| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
bernard103 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:01:15 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 22-07-2008 à 11:12:40 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
tonton_au_tibet |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
installe advance config tool pour faire apparraître la 3G dans le comm manager et pouvoir la désactiver comme le retse (wifi, bt).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
katarakt | C'est marrant je me demandais la meme chose, n'est il pas possible de désactiver la 3g directement a partir du tel ? Message cité 2 fois Message édité par katarakt le 24-07-2008 à 12:36:20 |
StefSamy VC FTW |
katarakt | ok, bon, bein je viens de desactiver la 3G...on va voir ce que ca donne niveau batterie. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 14:15:29 ![]() ![]() |
falco07 | Bonjour tout le monde.
--------------- Oserez-vous affronter ma brute? |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 25-07-2008 à 13:35:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
falco07 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
falco07 |
falco07 | Bonjour tlm
|
netzo97 barbu | comment faire pour mettre une photo (pochette du cd) sur logiciel s2p je sais que l'on peut mais je n'y arrive pas merci !!! |
netzo97 barbu | c'est bon j'ai reussi merci !!! |
netzo97 barbu | je voudrais savoir qui a deja essayer l'interface iphone et qu'elle m'en dise des nouvelles merci |
falco07 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
falco07 | Sa lenteur graphique principalement.
falco07 |
falco07 |
falco07 |
falco07 | Ca marche.
falco07 | yep ROM d'origine
Message édité par falco07 le 28-07-2008 à 22:50:29 --------------- Oserez-vous affronter ma brute? |
samuel14 | sinon vous avez des retour d'expérience sur des docking station ?
|
fredard |
|
paper | salut à tous
|
gagaches | j'utilise cette rom : dommage qu'elle ne soit pas mise à jour plus souvent. sinon une rom de chez xda ça marche pas si mal (la bepe par exemple) Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 29-07-2008 à 23:04:53 --------------- |
paper | merci je vais voir Ça merci |
gagaches | techniquement parlant, aucune des deux en fait ^^
--------------- |
paper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |