Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Broadlink RM Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Broadlink RM Pro

n°224203
the_skwi
Posté le 13-09-2018 à 12:14:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un broadlink RM Pro récemment dans l'optique de l'intégrer à domoticz pour piloter TV/ampli et peut-être un store.
Cependant au bout de 2h environ je n'ai toujours pas réussi à faire la première étape, à savoir mettre le broadlink sur mon wifi pour lui affecter une ip static...
 
Pour l'occasion j'ai créé un ssid en 2.4Ghz seulement, avec un mot de passe de moins de 32 caractères sans caractères spéciaux et peu importe la solution je n'ai pas réussi à l'ajouter que ce soit dans IHC, IHC for Eu, ou e-Controle.  
 
En resetant plusieurs fois il est possible de passer le broadlink en Access Point, je peux me connecter dessus, entrer le ssid/pw de mon wifi spécial à la main, sans plus de succès...
 
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 12:14:03  profilanswer
 

n°224319
the_skwi
Posté le 14-09-2018 à 10:24:36  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, en me connectant sur le wifi d'un second téléphone en mode AP j'ai pu ajouter le RM Pro+ en équipement dans e-Controle (et récupérer l'@mac).
 
Sur mon routeur xiaomi j'ai modifié le pw pour mettre moins de 32 caractères et j'ai ajouté l'@mac côté dhcp et ça marche. Du coup je ne sais pas si c'était seulement la taille du pw ou s'il y avait une sorte de filtrage mac bien qu'il soit désactivé (et routeur redémarré au cas où...)
 
Avec le wifi 2.4Ghz de la livebox 4 ça ne marche toujours pas, et n'ai aucune idée de pourquoi, mais comme ça marche avec mon wifi principal je ne vais pas chercher plus loin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Broadlink RM Pro

 

Sujets relatifs
Broadlink RM Pro et PACInterrupteur Broadlink TC2 - compatible sans neutre ?
FlashForge Creator Pro 2016 ?[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata
Batteries Eneloop Pro AA et chargeur Maha Powerex MH-C9000 
Plus de sujets relatifs à : Broadlink RM Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR