| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3| Auteur | Sujet : [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
|---|---|
vianns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:36:41 ![]() ![]() |
chimm |
S'il ne l'a pas utilisé pendant 1 an, ça va être compliqué Pour le reste c'est assez simple : qualité vidéo légèrement inférieur, portée inférieure (pas la même technologie, mais on fait quand même facilement plusieurs km avec le X8), réactivité inférieure (lag un peu plus conséquent, encore une fois à cause de la technologie, le DJI Lightbridge du Mavic Pro reste toujours au top), mais concrêtement le lag ce sera pas un gros défaut si tu ne fais pas du FPV Bref quelques concessions/baisses en spécifications sur le X8, mais ça permet d'arriver à un rapport qualité/prix imbattable.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-08-2019 à 23:10:15 |
kela6 HFR as an alcootest | Je retenterai demain, j'ai dû essayer avant le vol --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-08-2019 à 23:55:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm |
Non mais ce que je veux dire c'est qu'on a tendance à ne garder que des souvenirs moins détaillés passé une certaine période, surtout avec des objets qu'on a aimé utiliser, on va être tenté d'en garder un souvenir positif (notre cerveau évacuant les détails plus complexes du souvenir Comme moi avec mon ex-Phantom 3, en souvenir comme ça c'était un super drone (c'était le cas), mais quand je prends bien le temps de bien bien y réfléchir, il avait des défauts conséquents quand même...
Message édité par chimm le 09-08-2019 à 00:24:15 |
vianns | En effet je pourrais poster un "avis", mais probablement biaisé.
|
StanCW Parle à Monkey ... | bon .. ok Message édité par StanCW le 09-08-2019 à 13:38:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:38:13 ![]() ![]() |
vianns | J'écrirais un petit quelque chose ^^ |
trpdesign | Retour de Fimi : ils sont en train d'analyser les données de vol et envisagent de remplacer mon drone. |
chimm | Aïe, j'espère qu'ils vont te le remplacer rapidement |
chimm |
|
deniks | Bonjour. vous utilisé masque ou lunettes avec vos fimi? A3 et x8? --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
jojo1309 |
|
kela6 HFR as an alcootest | Suite à une chute de quelques centimètres (j'ai ouvert sa valisette à l'envers), la caméra du drone a un problème de stabilisation qui donne des images inexploitables comme dans cette vidéo. https://youtu.be/y9o3wLtquUo Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 19-08-2019 à 16:37:06 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chimm |
|
kela6 HFR as an alcootest | oui, sans succès --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chimm | Mince |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 26-08-2019 à 20:26:03 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
animatic | Bonjour,
|
chimm |
|
poypoy77 | S'il vous plait aider moi....
Message édité par poypoy77 le 03-09-2019 à 10:01:42 |
deniks |
poypoy77 |
deniks |
poypoy77 | Bon ben aprés démontage aucune fiche n'ai débranché par contre maintenant il ne s'allume meme plus .... |
alexnoss |
|
chimm |
|
deniks |
tomy10 Bougez vous ! | Test plutôt prise en main du fimi x8 par Hubert... https://www.youtube.com/watch?v=lIuoRWfwiek Message édité par tomy10 le 15-09-2019 à 13:59:20 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur achat drone | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 | |