| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3| Auteur | Sujet : [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
|---|---|
tomy10 Bougez vous ! | Reprise du message précédent : Message édité par tomy10 le 15-09-2019 à 13:59:20 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 13:58:13 ![]() ![]() |
chimm |
|
fusionwork | plus cher qu'en Chine mais au moins ils viens pas à pied |
kela6 HFR as an alcootest | Oui mais non... L'idée serait d'éviter de le racheter plus cher que la première fois --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
damvdr | Bonjour,
|
damvdr | Bonjour,
|
kela6 HFR as an alcootest |
Sinon faites moi signe si une tite promo pointe le bout de son nez --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
damvdr | pour ces documents, je pense que je suis sur le bon topic, non ? cela peut peut être intéresser quelqu'un d'autre.... |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 00:22:08 ![]() ![]() |
chimm | Pour ce genre de question ultra spécifiques je suis pas certain que la solution soit sur HFR, go forums anglophones comme RCGroup et son topic X8 ou sinon sur Facebook il y a un groupe X8.... |
damvdr | C'est bon j'ai le document de l'anfr.. plus qu'à recevoir le drone qui est indiqué en rupture de stock sur mon espace client....snif |
damvdr |
|
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
vianns | Ca bouge pas beaucoup pour ce petit drone... pas de mise à jour conséquente depuis quelques temps, son petit frère qui semble lui aussi un peu délaissé... pas rassurant. |
webvan | Prix hier à 244€ sur AliExpress, il n'y a plus qu'à se montrer patient ! Ca me changera de mon fidèle petit Spark et ça m'évitera de me laisser tenter par le Mavic Mini qui paraît bien cher tout d'un coup !
|
chimm |
|
webvan | ok, un avis sur ces accessoires ou d'autres ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
chimm |
|
webvan | ok merci, et tu en vois d'autres qui peuvent être utiles ? J'ai vu des "landing extenders" mais apparemment pas recommandés par Fimi et apparemment on peut décoller/atterrir à la main si le terrain est défavorable. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
webvan | ok je vais regarder des videos sur YT, sur l'Anafi on peut le retourner pour couper les moteurs et sur les DJI on peut garder les gaz vers le bas pour couper le moteur. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
deniks |
chimm |
Effectivement, pas la peine. Non, atterrir à la main est trop risqué, ceux qui le font sont inconscient et on a régulièrement des retours de mains entaillées/passages aux urgences.... Même en terrain défavorable, c'est chaud de ne pas trouver 20cmx20cm où poser le drone.... Message édité par chimm le 13-11-2019 à 10:54:14 |
gege_sens | Bonjour à tous,
|
gege_sens |
|
gege_sens | Finalement non, le parc de Sceaux est en zone rouge ... ( NFZ ) Message édité par gege_sens le 17-11-2019 à 21:01:16 |
chimm | Ah d'accord. A contrôler donc, sinon faudra aller voir du côté de FIMI, ce problème ne me dit rien.... |
gege_sens | Ma carte mémoire microSD étant trop lente, j'en ai commandé une plus rapide ( SanDisk Extreme PRO 64 Go avec Performances Applicatives A2 jusqu'à 170 Mo/s, Classe 10, U3, V30 )
Message cité 1 fois Message édité par gege_sens le 20-11-2019 à 08:40:55 |
gege_sens | Je n'ai pas refait d'essai par la suite... Je suis en IDF et ce n'est pas facile de trouver des NFZ. Message cité 1 fois Message édité par gege_sens le 20-11-2019 à 12:38:47 |
kela6 HFR as an alcootest | black friday is coming, faites nous part des bonnes affaires qui pourraient se présenter --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
StanCW Parle à Monkey ... | FIMI palm Gimball caméra Copie et concurrent du DJI osmo Pocket : https://m.gearbest.com/promotion-FI [...] 1H3MAHYZRK C'est en pré vente, dispo le 16/12 , ce qui est pas mal c'est le grand angle par rapport a l'osmo Pocket, reste a voir la qualité image.
Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 15:10:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm | Très intéressant ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur achat drone | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 | |