Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Attention aux vols de gps... Mega coup de gueule

n°107876
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-11-2006 à 19:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah c'est pareil moi je veux pas me trimbaler avec un support :/ Sinon c'est plus de la mobilité :/ Faut pas oublier le support et autre c'est chiant quoi. Faut que je réfléchisse a comment bricoler du propre et pas visible.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 19:07:41  profilanswer
 

n°107877
CharlesT
Posté le 26-11-2006 à 18:27:39  profilanswer
 

Bon, ben la prochaine voiture, je prendrai avec le GPS intégré, ça sera plus simple :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°107878
nighthawki​i
Posté le 26-11-2006 à 22:37:31  profilanswer
 

oui sauf que les gps intégrés ne valent pas grand chose comparé à tomtom...
(pas de POIs donc pas de radars, pas de vue 3D, recalculs longs, moins fonctionnels) :(


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107879
CharlesT
Posté le 26-11-2006 à 23:09:56  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

oui sauf que les gps intégrés ne valent pas grand chose comparé à tomtom...
(pas de POIs donc pas de radars, pas de vue 3D, recalculs longs, moins fonctionnels) :(


Pour les radars, je m'en fiche, je respecte globalement les limites de vitesses... en France :D

 

Pour les vues en 3D, c'est dispo sur le système carminat ou le nav-connect, et pour les avoir testés, les recalculs sont très rapides pour l'un comme pour l'autre ;)

 

Ils ne sont peut-être pas tous comme cela, mais les 2 là, sont vraiment très efficaces :jap:


Message édité par CharlesT le 26-11-2006 à 23:10:11

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°107880
Tharkun92
Posté le 26-11-2006 à 23:35:43  profilanswer
 

F@bek a écrit :

+1 pour mon frère
un Mio A701 + un portable dans le coffre
le mio était son cadeau d'anniv' de ma part ( je l'avais prévenu le jour même qu'ils cassaient les vitres a la vue d'un support :/ )... 2 mois a peine, alors qu'il avait depuis 2-3 ans un vieux palm Z31 qui n'avait jamais succité le même sort
la voiture était dans une rue fréquentée en plein centre ville (dans le Nord)


Ils volent des trucs dans le coffre maintenant ? Il y avait mis le support aussi ?
Je pensais que c'était plutot sûr comme planque :/

 

Est ce que vous avez trouvé des supports autres que style ventouse ou qui s'enlèvent mieux ?

 

Bon sinon up de soutien tardif à nighthawkii (bien qu'il ait closé mon topic :o ;) )


Message édité par Tharkun92 le 26-11-2006 à 23:36:11
n°107881
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-11-2006 à 23:58:43  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Ils volent des trucs dans le coffre maintenant ? Il y avait mis le support aussi ?...


il avait laissé le support sur le pare brise, il a constaté les dégats a peine 10 minutes aprés avoir quitté sa voiture


Message édité par F@bek le 27-11-2006 à 00:10:57
n°107882
nighthawki​i
Posté le 27-11-2006 à 01:16:49  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Ils volent des trucs dans le coffre maintenant ? Il y avait mis le support aussi ?
Je pensais que c'était plutot sûr comme planque :/

 

Est ce que vous avez trouvé des supports autres que style ventouse ou qui s'enlèvent mieux ?

 

Bon sinon up de soutien tardif à nighthawkii (bien qu'il ait closé mon topic :o ;) )

 

J'ai locké ton topic pour regrouper l'info, histoire que ca serve à tout le monde ;)

 

Pour ma part j'ai repris un support à ventouse (que je n'ai pas encore recu d'ailleurs), mais je vais peut etre m'orienter vers une solution qui se fixe sur l'aérateur, comme ca le pda sera plus bas, et donc moins visible de l'extérieur (pour éviter que ceux qui guettent le répèrent avant que je me gare), mais de toutes facons désormais je ne laisse plus rien dedans...

 

Voilà le type de solution vers lequel je m'oriente : http://chakatche.fr/catalog/safety [...] 4_597.html


Message édité par nighthawkii le 27-11-2006 à 01:17:21

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107883
Tharkun92
Posté le 27-11-2006 à 12:57:47  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

J'ai locké ton topic pour regrouper l'info, histoire que ca serve à tout le monde ;)
 
Pour ma part j'ai repris un support à ventouse (que je n'ai pas encore recu d'ailleurs), mais je vais peut etre m'orienter vers une solution qui se fixe sur l'aérateur, comme ca le pda sera plus bas, et donc moins visible de l'extérieur (pour éviter que ceux qui guettent le répèrent avant que je me gare), mais de toutes facons désormais je ne laisse plus rien dedans...
 
Voilà le type de solution vers lequel je m'oriente : http://chakatche.fr/catalog/safety [...] 4_597.html


Cette solution a l'air pas mal, le support a l'air moins encombrant que ceux à ventouses, mais s'enlèvent ils facilement ?
En plus y en a pas pour VW :o

n°107884
nighthawki​i
Posté le 27-11-2006 à 13:12:07  profilanswer
 

si si, ca existe pour vw, mais ils ne sont pas tous en ligne ;)
En fait ce n'est que la fixation, ensuite il faut le "berceau" adapté au pda (ou universel) ; les arkon, brodit, conviennent :)
 
Pour les retirer c'est des pinces, donc je pense que c'est plus simple ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107885
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 27-11-2006 à 16:08:47  profilanswer
 

totoz a écrit :

je crois que ton operateur peut le bloquer mais comme ta mobiarte etait inactive, je c pas si sa serai possible :/
 
et puis je crois qu'en flashant on peu remettre l'emei a 0, mais je susi pas sur sur
 
edit : pour les vitre sa seras jamais fait, pkoi ? a cause des flics :o


 
 
ej crois meme que depuis quelques temps deja c'est pas ils peuvent, c'est ils DOIVENT bloquer tout materiel declaré volé.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 16:08:47  profilanswer
 

n°107886
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-11-2006 à 16:40:14  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

.. (pour éviter que ceux qui guettent le répèrent avant que je me gare), ...


je pense aussi que cette méthode est de plus en plus employée

n°107887
sinnerman
Posté le 28-11-2006 à 08:57:40  profilanswer
 

Moi je dit qu'il faut mettre des factice dedans dans une voiture bourré de TNT. Des que la vitre se brise BOUM plus de connard :)

n°107888
nighthawki​i
Posté le 28-11-2006 à 09:46:42  profilanswer
 
n°107889
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-11-2006 à 10:12:18  profilanswer
 

sinnerman a écrit :

Moi je dit qu'il faut mettre des factice dedans dans une voiture bourré de TNT. Des que la vitre se brise BOUM plus de connard :)


 

nighthawkii a écrit :

radical mais efficace :)


C'est sur lol mais faut bien dosé la charge :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°107890
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-11-2006 à 13:29:37  profilanswer
 

Chez moi, les vols de GPS sont peu frequents par contre les degradations des vehicules explosent :/

n°107891
labinok
Posté le 28-11-2006 à 14:54:02  profilanswer
 

Le vol ça a tjrs existé, et ça fout les boules, ça c clair.
Tant qu'il y aura des personne qui achete des objet voler, il y aura des voleur pour les voler.
Mais ça sert a rien de bloquer dessus., ça ne te le ramenera pas.
Il faut faire attention sans pour autant que cela devienne obsecionelle.
Je sens que depuis que tu t es fais voler ton gps tu es perdu;-)

n°107892
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 28-11-2006 à 16:15:57  profilanswer
 

oh là là j'avais pas vu ce topic !
Night je compatis avec toi, c'est pour ça que l'autre fois sur Torcy tu me disais que tu t'étais fais voler ton PDA...
En plus ces temps-ci, je me disais que : "Ouais je pense pas que je vais retirer le support, il y aura pas le GPS dessus....".
Mais en faite vous m'avez fais changer d'idée en une lecture de topic :lol:
 
Comment ça va être chiant ....


---------------
Inside Matos!
n°107893
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-11-2006 à 16:30:25  profilanswer
 

sinnerman a écrit :

Moi je dit qu'il faut mettre des factice dedans dans une voiture bourré de TNT. Des que la vitre se brise BOUM plus de connard :)


si il est toujours vivant ou que sa famille en deuil se retourne, pénalement, contre toi, tu risque de mettre "entre parenthèses" qq années de ta vie

n°107894
nighthawki​i
Posté le 28-11-2006 à 16:31:25  profilanswer
 

faut pas laisser de traces permettant de remonter jusqu'à toi :o


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107895
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 28-11-2006 à 16:51:48  profilanswer
 

Merci du conseil night !

n°107897
sean arman​i
Posté le 11-12-2006 à 20:42:45  profilanswer
 

pareil pour moi ce weekend (nuit de samedi) : plus de gps et tout le matos, plus de canon ixus 65 tout neuf, plus de papiers, plus de chequier, portiere pliée. je sais c'est stupide mais j'avais pas envi de prendre tout ca sur moi et de toute facon je pouvais pas. A mon avis c'est le support pda sur le par brise qui a attiré l'attention donc j'ai appris la lecon et faites pareil avant que ça vous arrive.
 
++

n°107898
nighthawki​i
Posté le 11-12-2006 à 20:50:04  profilanswer
 
n°107899
P@tou
Posté le 14-12-2006 à 15:35:09  profilanswer
 

Moi qui viens de m'acheter tout le matos (HTC TYTn, support ventouse, GPS BT), vous me faites peur!
 
J'ai laissé la ventouse dans la voiture jusqu'à présent, et après avoir lu vos posts, j'hésite vraiment, car c'est vraiment pas pratique de le retirer à chaque fois!


Message édité par P@tou le 14-12-2006 à 15:35:20
n°107900
nighthawki​i
Posté le 14-12-2006 à 16:27:19  profilanswer
 

vire la, perso je commence à m'y faire, dès que je m'arrete je la vire sous le siège passager et j'emmene le pda avec moi (ca je le faisais déjà) :spamafote:
 
Quand j'ai été faire changer ma vitre à carglass, le mec m'a dit qu'il voyait 3-4 clients par semaine se faire changer la vitre car ils avaient laissé un support à ventouse :(


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107901
sean arman​i
Posté le 17-12-2006 à 00:00:23  profilanswer
 

oui virez le ça vaut mieux que de se faire plier la portiere, se faire voler, etre choqué et porter plainte

n°107902
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 17-12-2006 à 12:29:26  profilanswer
 

Un conseil les gars, ne virer pas votre GPS et votre support voiture au moment où vous arretez mais bien avant !  
 
Moi maintenant je ne m'embete plus : je n'utilise plus de support voiture, je pose directement mon PDA GPS sur le tableau de bord. Avec la housse ouverte, ça maintient le PDA et je coince tout ça entre le pare-brise et le tableau de bord. ça tient ! Et quand je suis à 200 m de mon point d'arrivée, je le retire, comme ça personne ne me voit arriver avec le GPS.
 
Je fais tout ça bien sur pour les trajets assez courts, où je n'ai pas besoin de recharger. Ca représente 90% de mes trajets quand meme. On n'est jamais assez prudent...


Message édité par rickylarson le 17-12-2006 à 12:30:13
n°107903
Tharkun92
Posté le 17-12-2006 à 17:12:53  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

vire la, perso je commence à m'y faire, dès que je m'arrete je la vire sous le siège passager et j'emmene le pda avec moi (ca je le faisais déjà) :spamafote:

 

Quand j'ai été faire changer ma vitre à carglass, le mec m'a dit qu'il voyait 3-4 clients par semaine se faire changer la vitre car ils avaient laissé un support à ventouse :(


Au fait, tu as laissé tomber la piste des supports aérateurs customizés pour chaque voiture ?
ça avait l'air pratique...


Message édité par Tharkun92 le 17-12-2006 à 17:13:07
n°107904
F18
Posté le 17-12-2006 à 18:46:48  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

A Epinay sur Seine, mais dans un coin pavillonnaire, c'était pas au milieu d'une cité...
Les mecs doivent guetter et faire que ca de leurs journées  :pfff:  
 
Merci de votre soutien les gars ;)


 
question a mr coup de gueule (nighthawki i)
 
est-ce que le vitre de ta voiture ainsi que la main d'oeuvre est gratuite ?
 
car dans tes lamentations je t'ai vu te plaindre de :
 
ton pda
ton gps
tes contacts
 
mais pas du prix de la vitre et de la main d'oeuvre

n°107905
F18
Posté le 17-12-2006 à 19:05:09  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Bon, ben la prochaine voiture, je prendrai avec le GPS intégré, ça sera plus simple :D


j'ai une question concernant ton gps integré.
 
est-ce qu'il a une carte memoire ?
 
car sinon on fait comment pour le mettre a jour ( je parle de la carte car avec tous les travaux de tramway qui se font sur le territoire, ta carte sera obselete dans 1 an.


Message édité par F18 le 17-12-2006 à 20:10:40
n°107906
nighthawki​i
Posté le 17-12-2006 à 20:01:19  profilanswer
 

F18 a écrit :

question a mr coup de gueule (nighthawki i)
 
est-ce que le vitre de ta voiture ainsi que la main d'oeuvre est gratuite ?
 
car dans tes lamentations je t'ai vu te plaindre de :
 
ton pda
ton gps
tes contacts
 
mais pas du prix de la vitre et de la main d'oeuvre


 
Bien sûr que non, j'en ai eu pour 150€ (montant de la franchise)...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107907
MG8
Posté le 23-12-2006 à 23:39:01  profilanswer
 

mais, qui achete deja un GPS ou un PDA vole?
bon, tu connais quelque types, mais pour en vole 10 par jour et les revendre...
car maintenant j'ai un problem... j'en ai vole plus de 2000 et j'en est revendu juste 20 :/... tout dans la region de paris bien sur :D^^
non, mais ca ce fait beaucoup vole, et vive le marche noir -.-


Message édité par MG8 le 23-12-2006 à 23:39:30
n°107908
Geo48
Posté le 24-12-2006 à 14:16:10  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Au fait, tu as laissé tomber la piste des supports aérateurs customizés pour chaque voiture ?
ça avait l'air pratique...


 
Et pourquoi ne pas utiliser un "Velcro"? Simple, efficace, rapide, bon marché, invisible sur tableau de bord... Léger inconvénient(mais très léger): la partie qui est collée sur le bidule(GPS,PDA ou autre...). Et il suffira d'un autre collant dans la voiture de madame ou celle du boulot.  
voilà voilà...

n°107909
nighthawki​i
Posté le 24-12-2006 à 15:01:28  profilanswer
 

oui mais tu le fixerais comment ? au dos du pda ?
 
Dès que tu vas te prendre un nid de poule ou rouler sur une route pavée ca risque de tomber :/


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107910
Geo48
Posté le 24-12-2006 à 15:27:06  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

oui mais tu le fixerais comment ? au dos du pda ?
 
Dès que tu vas te prendre un nid de poule ou rouler sur une route pavée ca risque de tomber :/


Le Velcro existe en bandes adhésives (voir au rayon mercerie de ton hyper/super machin). Fixe la partie avec les 'crochets' sur ta(tes?) caisse et la partie à 'boucles' au dos de ton PDA(elle est plus fine et gene -presque pas- en poche).  
Si l'endroit du tableau où tu veux fixer ton joujou est arrondi: il existe des "pates à modeler" qui deviennent durdur; fais ton modèle-y compris l'angle que tu préfère- et attends que cela durcisse... Un bon double face(le genre avec de la mousse entre les deux faces) t'évitera de percer des trous dans ton beau carosse. Et sur ce support tu mets les 'boucles' du Velcro
Et crois moi, cela tiendra! A condition de bien dégraisser les surfaces(chose que l'on oublie souvent)...
Voilà voilà

n°107911
nighthawki​i
Posté le 24-12-2006 à 15:35:57  profilanswer
 

ok, c'est une technique... merci pour l'info :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107912
rxjy
JeanZyves
Posté le 24-12-2006 à 19:11:36  profilanswer
 

Sinon, orange bloque à ta demande (avec l'envoi de la main courantre faite à la police).
 
Cela m'est arrivé avec une 206CC: le nain a essayé de casser la vitre: échec... (malgré une croix rayée dessur et divers impact)...
Il s'est ensuite attaqué au haut de la portière pour la plier: sauf que sur une CC, il n'y en a pas... toit ouvrant foutu des 2 côtés sans toujours avoir pu ouvrit la voiture.
 
Finalement, il s'est rabattu en tordant la portière au tournevis.
 
Résultat: 5000€ de dégâts pris en charge par l'assurance pour un sony ericsson d'occaz à 50€...
 
Avec la même voiture: une collègue oublie son manteau c&A sur les strapontins arrière: résultat vitre brisée et le manteau dans le caniveau devant la voiture (ben oui un C&A)


Message édité par rxjy le 24-12-2006 à 19:12:11
n°107913
sean arman​i
Posté le 25-12-2006 à 00:08:47  profilanswer
 

ça s'est passé où rxjy ? quel genre d'endroit etc

n°107914
Tharkun92
Posté le 25-12-2006 à 12:22:13  profilanswer
 

Geo48 a écrit :

Le Velcro existe en bandes adhésives (voir au rayon mercerie de ton hyper/super machin). Fixe la partie avec les 'crochets' sur ta(tes?) caisse et la partie à 'boucles' au dos de ton PDA(elle est plus fine et gene -presque pas- en poche).  
Si l'endroit du tableau où tu veux fixer ton joujou est arrondi: il existe des "pates à modeler" qui deviennent durdur; fais ton modèle-y compris l'angle que tu préfère- et attends que cela durcisse... Un bon double face(le genre avec de la mousse entre les deux faces) t'évitera de percer des trous dans ton beau carosse. Et sur ce support tu mets les 'boucles' du Velcro
Et crois moi, cela tiendra! A condition de bien dégraisser les surfaces(chose que l'on oublie souvent)...
Voilà voilà


Mais finalement, ça suppose de laisser un truc en permanence dans la voiture : la partie avec les "crochets", elle est fixée au tableau de bord...
Donc si je surestime pas l'intelligence de ces minables, ils vont se rendre compte en regardant à l'intérieur qu'il y a un truc pas normal.
En fait, c'est pareil que coller le petit disque sur le tableau de bord pour pouvoir ventouser le support ensuite [:spamafote]
Ou alors j'ai pas compris :??:

n°107915
nighthawki​i
Posté le 25-12-2006 à 13:47:27  profilanswer
 

désolé pour toi rxjy :(
Ca s'est produit où ? de jour, de nuit ?
 
Tharkun92 > je suis assez d'accord avec ce que tu dis, meme un truc pour aérateur ca reste visible...
Pour ma part je vire tout désormais :/


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107916
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 25-12-2006 à 20:02:23  profilanswer
 

Bjr Nighthwakii
 
Bien que l'on ne se soit vu qu'une seule fois, je compatis aux ennuis qui t'arrivent :sweat: . Il y a des fois, j'm'baladerais bien avec un Famas et une grenade offensive :o .


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°107917
nighthawki​i
Posté le 25-12-2006 à 21:37:44  profilanswer
 

Salut x-files :hello:
 
Merci de ta compassion, va falloir s'y faire maintenant...  
A vrai dire l'idée de plastiquer une caisse et mettre un faux gps dedans n'est pas une mauvaise idée... :sarcastic:
 
Enfin bon, joyeux noel à toi en tous cas ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fujitsu gps ==>199 euros ca vaut le coup ?[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Les téléphonnes asiatiques, valent-ils le coup? vous en possédez un? 
Plus de sujets relatifs à : Attention aux vols de gps... Mega coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR