|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention aux vols de gps... Mega coup de gueule |
nighthawkii | Aujourd'hui on m'a chourré tout mon matos...
Message édité par nighthawkii le 21-10-2006 à 20:39:49 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:38:38 ![]() ![]() |
fishton | Up de soutien mon pti night !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | te plains pas, j'ai connu des connards qui petaient des vitres pour un paquet de mouchoirs ..... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
BonOeil Bouh !! | Mouais ça craint |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de nos jours il faut etre fou pour laisser ne serais ce qu'un paquet de chewing gum entamé dans le vide poche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il faudrais des vitre qui se teignent automatiquement en noir quand le moteur est eteint, c'est technologiquement possible depuis des années |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2006 à 16:40:49 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
--------------- TonTon Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 22-10-2006 à 16:59:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
CharlesT | Je me souviens qu'ils avaient parlé récemment dans l'AJ des vols de PDA, mais conducteur au volant. (Même principe que le car jacking, mais pour chourer le PDA). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nighthawkii |
seb le junior Petit mais costaud :D | je compatis, a quand la vente de pack pda+pitbull (assorti |
nighthawkii | autre solution : laisser un serpent ds sa caisse : http://www.shoutwire.com/viewstory [...] _Car_Alarm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 26-10-2006 à 19:49:51 |
Cyber-solaris | Contant de voir que mes gars on fait du bon boulot. Maintenant moi derrière j'ai plus qu'a te revendre mon PDA.
|
nighthawkii |
ben 14 motar et routar | up de soutient |
tekilaz | ouep vraiment désolé pour toi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
marcdu81 | C'est vrai depuis cet été,les flics n'arrêtent pas d'en parler à la télé : ne pas laisser le support pda ou gps dans la voiture en vue des voleurs ! |
nighthawkii | Désolé pour toi, je compatis... Message édité par nighthawkii le 29-10-2006 à 20:11:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
nighthawkii | on dirait que ca devient monnaie courante maintenant, une voiture c'est un self service pour eux aujourd'hui... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben faut le retirer à chaque fois, c'est ce que je ferai désormais... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nighthawkii | tu as les supports sur aérateurs qui existent sinon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nighthawkii | ca se retire plus facilement, c'est dans ce sens là que je le disais --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |