Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS pour route et rando

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel GPS pour route et rando

n°510654
snarffe
Posté le 02-08-2010 à 14:38:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je n'y connais pas grand chose en GPS et j'aurais voulu que vous me conseillez dans mes choix.
 
En fait je voudrais un gps qui fasse route et randonnée. Mes parents ont acheté un evadeo avec les cartes IGN idéal pour la randonnée sauf que les cartes sont extrêmement chère.
 
Si quelqu'un peut me dire si garmin ou tomtom ou autre fait un équivalent avec la possibilité d'avoir des cartes détaillée pour la randonnée à meilleur prix que IGN ..
 
Budget < 200 €
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 14:38:27  profilanswer
 

n°511513
Tomtometna​na
Posté le 03-08-2010 à 16:53:20  profilanswer
 

Bonjour snarffe,
 
A mon avis, il vaut mieux éviter le "mixte" route/randonnée.... mais, tout dépend de ce que tu fais comme randonnée... si c'est pour faire le tour du pâté de maison, un "mixte" conviendra mais si c'est pour faire de la randonnée de plusieurs jours en montagne, prends un spécifique "randonnée". Personnellement, j'ai du TomTom pour la route et du Garmin pour la randonnée.
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°512589
snarffe
Posté le 05-08-2010 à 13:23:29  profilanswer
 

arf... ok pas de mixte performant alors....tant pi on va déjà acheter le route alors.
Merci

n°531166
courdi95
Posté le 15-09-2010 à 11:19:10  profilanswer
 

Avant de rejeter le mixte, il aurait peut être été judicieux de regarder les Evadeo .... http://www.evadeo.fr/fr/


---------------
Courdi95 -Développeur de GeocachingCE http://sites.google.com/site/geocachingce/
n°564050
ElPombo
Posté le 11-11-2010 à 17:27:09  profilanswer
 

Je viens d acheter sur ebay un Etrex Legend Hcx neuf pour 110€ (avec carte Belux), ce genre d occases n est pas rare, si on y ajoute un GPS route "banal" à 90€ on en a pour 200€, soit nettement moins cher qu un Evadeo, d autant plus qu il est vrai que leurs cartes sont hyper chères et moins nombreuses que chez Garmin, par exemple.
 
Puis bon Medion c est moyen je trouve, mon GPS route vient de chez eux et je le trouve juste correct (P4225), associé une fois de plus au problème des maj de maps super chères et pas très souvent renouvelées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS pour route et rando

 

Sujets relatifs
Choix d'un GPS, dernière ligne droite : avis d'utilisateurs bienvenus[cherche] carte FR GPS Sony NV-U50
GPS Samsung JetQuelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???
Plus de GPS depuis 5 ans il m'en faut un et vos avis m'intérressent ..GPS Garmin Nüvi 3790T
modifier l'heure GPSGPS pour mon sony ericsson satio
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS 
Plus de sujets relatifs à : Quel GPS pour route et rando


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR