Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi M365 Pro

n°310275
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2020 à 07:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse (y)
J'ai commandé un deuxième chargeur sur Amazon, histoire d'en avoir un dans le sac, en déplacement  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] prod_image
 
Sinon, j'ai posé cette question sur l'autre thread des Xiaomi :  
Question : la pompe à mano me semble bizarre. Je l'ai utilisée sur la roue avant de ma m365 Pro, et alors que je pensais que le pneu était déjà bien gonflé, il m'indique moins de 2 bars. Donc je pompe, je pompe, et l'embout se barre :O Donc je prends celui livré avec la m365 et je suis monté à 4 bars sur le cadran. Mais j'ai voulu utilisé ma pompe à pieds Decathlon, sauf que je ne vois pas du tout comment la pluguer... La valve ne sort quasiment pas du pneu, donc il faut une rallonge, mais laquelle?  
Comment faites-vous, avec une pompe à pieds??  
Avec ce modèle là https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] 80&c=JAUNE
L'embout n'accepte pas de rallonge, ou... :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 07:57:38  profilanswer
 

n°310785
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2020 à 08:16:05  profilanswer
 

:hello:
 
Autre question : comment démarrez-vous votre trottinette? La meilleure méthode?  
M'arrive de devoir donner plusieurs pas avant qu'elle ne commence à partir... Ca fait un peu con, quand le feu passe au vert et qu'on ne part pas de suite :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°310796
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-07-2020 à 13:19:15  profilanswer
 

Un firmware custom qui permet d'abaisser la vitesse de départ de 5 à 2 ou 3 km/h :d

 

Un petit coup et hop ça s'enclenche
Après je ne sais pas quelle version tu as et si c'est possible de la flasher


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°311402
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2020 à 08:24:24  profilanswer
 

Autre question : lorsque j'allume ma Pro, j'ai le chiffre 88 qui s'affiche. Vous aussi?
 
Sinon, j'ai acheté une protection pour la plaque batterie sur Ebay, une plaque donc qui se rajoute par dessus celle sous la Pro :  
https://www.ebay.fr/itm/Cover-Prote [...] 2749.l2649
 
et donc ce truc qui m'a l'air hyper pratique, les petites roues pour mieux circuler avec la trottinette pliée :  
https://www.ebay.fr/itm/Trolley-Par [...] 2749.l2649
 
En attente des deux.  
 
Ah et un sac de guidon, très léger et assez grand, 3L :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°314513
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2020 à 10:39:58  profilanswer
 

Hello,
 
Dites en firmware 1.7.1 (de mémoire) vous êtes aussi bridé à 20km/h même en mode sport?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°314985
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2020 à 08:50:08  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°316211
Hamozus
Posté le 06-10-2020 à 11:00:57  profilanswer
 

'Tite question pour les possesseurs de la pro, est ce qu'il y en a qui ont ajouté une batterie externe pour étendre encore plus l'autonomie ou nan, vraiment pas la peine avec ce modèle ?  
 
J'imagine que c'est la même procédure que les tutos pour la 365 normale ?

n°359678
abbath
Humanists hunter
Posté le 26-12-2021 à 19:16:54  profilanswer
 

Salut les trotteux. Personne ne rencontre de souci de mise à jour du firmware?  
Xiaomi home me dit que ma version est obsolète, et que je clique sur "Rechercher des mises à jour", rien ne se passe.
 
J'ai essayé sur 2 téléphones: même souci. 4G ou wifi:idem

n°359685
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2021 à 20:43:03  profilanswer
 

MAIS IL NE FAUT PAS METTRE A JOUR LE FIRMWARE BON SANG!!!! [:bakk26]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°360947
abbath
Humanists hunter
Posté le 08-01-2022 à 09:17:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

MAIS IL NE FAUT PAS METTRE A JOUR LE FIRMWARE BON SANG!!!! [:bakk26]


 
Pourquoi? J'ai fait les mises à jour précédentes sans souci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 09:17:47  profilanswer
 

n°360955
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2022 à 12:09:32  profilanswer
 

Parce qu'il ne faut pas mettre le firmware... Fais une recherche et tu comprendras.  
Les firmwares bloquent les softs tel que m365 Tools & Cie, et parfois (souvent) cassent complètement les vitesses. Je suis resté bloqué à 20km/h pendant plus de trois mois, Xiaomi était au courant du problème mais me demandait d'attendre encore et encore. Jusqu'à ce que j'en ai eu marre et que j'ai forcé un autre firmware pour avoir à nouveau les 25km/h  légaux au max.  
Mais tu fais ce que tu veux...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°376820
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2022 à 18:19:43  profilanswer
 

Bon, fallait que ça arrive. Ma m365 Pro 2 à 2000km, pneu crevé à l'avant. Je commence le démontage, ça passe sur l'écrou de 18 côté gauche, mais me manque une clef plate pour l'écrou côté câble. Comme j'en ai c..é de l'autre côté, l'écrou était vraiment méga serré, je ne veux pas risquer d'abimer le câble avec une clef anglaise.
Je bloque dès le début, ça promet :cry:
Je suis ce tutu qui me paraît pas mauvais du tout :  
https://www.youtube.com/watch?v=sPtxDXTjBuI
Je croise les doigts, je m'y remets Jeudi, j'aurai le temps normalement.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°377890
sharshar
PLO Style
Posté le 22-07-2022 à 22:11:01  profilanswer
 

Salut, je viens de prendre une m365 pro 2 sur lbc pour ma femme qui la prendra pour aller au boulot.

 

1er problème, chambre à air arrière complètement H.S, j'en ai commandé une sur naurauto sois disant renforcée. J'ai déjà tout démonté et je l'installerai demain. C'est pas si dur que ça quand on bricole un peu.

 

2ème problème, l'ancien propriétaire n'a pas enlever le couplage avec son application donc je suis coincé. Un moyen pour la découpler sans me retaper l'aller retour jusqu'à chez l'ancien proprio?

 

:jap:


Message édité par sharshar le 22-07-2022 à 22:11:43

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°377904
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-07-2022 à 11:40:39  profilanswer
 

Juste qu’il te donne le code non ? Moi j’ai eu ça aussi quand j’ai voulu la déverrouiller avec le téléphone.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°377910
sharshar
PLO Style
Posté le 23-07-2022 à 13:41:22  profilanswer
 

C'est quoi le code ? Il veut rien faire, maintenant qu'il à les sous  :(  :(


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°377913
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-07-2022 à 15:30:34  profilanswer
 

Ya aucune raison qu'il ne te donne pas le code

 

Elle était à lui ? :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°377980
sharshar
PLO Style
Posté le 24-07-2022 à 19:51:33  profilanswer
 

Je sais pas, dégaine de branleur donc pas sûr  :sarcastic:

 

Je viens de faire 15km avec et me reste 2 barres, la batterie est en bon état sauf une cellule qui se charge un peu moins que les autres. Elle à 907 km au compteur. Ca sera large suffisant pour ma femme qui fera 2x10 bornes le week-end.

 

Ça me donne envie d'en reprendre une un peu plus costaud pour moi  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°377981
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2022 à 20:20:34  profilanswer
 

1690km et première crevaison roue arrière, réussi en solo avec un peu d aide  
 
Et encore j ai crevé car pas vérifié la pression je suis sur, sous gonflé  
 
( sur mon ancienne m365 je le faisais faire a une boutique, 2x sur sa vie )


Message édité par btbw03 le 24-07-2022 à 20:20:51
n°389501
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2022 à 16:37:28  profilanswer
 

Et voilà :fou:
Crevaison lente du pneu avant. Ca fera mon troisième changement. J'en ai marre de cette trottinette !!! :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°389528
Furorento
Posté le 01-12-2022 à 23:40:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Et voilà :fou:
Crevaison lente du pneu avant. Ca fera mon troisième changement. J'en ai marre de cette trottinette !!! :fou:


 
Essaie un bandage plein

n°389529
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2022 à 23:52:36  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Essaie un bandage plein


C'est à dire ? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°389609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-12-2022 à 18:44:51  profilanswer
 

Et encore une fois, je crois que la chambre fuit.
30 bonnes minutes pour sortir et le pneu et la chambre à air.  
1h30 pour mettre un nouveau pneu et une nouvelle chambre. Seul et en appartement, c'est pas facile. La trottinette était posée sur un gros carton, le pneu sur un autre pneu pour ne pas abîmer le fil d'alimentation. A chaque fois que je poussais d'un côté, c'était l'autre qui ressortait. Avec pourtant des serre-joints. Et du liquide vaisselle.  
J'y arrive et je vois que la jante est pas vraiment droite. Mais j'en ai marre, alors je visse tout. Je gonfle à 4.1. Je veux mettre le protège câble rouge, et il s'enfonce dans le tube :O
Je mets mon poids sur la trottinette et je sens que le pneu dejà rebondit. Pas bon signe. Un coup de pompe électrique à 4.1, le pneu était à 3.8.  
A voir, demain, si j'ai à nouveau pincé la chambre. Ou il y a un truc sur la jante.  
Si c'est à plat, je la jette, j'en ai trop marre! Quatre fois que je change le pneu et la chambre, ça suffit! :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°389680
Furorento
Posté le 04-12-2022 à 03:03:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


C'est à dire ? :??:


 
Des bandages comme ça qui ne sont pas des bandages pneumatiques donc pas de chambre à air et pas de crevaisons  
 
https://www.amazon.fr/Trottinette-A [...] 7337678791

n°389684
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2022 à 08:26:11  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Des bandages comme ça qui ne sont pas des bandages pneumatiques donc pas de chambre à air et pas de crevaisons  
 
https://www.amazon.fr/Trottinette-A [...] 7337678791


tu appelles ça des bandages toi ? :??:
Ce sont des pneus pleins, et non merci :non:
 
Quelque part, je suis rassuré, beaucoup de monde a des problèmes avec les pneus que j'ai achetés. Ils sont très durs à mettre, car très rigides et peut-être trop petits.  
https://www.amazon.fr/dp/B09V1C6YTH [...] _lig_dp_it
(même modèle mais pas à ce prix)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°389741
Furorento
Posté le 04-12-2022 à 18:08:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu appelles ça des bandages toi ? :??:
Ce sont des pneus pleins, et non merci :non:
 
Quelque part, je suis rassuré, beaucoup de monde a des problèmes avec les pneus que j'ai achetés. Ils sont très durs à mettre, car très rigides et peut-être trop petits.  
https://www.amazon.fr/dp/B09V1C6YTH [...] _lig_dp_it
(même modèle mais pas à ce prix)


 
Oui j’appelle ça comme ça  ;)  
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bandage_(roue)
 
Sinon je ne vois pas pourquoi tu n’aimes pas. J’avais ça sur mon ES2 et ca fonctionnait bien.
 
Sinon faudrait voir le tubeless comme sur les vélos.

n°389793
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2022 à 09:11:11  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Oui j’appelle ça comme ça  ;)  
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bandage_(roue)
 
Sinon je ne vois pas pourquoi tu n’aimes pas. J’avais ça sur mon ES2 et ca fonctionnait bien.
 
Sinon faudrait voir le tubeless comme sur les vélos.


On en a méga parlé déjà soit ici soit sur l'autre thread Xiaomi.  
Là par exemple :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 71#t382371
 
Hélas, je crois que le tubeless en 8.5" n'existe pas :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°389827
Furorento
Posté le 05-12-2022 à 16:22:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


On en a méga parlé déjà soit ici soit sur l'autre thread Xiaomi.  
Là par exemple :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 71#t382371
 
Hélas, je crois que le tubeless en 8.5" n'existe pas :(


 
C’est un peu moins confortable ou fiable mais ça roule quand même. Après à toi de voir si tu préfères crever tous les 4 matins.  :D  
 
Sinon il faut prendre un modèle déjà prévu pour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi m365 bips sonoresXIAOMI MI ROBOROCK S50 V2
Comment annuler ou retarder la baisse de puissance sur xioami m365impossible de connecté camera xiaomi a la freebox
Aspirateur connecté Xiaomi Roidmi F8 (dyson like)Inter Xiaomi sans neutre (ou avec) et Télérupteurs
Broadlink RM Pro[Topic unique] Alfawise U20 U20+ (imprimante 3d pour débuter)
Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi M365 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR