Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS pour route et rando

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel GPS pour route et rando

n°510654
snarffe
Posté le 02-08-2010 à 14:38:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je n'y connais pas grand chose en GPS et j'aurais voulu que vous me conseillez dans mes choix.
 
En fait je voudrais un gps qui fasse route et randonnée. Mes parents ont acheté un evadeo avec les cartes IGN idéal pour la randonnée sauf que les cartes sont extrêmement chère.
 
Si quelqu'un peut me dire si garmin ou tomtom ou autre fait un équivalent avec la possibilité d'avoir des cartes détaillée pour la randonnée à meilleur prix que IGN ..
 
Budget < 200 €
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 14:38:27  profilanswer
 

n°511513
Tomtometna​na
Posté le 03-08-2010 à 16:53:20  profilanswer
 

Bonjour snarffe,
 
A mon avis, il vaut mieux éviter le "mixte" route/randonnée.... mais, tout dépend de ce que tu fais comme randonnée... si c'est pour faire le tour du pâté de maison, un "mixte" conviendra mais si c'est pour faire de la randonnée de plusieurs jours en montagne, prends un spécifique "randonnée". Personnellement, j'ai du TomTom pour la route et du Garmin pour la randonnée.
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°512589
snarffe
Posté le 05-08-2010 à 13:23:29  profilanswer
 

arf... ok pas de mixte performant alors....tant pi on va déjà acheter le route alors.
Merci

n°531166
courdi95
Posté le 15-09-2010 à 11:19:10  profilanswer
 

Avant de rejeter le mixte, il aurait peut être été judicieux de regarder les Evadeo .... http://www.evadeo.fr/fr/


---------------
Courdi95 -Développeur de GeocachingCE http://sites.google.com/site/geocachingce/
n°564050
ElPombo
Posté le 11-11-2010 à 17:27:09  profilanswer