'est pareil)

Le GPS par contre marche bien, rien à dire... même en vélo avec le kit piéton c'est pratique. J'ai pris l'extensiion Europe des carte (il y avait une promo en cour sur tomtom...)

Sinon ben c'est domage qu'en natif il n'y ai pas de blocage automatique des touch autre qu'en passant par un code tactile...j'ai de gros doitgs et c'est assez fastidieu de taper un code, valider... pour juste deébloquer le téléphone...
sonnerie d'alarme pas vraiment modifiable... donc réveille matin dificile...

PB sonnerie vibreur... Les deux ne fonctionnement pas ensemble...

Mode photo déplorable... sur-lent! inutilisable...

Bref je voulais l'utiliser professionnellement pour mes activités d'architecte... (planning, photo, mail, GPS,...) Il assure bien moyennement....

Et là je ne parle que de mes problèmes....

Je suis sur de pas être le seul dans cette position... j'ai hate de changer de téléphone... et je ne sais pas quoi prendre...

change de rom.

n°273725
gougan21
Posté le 19-06-2008 à 18:01:31  profilanswer

sixpack a écrit :

change de rom.

tu n'aurais pas un lien pour la rom d'origine HTC en désespoir de cause

n°273744
Gottorp
Posté le 19-06-2008 à 19:04:55  profilanswer

gougan21 a écrit :

tu n'aurais pas un lien pour la rom d'origine HTC en désespoir de cause

Tu dois trouver ton bonheur

---------------
n°273795
couineur
Posté le 19-06-2008 à 21:21:00  profilanswer

salut tout le monde
nouveau sur le forum avec mon cruise depuis hier

bon pour gougan et bien sur pour tout le monde, pour la sonnerie du reveil qui m'a foutu dans une sale depression aujourdhui au boulot, j'ai trouver ce petit truc
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] akeup.html

tester et approuver il y a 10mn
pas tres beau comparer au soft du cruise mais gratos et fonctionnel (tres complet)

vai pouvoir me reveiler demain avec holly matrimoni (B.O de jackie brown)
si ce log a deja ete proposer sur le topic, dsl pour le doublon

bye

Message cité 1 fois
Message édité par couineur le 19-06-2008 à 21:22:03
n°273817
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 19-06-2008 à 21:57:56  profilanswer

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] FK5RDHNB96

8 go 27 euros  :ouch:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°273841
DJ_ThOnY_8​1
Posté le 19-06-2008 à 23:32:11  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Tu veux dire pour la numérotation et/ou SMS???

Les deux

n°273946
bonus
Posté le 20-06-2008 à 14:41:38  profilanswer

petiron01 a écrit :

Sans essayé, je dirais que c'est la sonnerie par défaut ! (c'était comme ça sur les anciennes générations)

ben oui c est bien le PB je voudrais mettre une sonnerie spéciale sur les appelles masqué

n°273992
gougan21
Posté le 20-06-2008 à 17:22:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu dois trouver ton bonheur

Merci pour le lien, je l'ai remis en Rom d'origine... il a l'air un peu plus stable qu'auparavant... comme quoi...

Dommage que je n'arrive pas encore à mettre la main sur Tomtom. il n'était pas dans la rom, je vais attendre pour mettre la main sur le CD du cruise à moins que qq1 aie un lien pour le petit bout de logiciel...

En tout cas je ne sais pas si les possesseur du TC ont essayé la sonnerie du réveil par défaut mais c'est vrai qu'elle est carément halucinante... elle te flingue ta journée au levé! ainsi que celle des personnes de toute la maison... en plus elle sonne fort... même en niveau bas... c'est un truc de ouf malade!  

Ils n'ont pas trop de coeur chez HTC...

n°273996
senpai_non​o
Posté le 20-06-2008 à 17:30:55  profilanswer

azi azi ! fais péter :D !!!

n°274169
incassable
Posté le 21-06-2008 à 15:22:43  profilanswer

Bonjour a tous, voici un nouveau probleme !

Je tente de me connecter en wifi sur un reseau : WPA-TKIP, je rentre la cle, pas de soucis .. sauf que le tel ne se connecte jamais, je le vois afficher la qualite du signal sur canal 6 mais il repasse en canal 11 systematiquement. comment le forcer a se connecter sur le canal 6 ?
(je peux pas changer le canal sur le PA...)

n°274232
couineur
Posté le 21-06-2008 à 23:39:39  profilanswer

gougan, j'ai mis un lien pour un reveil ou tu peut mettre tes musiques (l'impression que j'ai poster pour rien)

n°274234
sarahtusse
Posté le 22-06-2008 à 00:16:47  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai acquis un Touch cruise depuis 1 mois, mon forfait ne me permet pas d'acceder à la 3g ou gprs. comment peut on faire comprendre à mon cruise d'arreter d'emettre des messages d'erreur de connection "connexion impossible"? je voudrai qu'il essai de se connecter via le wifi par defaut. si qqu a la solution...

n°274237
couineur
Posté le 22-06-2008 à 01:59:25  profilanswer

pour le probleme du son des mp3 ridiculement bas

/ telecharger et installer "TOTAL COMMANDER" sur le HTC CRUISE
2/ apres avoir installé, lancer total commander et aller dans le repertoire "windows" du telephone et chercher le fichier "AudioPara4-HTC-France_V1.csv, le selectionner
3/ puis cliquer sur "file" et ensuite sur "edit"
4/ aller a la ligne "F25,CE_PLAYBACK_HEADSET_5,4000,409  
5/changer la valeur 409 par 4000
6/ cliquer sur "file" puis sur "save"
7/ fermer TOTAL COMMANDER
8/ ENFIN FAITE UN SOFT RESET

AVEC CETTE METHODE PAS BESOIN D'ALLER DANS LA BASE DE REGISTRE DU TELEPHONE...

http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] id=1211921

n°274391
gougan21
Posté le 23-06-2008 à 09:31:14  profilanswer

couineur a écrit :

salut tout le monde
nouveau sur le forum avec mon cruise depuis hier

bon pour gougan et bien sur pour tout le monde, pour la sonnerie du reveil qui m'a foutu dans une sale depression aujourdhui au boulot, j'ai trouver ce petit truc
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] akeup.html

tester et approuver il y a 10mn
pas tres beau comparer au soft du cruise mais gratos et fonctionnel (tres complet)

vai pouvoir me reveiler demain avec holly matrimoni (B.O de jackie brown)
si ce log a deja ete proposer sur le topic, dsl pour le doublon

bye

J'ai bien reçu ton message mais je n'ai pas eu le temps de tester ton lien.
Je m'en occupe très bientôt.

Merci encore!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)