|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
Sparda32 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2011 à 15:26:20 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Merci pour vos réponses. A quoi correspondent les indices C et S pour les LiPo ? Ou est ce que je pourrai trouver les chassis ? J'ai rien vu sur hobbyking pour ca Message édité par Nauhar le 09-07-2011 à 16:20:43 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Le nombre de C, c'est la décharge pour simplifier. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nauhar Et hop TT | Merci Kobbe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
rami- - | Cover du GP de Belgique à Kampenhout : http://www.oople.com/rc/photos/belgiangp2011/ Message édité par rami- le 09-07-2011 à 22:08:58 |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
Nauhar Et hop TT | Compris pour les S et C merci --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2011 à 01:30:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT | Merci pour ta réponse.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Nan pas de carro, pas ajouté à ma liste mais c'est bien prévu effectivement --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pour les servo: http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 16.5g.html ou encore : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 3_kgs.html tu vas peut être casquer beaucoup en douane pour le chassis de chez rcmart il te faut aussi les connecteurs HXT 4mm à souder sur les câbles: http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] oduct=9283 (en stock Message édité par couilleshot le 10-07-2011 à 17:17:09 --------------- :o :o :o |
Nauhar Et hop TT | Merci pour les infos --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT | Ok, j'ai juste vu en course ce weekend qu'un mec a bouffer un pignon plastique d'origine en un tour de piste --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Pour le pignon à voir je me pause pas mal de question au niveau de la compatibilité niveau taille (d'ailleurs pas que pour ce composant --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
au fait elle est où ta piste? ça pourrait m’intéresser Message édité par couilleshot le 10-07-2011 à 17:26:15 --------------- :o :o :o |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bon je me suis rendu plus tard que la petite vis était pas au même dimension que celle des pignon FR donc j'ai du m'acheter une petite clé en supp mais bon... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Bref si tu compte réellement rouler régulièrement et sur circuit qui plus est, je te conseil vraiment de prendre un châssis type compétition d'occasion (T2 ou equivalent chez la concurrence) --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | sans oublier qu'un 13.5 c'est beaucoup pour un TT01
|
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | J'ai trouvé un chassis tamiya 415 de 1ère génération seul pour 110€, c'est un truc qui vaut le coût ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
Message édité par mac gregor le 11-07-2011 à 00:03:58 |
Nauhar Et hop TT | Euh pour la voiture complète je me donne 200 - 250€ de budget (bon je sais bien que se sera 250€ au final Le TA05 est affiché a 230$ sur rcmart donc ca fait un poil cher encore La 416x dont tu parle c'est juste le chassis ? EDIT : Encore que une fois en euro ca fait 160, ca laisse assez pour faire assez pour le reste de la voiture ? Message édité par Nauhar le 11-07-2011 à 00:43:32 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | J'ai recu les photos le chassis est vendu avec une coque :
Nauhar Et hop TT | Oui c'est une occaz trouvé sur petitrc, c'est un tamiya 415 de première génération --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Bon ben je pense que je vais partir sur le chassis la alors --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |