J'échange ce magnifique PDA de luxe (ce qui ce fait de mieux actuellement) contre objet de valeur équivalente. Peut importe l'objet, j'attends vos propositions !
Caractérisitique technique de la bête : Ecran 3.7" VGA 640*480 Processeur Intel PXA270 à 624Mhz Carte 3D Intel 2700G Windows Mobile 2005en Français et mis à jour récemment (SP4) Wifi Bluetooth Housse en cuir solide et style
Carte SD 1Go 1 Protège écran placé sur le PDA + 1 neuf en bonus
Station d'accueil, câbles, chargeur, manuel, CD, boite, facture. Tout le package d'origine.
Le Pocket PC est dans un très bon état, acheté le 12/01/2006, encore sous garantie.
Message édité par Cyber-solaris le 31-10-2006 à 12:12:15
L'archos est complet (tous les câbles pour le relier à la tv), écran nickel, adaptateur secteur, boite d'origine, écouteurs, fil pour commander par infrarouge un magnétoscope...
Une question, il est possible de mater des divx en full screen de maniere fluide sur les PDA ?
Bien sur. Tu peux mater des DivX, et celà de manière super fluide grace à très bon logiciel TCPMP gratuit (que je fournis).
A noter qu'il n'y a aucune conversion à effectuer du DivX, tu peux lire du 800*600 voire plus sans la moindre saccade grâce à la puce 3D qui fait guise de décodeur.
L'archos est complet (tous les câbles pour le relier à la tv), écran nickel, adaptateur secteur, boite d'origine, écouteurs, fil pour commander par infrarouge un magnétoscope...
Je voulais juste savoir quel était le modèle du Archos. Y'en à plusieurs en version 20Go. Car commander un magnétoscope par infrarouge, je le fait aussi bien avec mon PDA.
Message édité par Cyber-solaris le 09-10-2006 à 05:40:23
Pas mal. C'est équitable comme échange, rien à dire. Par contre j'attends de voir si quelqu'un me propose autre chose, qui m'intéresserait un peu plus.