|
Auteur | Sujet : [TU] Drone PARROT - Anafi |
---|
DARKSIDE83 Ghost Force | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2018 à 13:23:58 ![]() ![]() |
DARKSIDE83 Ghost Force | Si ça t'intéresse toi ou bio contactez-moi en pv et je te donnerai mon numéro de tel pour t'expliquer ce que j'ai fait exactement et le lien pour pouvoir le faire très simplement |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pattaya38 | Bonjour acquisition de l' anafi depuis 1 semaine , magnifique drone mais j aimerai passer en mode fcc si vous pouvez m' aider merci |
beber_bis | Mettre le téléphone en mode avion, permet d’améliorer la portée. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
emmanueldali | Bonjour, ayant que des problèmes de déconnexion a 200 mètres, j'aimerais faire un reset,mais c'est indiqué nul part,pouvez vous m'aider?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reste appuyer sur le.bouton power jusqu'à ce qu'il devienne rouge de mémoire --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
emmanueldali | Bonjour et merci, il est bien rouge,mais aucun reset, j'ai toijours la même connexion wifi, il ne me fait pas de reset usine |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2018 à 15:36:45 ![]() ![]() |
sanackas | Une petite photo Message édité par sanackas le 23-08-2018 à 09:07:36 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Sympa ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Anafi @650€ sur Amazon UK
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
DARKSIDE83 Ghost Force |
DARKSIDE83 Ghost Force |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
DARKSIDE83 Ghost Force |
cs205 | le pbl de l'anafi c'est qu'ils l'ont sorti juste un peu avant le mp2 et donc il se retrouve confronte question prix avec tous les mp d'occase |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Un MP d'occasion c'est mini 850€ en combo sans garantie.
cs205 |
Message édité par cs205 le 26-08-2018 à 17:21:53 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et je te réponds un MP en combo d'occasion c'est au mini 850€ dans mon coin (Leboncoin) vis a vis dun Anafi a 699€ garantie
Message cité 1 fois Message édité par biour le 26-08-2018 à 18:15:09 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cs205 | oui c'est ce que j'ai voulu te dire 150€ d'ecart il y a de quoi reflechir et encore si le mp a moins de 2 ans il est encore sous garantie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | voila donc quiproquo ^^ --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thekiller3 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Dans mon cas ce fut 700€ --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thekiller3 | un moteur brushless, ça n'a pas de durée de vie, c'est pas un moteur à charbon... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Tu fini par user les roulements... --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 27-08-2018 à 17:47:37 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 27-08-2018 à 18:17:34 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Message édité par biour le 28-08-2018 à 16:29:41 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | LA maj plus en detail
skassa |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Don't know so far ( for the moment), anyone to test this? Message édité par biour le 29-08-2018 à 15:26:30 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thekiller3 |
|
tomy10 Bougez vous ! | ah... mais c'est starcraft ? --------------- -- Nazgul F5D -- |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | possible, mais c'est pas flagrant --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Bonsoir à tous, --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | ma 1ère vidéo montée : --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | les protctions, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |