Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gps facturé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gps facturé ?

n°510997
R3aL1Ty_FR
Posté le 02-08-2010 à 22:12:51  profilanswer
 

Bonjour,
Juste une question peut-être toute bête à propos des téléphones qui sont équipé d'une puce GPS.
Est ce que la navigation GPS est facturé (avec les donnée data)? ou cela marche comme un gps de voiture standard sans coût ?
 
merci d'avance!
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 22:12:51  profilanswer
 

n°511133
CharlesT
Posté le 03-08-2010 à 09:58:38  profilanswer
 

2 cas de figure possible :  
 

  • Si c'est du "onboard" (c'est-à-dire que les cartes sont stockées dans une carte mémoire ou directement sur le tél), ça fonctionne comme un GPS normal. Aucune facturation de la part de ton opérateur.


  • Si c'est du "offboard" (c'est-à-dire que les cartes sont téléchargées au fur et à mesure), ce sera facturé comme des données data.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°511258
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 03-08-2010 à 12:21:09  profilanswer
 

une bonne exemple pour le offboard (je ne connaissais pas ces termes :D), c'est google maps.
 
On appelle ausse online (offboard) et offline (onboard)


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gps facturé ?

 

Sujets relatifs
Quel GPS pour route et randoChoix d'un GPS, dernière ligne droite : avis d'utilisateurs bienvenus
[cherche] carte FR GPS Sony NV-U50GPS Samsung Jet
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Plus de GPS depuis 5 ans il m'en faut un et vos avis m'intérressent ..
GPS Garmin Nüvi 3790Tmodifier l'heure GPS
GPS pour mon sony ericsson satio 
Plus de sujets relatifs à : Gps facturé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR