|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
Warlife | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 08:08:57 |
Cisko |
|
Darkbl4de | Si tu pars sur une WLtoys (ou tout véhicule qui n'en a pas à la base), pense à prendre un truc du genre (j'ai pris le 1er lien Amazon pour illustrer, ça se trouve autre part et moins cher j'imagine):
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Cisko |
|
Warlife | de toute façon une wltoys si tu dois réparer plus de 3 pièces d'un coup vaut mieux racheter le modèle ça coûtera moins chère en pièce. --------------- mon feedback // mes transacs |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
golumest |
|
ixdey | Après j'ai dit WLtoys car j'ai vue que 'était dans les 100€ en gros pour être tranquille.
--------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey | Merci pour ton retour.
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 21:34:54 |
Warlife | prends un Kyosho USA-1: j'ai trouvé que le mien avait de bonne capacité de crawling pour un MT
--------------- mon feedback // mes transacs |
Cisko | un MT pour faire du crawling Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-03-2024 à 11:57:15 |
newbie_master Jack l'éventré | C'est du rock bouncing --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Warlife |
ixdey | Nouvelle question, vous avez un forum de référence pour les débutants ? Je sais hfr c'est une encyclopédie mais j'aime comparer mes sources Sur de l'occasion il y a des choses spécifiques à regarder ? Elle est juste à côté de chez moi. J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://leboncoin.fr/modelisme/2477855471.htm Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 13-03-2024 à 21:35:33 --------------- Profil D3 - BisouX |
Cisko | c'est immense le 1/10 en fait
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 14-03-2024 à 08:57:27 |
Darkbl4de |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 14-03-2024 à 08:58:45 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Warlife | ben vi c'est gros!! pis là tu as acheté un Monster Truck
Message édité par Warlife le 14-03-2024 à 11:07:42 --------------- mon feedback // mes transacs |
Cisko | je sens que mon jardin/pelouse va prendre cher aussi Message édité par Cisko le 14-03-2024 à 11:56:30 |
Warlife | go au skate parc faire ça ou petite balade au parc
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'ai une ch'tite question con mais est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un testeur/buzzer de batteries dans sa voiture ou cette dernière est déjà équipée de protection lorsque la LiPo n'a plus de jus ? Message édité par P'tit Serpent le 14-03-2024 à 18:37:31 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Warlife | C'est ton esc qui intègre cette fonction et c'est paramétrable.
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Cisko | bon finalement ca à s'est remis, pas vraiment pu tester avant de partir au taff mais j'ai eu ca ce matin encore : https://photos.app.goo.gl/KvQYY4QSREQ9bC1k9 je vois pas trop d'où ca peut venir Message édité par Cisko le 15-03-2024 à 08:39:54 |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 15-03-2024 à 10:00:26 |
Cisko | et sinon vos NimH vous leur taper combien d'ampère en courant de charge vs Capacité ?
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 15-03-2024 à 10:54:20 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Cisko |
|
Warlife | tu as bien tout calibré avant de mettre ta nimh dans le MT10?
Cisko |
c'est vrai que là c'était juste à côté du coup, pas testé à distance mais à distance j'ai le servo qui s'était bloqué en "tout à droite" et impossible de remettre les roues droites, même à la main, même après reboot de la voiture + commande bon en tout cas c'est pas le SAV Breizh-Modelism qui va m'aider Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 15-03-2024 à 12:49:23 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Quelqu'un a déjà commandé sur Hobbykoo ?
Message édité par P'tit Serpent le 15-03-2024 à 13:10:19 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Warlife |
Cisko |
c'était plus cher et je m'attendais pas à avoir besoin d'infos du SAV vu le qualitance annoncée sur le présent forum enfin là on a roulé et plus de soucis, donc oui ca devait être lié aux piles de la RF Message édité par Cisko le 15-03-2024 à 14:58:40 |
Warlife | j'utilise pas de pile: j'ai des lipos des mes radios et jamais eu de souci
Message édité par Warlife le 15-03-2024 à 15:32:33 --------------- mon feedback // mes transacs |
Cisko | rien vu dans le livret fourni par rapport à l'esc en mode NiMh https://img2.associatedelectrics.co [...] 1-2023.pdf édit : en effet une instruction pour passer de nimh/lipo vais checker ca en rentrant du taff Message édité par Cisko le 15-03-2024 à 15:42:55 |
Warlife | ben c'est pourtant bien écrit...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |