|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les téléphonnes asiatiques, valent-ils le coup? vous en possédez un? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bonjour, hier en me balladant sur ebay dans la section téléphonie, je suis tombé sur des offres plus qu'alléchantes sur des téléphonnes (enfin plutôt pdaphones) aux capacités phénoménales.
Message édité par ooterreuroo le 19-08-2007 à 23:58:09 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:17:42 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | up! --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | up, personne? --------------- 204 - No Content |
Nasedo | Si ce sont des téléphones asiatiques, ils marcheront pas chez nous... --------------- Nasedo |
CharlesT | les liens ne fonctionnent pas chez moi... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Digital13 | il fonctionne en europe c'est sur.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | et concernant l'os? enfin je veux dire le système du tel, c'est flexible ou genre vodafone tout moisi? --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 00:17:33 |
Digital13 | tient des tof du 618 qui marche Message édité par Digital13 le 20-08-2007 à 00:23:56 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le top serait un qui tourne sous windows mobile --------------- 204 - No Content |
Digital13 | on peut pas tout avoir |
nilugee | Erf en effet ya de droles de surprises dans ces trucs (comme le coups du "directeur de banquette arrière" ) !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les téléphonnes asiatiques, valent-ils le coup? vous en possédez un? |