Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Xiaomi m365 bips sonores

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi m365 bips sonores

n°244784
gavino
Posté le 31-01-2019 à 11:38:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu ma trottinette il y a quelque semaines et dès l'ouverture il y avait déjà un problème, le ça le disque de la roue arrière frottait et ça faisait un bruit déplaisant, la roue ne tournait même pas librement, on m'a dit que le disque était voilé et on m'a conseillé un tuto sur youtube pour ajuster ça. Je l'ai fait et mon problème était résolu mais je n'ai pas essayé la trottinette, je l'ai laissée rangée.  
Le lendemain je la prend pour l'essayer et elle me fait 1 bip long suivi de 4 bip courts, j'ai vu quelque part que ça pouvait être l'accélérateur ou le frein.
sachant que je n'ai jamais pu utiliser ma trottinette(seulement testée en bas de chez moi pour l'histoire du frein).......ça commence a faire beaucoup de problèmes je trouve.
Mais étrangement les bips ne sont pas présents tout le temps, dès que j'accélère (en roulant) ils arrêtent.  
Vous pensez que c'est quoi? Aidez moi svp car je commence sérieusement à en avoir marre.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 11:38:12  profilanswer
 

n°245942
gavino
Posté le 08-02-2019 à 00:13:02  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°246209
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-02-2019 à 22:43:11  profilanswer
 
n°255012
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 23-04-2019 à 18:52:45  profilanswer
 

c'est la securite...reste appuyer 3sec sur le frein, l'accelerateur et le power en meme temps pendant 3sec.
tout va rentrer dans l'ordre.


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Xiaomi m365 bips sonores

 

Sujets relatifs
XIAOMI MI ROBOROCK S50 V2Comment annuler ou retarder la baisse de puissance sur xioami m365
impossible de connecté camera xiaomi a la freeboxAspirateur connecté Xiaomi Roidmi F8 (dyson like)
Inter Xiaomi sans neutre (ou avec) et TélérupteursSegway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) 
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi m365 bips sonores


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR