| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
netzo97 barbu |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:49:04 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gagaches |
--------------- |
tef le lutin |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:35:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je@nb Kindly give dime |
|
netzo97 barbu | Gottorp : dit moi ce genere cette rom moi j'ai acheter le htc cruise a un particulier il a mit une rom mais je sais pas le nom quelle porte car avant cela il etait sfr |
netzo97 barbu | oui mais dit moi dans ta rom qu'est ce qui a de mieu et ou la trouver |
tef le lutin |
|
LaGach7 No Soucy...Zen | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 15-07-2008 à 09:20:51 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
gagaches |
non, ca va ... c'est limite mais ca va ! utilises Igo 8 et tu n'aura même pas besoin de regarder l'écran (très très bien fait ce soft
* pour la synchro des calendriers, rdv, ..., le mieux c'est encore de le synchroniser via un outlook sur ton pc. * pour le flashage de rom, tu peux le faire par dessus une ancienne sans problème Message édité par gagaches le 15-07-2008 à 12:15:46 --------------- |
LaGach7 No Soucy...Zen | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
gagaches | idée à la con : dans les sons et notification, tu as bien un son associé à l'alarme de ces rdv ? --------------- |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
gagaches | est-ce que l'alarme est bien activée dans le outlook mobile ? (tu peux juste avoir un rappel sans son quand tu fais un rdv) --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:41:30 ![]() au fait, c'est normal que le réveil ne fonctionne pas quand le portable est éteint ? |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:48:33 ![]()
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
gagaches | je confirme, pas moyen de le faire fonctionner ^^ --------------- |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen |
flammes |
|
netzo97 barbu | je viens de me rendre contre que j'ai perdu les voix sur tomtom 6 quelqun c'est ce qu'il faut faire pour les reparamettrer |
LaGach7 No Soucy...Zen |
gagaches |
Alors je sais qu'il y a souvent eu une limite à 4go sur les ports sd des portables. pour l'instant, moi, je me suis cantonné à des 4 go que je savais ok (j'ai pris 2x 4go plutôt 1x 8go vu que les prix étaient kif-kif)
à voir sur le forum xda peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 16-07-2008 à 08:28:57 --------------- |
LaGach7 No Soucy...Zen |
netzo97 barbu | lagachette275 : ce qui me parait bizarre c'est quil fonctionnait jusqua hier avec les voix la je vien de reinstaller mais y a que la voix de la bonne femme |
LaGach7 No Soucy...Zen |
netzo97 barbu | qui aurait les radars à m'envoyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |