Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  xiaomi mihome et detecteur d'ouverture de porte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xiaomi mihome et detecteur d'ouverture de porte

n°266655
lagaferate​n
Posté le 29-07-2019 à 17:22:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème avec la dernière version de xiaomi mihome et mon pack xiaomi.
 
Je commence à maîtriser l'application mihome, mon hub est correctement installé mes détecteurs de mouvement quand on passe devant déclenche bien l'alarme et j'ai bien des notifications sur mon téléphone xiaomi android. Par contre quand je rentre mes détecteurs d'ouverture de portes en utilisant la scène suivante alarme puis après message sur mon téléphone ; quand je fais le test après avoir activé ma sirème je sépare les 2 modules pour déclencher l'alarme, j'ai bien les messages qui apparaissent sur mon téléphone, mais cela ne déclenche pas l'alarme. Pouvez vous m'aider merci.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 17:22:25  profilanswer
 

n°266755
lagaferate​n
Posté le 30-07-2019 à 17:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'a d'idée pour m'aider. Merci

n°266917
cartemere
Posté le 01-08-2019 à 12:53:10  profilanswer
 

il y a l'air d'y avoir un problème avec Xiaomi :
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] 949_41.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  xiaomi mihome et detecteur d'ouverture de porte

 

Sujets relatifs
Xiaomi HIMO C20Camera de surveillance Xiaomi Imilab
[Help] Xiaomi M365 erreur 21 au déballage[Help!] Xiaomi Aqara Air Conditioning Companion
domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomiDivers xiaomi
Xiaomi Domotique + Yeelight EUROPEProblème de connexion Xiaomi Gateway - Interrupteur Aqara
Tremblement Xiaomi m365 après changement pneu arrièreConvertir action cam xiaomi en caméra IP?
Plus de sujets relatifs à : xiaomi mihome et detecteur d'ouverture de porte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR