|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
Warlife | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 15:27:08 |
Pipould's |
|
Warlife |
Pipould's | Par contre c'est apres 2-3 essais dehors que je me rend compte l'interet d'une piste... Tu peux t'entrainer, progresser, tuner ta voiture pour l'adapter au mieux... Peu importe le budget que tu as... C'est super motivant pour les petits (et grands). Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 27-06-2024 à 16:42:09 |
Warlife | ben c'est du WLtoys! tu t'attendais pas à avoir de la qualité vu le prix d'achat du truc...
bersac | Bien sûr. J'ai d'ailleurs longtemps hésité à prendre la Team Associated Rival MT10 mais ce n'est pas le même budget. On verra plus tard si ça plait.
|
le_coyote ACME Corp. |
Tu peux prendre quelques plots (cailloux) pour faire un circuit dans un parking. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Cisko |
le bruit à l'arrêt c'est juste le ventillo qui tourne non ? donc normal
donc au final, entre la Wltoys que j'avais eu à 60€ et cette MT10 à plus de 400, le rapport Q/P reste largement à l'avantage de la Wlt Message édité par Cisko le 27-06-2024 à 20:31:48 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Ce châssis est un rally game, donc effectivement tu peux oublier les sauts ; c'est fait pour des pistes poussiéreuses/sablonneuses. Par contre pour l'initiation ce n'est effectivement pas le bon type de châssis.
Meuuuuuh nooon, ce qu'il lui faut c'est un buggy
Ah non mais revient, pour une fois que tu dis qqchose de sensé
N'écoutez point ce triste sir, il dit vague ²
/retrousse ses manches, fait craquer ses doigts, NON, Tamiya ce n'est pas fragile, si tu n'achètes pas leur merdouilles "next-gen".
Cet homme ment ! (I TOLD YOU §§§ )
Oui, nos machines sont faites pour ça ! (Enfin, sauf les WL )
Le dernier point négatif : c'est une WL
Totalement d'accord ; il faut du challenge, sinon faire des allers-retours pleine balle sur un parking, c'est fun juste 5 minutes ! Et pour conclure, puisqu'on en discutait avec les collègues du club le weekend dernier : la meilleure école de pilotage, ce sont les TT 4x2 à l'ancienne avec les moteurs en porte-à-faux arrière comme les Astutes/DynaStorm, Ultima/Triumph et j'en passe ! Message cité 2 fois Message édité par Duncan le fremen le 27-06-2024 à 21:34:41 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 21:27:22 |
Warlife | Ouaip enfin effectivement je parlais comparé à une wltoys certainement.
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife | Iui totalement j'ai souvent rencontré trop de tonnard en club qui reste buté sur des marques sans regarder si ce qu'il y a à côté est bien ou pas
Message édité par Warlife le 28-06-2024 à 08:50:17 --------------- mon feedback // mes transacs |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Warlife | Le gyro ça n'aide pas à apprendre. Ça corrige les erreurs.
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 28-06-2024 à 10:27:04 |
Pipould's |
Pipould's |
Cisko |
les Zeee sur la zone font très bien le taff sinon OVONIC mais un peu plus cher Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 28-06-2024 à 12:46:14 |
Nan mais tu peux pas comparer un fabriquant de voiture RC et avec du bain moussant ! (dredi toussa)
Alors oui, elle est dispo et pas trop chère. Par contre si tu es partie en mode full Hop-up, prends-toi une TF EVO et mets la carro de ta MR dessus, tu gagnera du temps et de l'argent !
Alors je sur-pondère !
C'est exactement pour ça que je parlai des 4x2 avec moteur en porte-à-faux, c'est l'exacte opposé, un peu comme les Porsches en 1/1 ; une excellente école !
Oui, c'est exactement fait pour ça ; rendre la voiture facile comme toutes les aides à la conduite, mais ça ne fait surtout pas du pilote un bon
Perso ici je suis full Gen-ace ou Sunpadow : je plaisante jamais avec mes batteries et pas moyen qu'une de mes chéries finisse à l'état de petit tas de cendres pour avoir voulu économiser quelques € ! Message cité 2 fois Message édité par Duncan le fremen le 28-06-2024 à 21:11:27 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Cisko |
|
Warlife | les ovonic je n'utilise que ça en voiture RC et en drone et c'est du costaud!
Message édité par Warlife le 29-06-2024 à 11:32:05 --------------- mon feedback // mes transacs |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cisko |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bersac |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | sur roulements? Ils sont peut être morts, et lorsqu'ils chauffent, se dilatent et freinent la rotation? --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
le_coyote ACME Corp. |
Nettoyé comment ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Cisko | Servo remplacé sur la MT10, un 20kg à 15€ sur la Zone, ca semble faire le taff, le servo a l'air plus rapide que celui d'origine, à voir dans le temps (si il tient plus de 6mois ce sera déjà mieux que de base ) : l'ancien servo est complètement bloqué, bizare, même en alimentant le moteur/sans la pignonerie en direct, c'est bloqué et sinon j'ai souvent la connexion ici qui saute, dans les sauts ou autre, y a une astuce pour que ca reste en place ? Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 09-07-2024 à 10:13:51 |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
bersac |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |