Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers xiaomi

n°258119
podgers
Posté le 14-05-2019 à 08:36:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais m'équiper en Xiaomi mais plusieurs question me trotte dans la tête.
 
1. Est-il possible de se passer du getaway si on est équipé en Raspberry Pi plus dongle zygate ? Pour le moment je n'ai ni l'un ni l'autre.
 
2. J'ai du mal à suivre l'évolution de la gamme entre les Aquara et les mijia, quelle difference ? Avec la Gateway V2 et V3, j'ai l'impression qu'il y a des choses qui ne sont pas compatibles entre eux ?
 
Je ne suis pas équipé iphone, juste android.
 
Mon besoin est de pouvoir vérifier que toutes les fenêtres sont fermées en partant de chez moi et de pouvoir contrôler de façon cyclique au milieu de la nuit si une ampoule est allumée : alors je veux l'éteindre. Pour ce dernier besoin je pense qu'il est obligatoire de passer par jeedom car l'application de xiaomi ne permet pas ce genre de chose c'est exact ?
 
Merci de vos retours.

Citation :


mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 08:36:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi Domotique + Yeelight EUROPEProblème de connexion Xiaomi Gateway - Interrupteur Aqara
Tremblement Xiaomi m365 après changement pneu arrièreConvertir action cam xiaomi en caméra IP?
lancer des scenarios Xiaomi sur google home ?Xiaomi Air Purifier 2S firmware
Vis Trottinette Xiaomi m365[Topic unique] Xiaomi M365 Pro
Xiaomi m365 bips sonoresXIAOMI MI ROBOROCK S50 V2
Plus de sujets relatifs à : Divers xiaomi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR