Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[TU] Drone PARROT - Anafi

n°256988
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 07-05-2019 à 10:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MAJ et SDK disponible
https://www.helicomicro.com/2019/05 [...] isponible/
 

  • FREEFLIGHT 6 V6.5, ANAFI THERMAL 1.5.4, SKYCONTROLLER 3 V1.5.0

Effectuez des analyses en temps réel, grâce à une grande variété d'outils : sélectionnez une palette de couleurs, figez une vue, mettez en évidence des points chauds ou froids.
Contrôlez votre vue et ajustez le mélange entre spectre visible et spectre thermographique
Analyser vos vidéos en détail, dès la fin du vol, directement depuis votre écran, grâce à l'appli FreeFlight 6.5
 
 

  • FREEFLIGHT 6 V6.5, ANAFI 1.5.4, SKYCONTROLLER 3 V1.5.0

Nouveautés
 
Editeur de panoramas (depuis les 360°)
Deux nouveaux modes photo : Timelapse et GPS Lapse
Faites défilez (swipe) vos photos dans la galerie
Lisez vos vidéos sur l'écran avant de les télécharger sur votre terminal
FreeFlight 6 fonctionne désormais sur les iPad®


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 10:51:50  profilanswer
 

n°258934
Alkinos
Posté le 21-05-2019 à 15:49:23  profilanswer
 

Hello,
Possesseur d'un Mavic Air, je me pose des questions pour prendre un Anafi pour une seule raison le bruit! Le DJI même avec des hélices low noise reste peu discret.
Certains ici ont fait ce changement? bien ? pas bien?
Toujours pas possible de basculer en FCC sur le Anafi?
 
merci :)

n°259170
yepha
Posté le 23-05-2019 à 10:22:24  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si je te serai d'une grande aide pour répondre à tes questions, je n'ai pas de drone DJI, donc je ne peux pas comparer, j'ai juste vu des vidéos, par contre j'ai un bebop 2 donc je peux comparer avec celui ci qui semble t'il était déjà pas trop mauvais niveau bruit comparé aux autres marques....
 
J'ai 3 anafi en tout, je préviens quand même mais ça tu le sais déjà que tous les drones font du bruit lol ;-) mais je peux te dire qu'entre le bebop 2 et l'anafi c'est le jour et la nuit à tel point qu'on ne peut plus revenir en arrière tellement c'est plus discret et confortable, c'est aussi pour cela entre autre que je n'achète pas les produits DJI qui pourtant semble t'il sont de très bonne qualité.
Le son de l'anafi est beaucoup plus grave, beaucoup plus étouffé, ça fait du bruit biensûr mais c'est beaucoup beaucoup plus discret donc je pense qu'au niveau décibel, si on calcule avec un appareil, il y aura une différence mais je ne sais pas si ça reflète la réalité car ce n'est pas tant les décibels qui sont important d'après moi, même si il y a moins de décibel, c'est surtout qu'il n'y a moins de son aigu (dont l'effet guêpe insupportable) et donc quand on a gouté à l'anafi, on ne peut plus revenir en arrière....
 
Donc oui l'anafi est vraiment beaucoup mieux niveau confort sonore et discrétion, mais de loin je dirais, ya qu'a voir comment sont faites les hélices, c'est vraiment space et précis, elles sont taillés d'une certaine manière et très très fine mais costaud ;-)
 
De plus l'anafi n'a pas que ça comme qualité, il est plus léger et plus mastoc, ça fait un peu plastique incassable (même si c'est cassable sûrement), il embarque moins d'électronique puisqu'il n'a pas les détections d'obstacles qui peuvent biensûr être un défaut pour certains ou une qualité pour d'autres.
 
Il a aussi une application, le logiciel qui est très simple d'utilisation, très ergonomique et très rapide à lancer...en à peine 30 seconde je sors le drone et je décolle, limite le plus long c'est la recherche des satellites gps, la télécommande (la manette de jeu quoi lol est très pratique).
 
L'autonomie est de 25 minutes, la caméra est de 180 ° vertical, il ya un zoom très utile, je m'en sers tout le temps c'est vraiment sympa.
 
Voici quelques qualités de l'anafi, moi je pourrais pas acheter le mavic air, même si on me le donnait je ne m'en servirai pas je pense, ni même le mavic 2, car l'anafi me convient beaucoup mieux notament grâce à 4 points essentiels :
 
- la discrétion et confort sonore
- la rapidité au déballage/décollage et facilité/ergonomie du logiciel (ce n'est pas du tout une usine à gaze au contraire)
- le zoom
- l'autonomie de 25 minutes
 
Après biensûr il fait de très belle photos et de très belle vidéos, je pense qu'il n'est pas meilleur que la concurrence mais il n'est pas moins bon, le mavic pro 2 est certainement (peut être?) meilleurs mais moi je trouve que c'est vraiment très bien.
 
Pour La FCC je crois qu'elle existe, mais je ne m'en sers pas, je ne peux pas t'informer sur cela désolé et malheureusement la distance radio de l'anafi n'est pas son point fort, il est assez sujet aux interférences, il peut capter très loin mais sans interférence ou peu, de ce coté il fait moins bien que le mavic 2, que le mavic air je ne sais pas par contre....mais bon ça suffit, il capte bien dans l'ensemble, c'est juste que DJI fait mieux.
 
Voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un plus au sujet de l'anafi, non non je n'essaye pas de convaincre....non.....du tout .....si un peu quand même lol, c'est que j'aime beaucoup ce drone ;-)

n°259175
gui3gui
Posté le 23-05-2019 à 11:21:34  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello,
Possesseur d'un Mavic Air, je me pose des questions pour prendre un Anafi pour une seule raison le bruit! Le DJI même avec des hélices low noise reste peu discret.
Certains ici ont fait ce changement? bien ? pas bien?
Toujours pas possible de basculer en FCC sur le Anafi?

 

merci :)

 

Si il suffit de farfouiller un peu sur le net, notamment sur un forum en cherchant anafi freeflight 6 mod.

n°259177
Alkinos
Posté le 23-05-2019 à 11:50:51  profilanswer
 

Merci à tous les 2 ;)
Idéalement, j’aimerais faire un essai grandeur nature. Personne avec un Anafi sur Marseille?
 
Merci

n°259180
Nelson Mun​tz
Posté le 23-05-2019 à 12:08:07  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Si il suffit de farfouiller un peu sur le net, notamment sur un forum en cherchant anafi freeflight 6 mod.


Génial, apk installé, je teste ce weekend :love:

n°259183
gui3gui
Posté le 23-05-2019 à 13:06:48  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Merci à tous les 2 ;)
Idéalement, j’aimerais faire un essai grandeur nature. Personne avec un Anafi sur Marseille?

 

Merci

 

Non dommage j'y étais au 1er mai.

 

Demande sinon sur le groupe fbk parrot anafi.

n°259184
Alkinos
Posté le 23-05-2019 à 13:07:03  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Non dommage j'y étais au 1er mai.
 
Demande sinon sur le groupe fbk parrot anafi.


Thanks ;)

n°259188
Nelson Mun​tz
Posté le 23-05-2019 à 13:54:33  profilanswer
 

https://reho.st/self/7a51b25fa72d49bcbac8d7adef54495f5c43420a.png

 

Ça va plus loin effectivement :D

n°259879
khaali75
Posté le 31-05-2019 à 10:38:56  profilanswer
 

Je vais faire de la rando en haute montagne (2500-3000m), est-ce que quelqu'un a déjà fait voler l'anafi a ces altitudes? Faisable?

 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 10:38:56  profilanswer
 

n°259920
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 31-05-2019 à 21:42:42  profilanswer
 

J'ai fais dans le valgaudemar
https://www.google.com/amp/s/www.al [...] rando=1414
 
Donc 2000m +150m
Et ceci en juillet 2018 donc mon anafi n'avait pas 1mois

Message cité 1 fois
Message édité par biour le 31-05-2019 à 21:43:39

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°260145
yoli
Posté le 03-06-2019 à 17:36:24  profilanswer
 

Hello,
Je commence à m’intéresser à cet Anafi, je lis les tests et retours ici et là pour le moment.
Une question, le câble USB qui relie la manette au téléphone est-il obligatoire, si oui pour quelle raison ?
J'ai du mal à trouver une réponse ...
Merci.


---------------
Ω Quand même
n°260146
gui3gui
Posté le 03-06-2019 à 17:42:43  profilanswer
 

yoli a écrit :

Hello,
Je commence à m’intéresser à cet Anafi, je lis les tests et retours ici et là pour le moment.
Une question, le câble USB qui relie la manette au téléphone est-il obligatoire, si oui pour quelle raison ?
J'ai du mal à trouver une réponse ...
Merci.

 

Bah parce que le tel ne sert que comme écran et pour le GPS mais pour sinon tu aurais du mal à avoir un retour vidéo efficace.

n°260150
yoli
Posté le 03-06-2019 à 18:30:38  profilanswer
 

Bah oui, forcément  :D  
Merci  :jap:


---------------
Ω Quand même
n°260176
khaali75
Posté le 03-06-2019 à 22:11:40  profilanswer
 

biour a écrit :

J'ai fais dans le valgaudemar
https://www.google.com/amp/s/www.al [...] rando=1414

 

Donc 2000m +150m
Et ceci en juillet 2018 donc mon anafi n'avait pas 1mois

 

Merci pour le retour.

 

n°260236
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 04-06-2019 à 14:14:44  profilanswer
 

De rien,
 
Sinon
 
J'avais de la marge niveau signal.  :o  
 
https://image.noelshack.com/minis/2019/23/2/1559650429-screenshot-20190602-173730.png


Message édité par biour le 04-06-2019 à 14:25:24

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°260248
gui3gui
Posté le 04-06-2019 à 16:10:01  profilanswer
 

Hello certains l'utilise avec une tablette ou une phablette ? Mon mate 20x ne passe pas en largeur dans le sc3.

 

Des solutions ?

n°260249
Nelson Mun​tz
Posté le 04-06-2019 à 16:31:09  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Hello certains l'utilise avec une tablette ou une phablette ? Mon mate 20x ne passe pas en largeur dans le sc3.

 

Des solutions ?


Ce genre de truc:

 

PENIVO Support Télécommande Anafi,2 in 1 Titulaire D'extension en Aluminium Pliable 4-10 Pouces Moniteur Smartphone Tablet Stents Holding Mount Parrot Anafi Drone Accessoires https://www.amazon.fr/dp/B07JHLP5GQ [...] 9CbEJTVB01

 

(J'ai pris le premier qui venait :D )

n°260250
gui3gui
Posté le 04-06-2019 à 16:40:05  profilanswer
 

Super !

n°260256
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 04-06-2019 à 17:11:22  profilanswer
 

Sinon il t'a le support officiel sur le site de pzrrot, jusqu'à 10".


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°263989
patzeph
Posté le 06-07-2019 à 12:53:03  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. J'ai depuis peu un anafi, avant j'avais un mavic pro que j'ai vite revendu, car je suis au beau milieu d'un "no fly zone" et il faut que je fasse pas mal de km pour pouvoir décoller mon drone.
J'utilise une tablette pour contrecoller le drone et pour l'installer, j'ai commencé à dessiner (CAO) un support que je vais imprimer et dans la fouler un pare-soleil.
 
[img]https://i89.servimg.com/u/f89/15/77/33/71/110.png[/img]
[img]https://i89.servimg.com/u/f89/15/77/33/71/untitl10.png[/img]

n°265658
rickyweed
Posté le 20-07-2019 à 16:09:37  profilanswer
 

Salut,
Suite au remboursement de mon Anafi acheté au Black Friday par Mamazon (le sav de Parrot ne prend pas les drones acheté sur Mamazon en charge).
 
J'ai donc profité des Prime Day pour prendre la version Extended.
 
Premier gros changement au déballage, c'est le poids du Skycontroller 3. En fouillant sur le net j'ai appris que Parrot y avait installé 2 poids de 50g jusqu'au version 1.03 afin de contrebalancé le poids des smartphones.
Mon nouveau Sky3 ne pèse plus que 280g, c'est vraiment tout léger.
 
Ensuite j'ai été emballé par le design du sac, mais au final je préfère largement l'ergonomie du petit étui à balancer direct dans le sac à dos.
Je pense en chercher un sur le net et garder le sac pour y mettre les divers accessoires (chargeur, câbles, batteries, etc...).
 
Si l'un de vous en vend un, MP moi.


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°266720
thompson
Posté le 30-07-2019 à 10:31:45  profilanswer
 

drap

n°266723
gui3gui
Posté le 30-07-2019 à 10:39:41  profilanswer
 

rickyweed a écrit :

Salut,
Suite au remboursement de mon Anafi acheté au Black Friday par Mamazon (le sav de Parrot ne prend pas les drones acheté sur Mamazon en charge).

 

J'ai donc profité des Prime Day pour prendre la version Extended.

 

Premier gros changement au déballage, c'est le poids du Skycontroller 3. En fouillant sur le net j'ai appris que Parrot y avait installé 2 poids de 50g jusqu'au version 1.03 afin de contrebalancé le poids des smartphones.
Mon nouveau Sky3 ne pèse plus que 280g, c'est vraiment tout léger.

 

Ensuite j'ai été emballé par le design du sac, mais au final je préfère largement l'ergonomie du petit étui à balancer direct dans le sac à dos.
Je pense en chercher un sur le net et garder le sac pour y mettre les divers accessoires (chargeur, câbles, batteries, etc...).

 

Si l'un de vous en vend un, MP moi.

 


Salut Ricky le sac se trouve facilement sinon sur AliExpress.

n°266724
gui3gui
Posté le 30-07-2019 à 10:40:38  profilanswer
 

patzeph a écrit :

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. J'ai depuis peu un anafi, avant j'avais un mavic pro que j'ai vite revendu, car je suis au beau milieu d'un "no fly zone" et il faut que je fasse pas mal de km pour pouvoir décoller mon drone.
J'utilise une tablette pour contrecoller le drone et pour l'installer, j'ai commencé à dessiner (CAO) un support que je vais imprimer et dans la fouler un pare-soleil.

 

https://i89.servimg.com/u/f89/15/77/33/71/110.png[/url][/img]
https://i89.servimg.com/u/f89/15/77/33/71/untitl10.png[/url][/img]

 

Hello à tout hasard tu en vendrais à des clients hardware.fr (surtout le support) pour mon mate 20x.

n°266774
rickyweed
Posté le 30-07-2019 à 22:29:31  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
 
Salut Ricky le sac se trouve facilement sinon sur AliExpress.


 
Je cherche celui d'origine.  
 
https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/3520410047664_v_0?scl=1
 
Je n'ai rien trouvé sur Aliexpress. Des fois il y en a sur LBC et eBay.


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°266871
cavokld
Posté le 31-07-2019 à 23:27:21  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir mon Anfafi. Mais j'ai déjà un problème, je n'est pas de retour vidéo lorsque j'utilise le drone sans Skycontroller.
Avec le smartphone, j'arrive à faire voler le drone, mais le retour vidéo reste noir. Avec le Skycontroller aucun problème.
 
Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
 
Version logiciel  
Anafi 1.56
FreeFlight 6.5.2
 
Smartphone
ZTE Axon7 Android 7.1.1

n°270225
Nelson Mun​tz
Posté le 02-09-2019 à 22:30:54  profilanswer
 

La mise à jour FPV :love:

 

https://youtu.be/it9NnCldrVA

n°270240
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 03-09-2019 à 09:07:34  profilanswer
 

ouaip vue!
reste a connaitre le prix des lunettes


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°270241
tomy10
Bougez vous !
Posté le 03-09-2019 à 09:12:07  profilanswer
 

Tu peux mettre n'importe quelle casque 3D pour smartphone


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°270243
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 03-09-2019 à 09:20:17  profilanswer
 

En effet! Quoi que le soft réclame les Cockpitglasses 3 quand j'essaye le mode FPV sur l'appli (il doit y avoir un poil Electronique dedans)


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°270245
tomy10
Bougez vous !
Posté le 03-09-2019 à 09:25:38  profilanswer
 

Aïe je pensais pas que Parrot ferait ça... ok au temps pour moi.


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°270257
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 03-09-2019 à 10:15:17  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

Aïe je pensais pas que Parrot ferait ça... ok au temps pour moi.


non mais tu as surement raison, doit y avoir moyen de moyenner comme on dit  :D


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°270293
rickyweed
Posté le 03-09-2019 à 17:16:30  profilanswer
 

Dommage que ça n'a pas été disponible avant les vacances.


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°270377
titof63
Bonjour
Posté le 04-09-2019 à 13:48:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Pocesseur d'un Anafi acheté à La Fnac depuis le début de l'été, j'ai été ravi des premiers vols, films et clichés. Puis je suis parti à la Réunion ù après quelques vols encore une fois sans souci et même avec pas mal de vent il m'est arrivé 2 soucis.  
Le premier une perte de com Wi-Fi bien au dessus du lagon mais toujours en visuel ... heureusement.  
Le 2ème Après un vol nickel de 5 mn au dessus du cratère du Piton de La Fournaise avec le Drone au dessus de moi et 300 m de vide devant, je ressors le drone au pied du volcan 41 heure plus tard avec 80% de la batterie (en plaine, sans vent et sans obstacle) pour une dernière prise aérienne. Vérifications faites, décollage du sol, stabilisation à 1m après décollage, puis en montant le drone a décroché et est parti en tonneau alors qu'il était à 9 m au dessus de son point de décollage quasi à ma verticale. j'ai essayé de le rattraper avant l'impact avec le sol rocheux... mais crash, bilan Carter de corps et de caméra abîmés, batterie abimée aussi, hélices et moteur marqués car il est tombé sur le dos.  
Après un peu d'attente je l'ai rallumé, la cam principale s'initialise, les moteurs aussi mais j'ai un défaut sur la cam verticale.  
 
Dans des cas similaires, qu'avez vous fait ? Le SAV Parrot est une horreur et je reste poli ( achetez français !!! ) Et il ne m'ont toujours pas demandé le retour du Drone depuis début août ni de réponse, car soit-disant il n'arrivaient pas à ouvrir la facture en pj.
 
merci de votre aide.  
 
Christophe.  
 
PS : si vous voulez je dois pouvoir aussi mettre des photos pré et post crash si je trouve comment faire.

Message cité 1 fois
Message édité par titof63 le 04-09-2019 à 13:51:04
n°270455
Madinina
Posté le 04-09-2019 à 20:26:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis possesseur de 3 Bebop 2, 2 Discos, 1 jumping Sumo, 1 Tello, 3 JJRC Sol, connaissant bien le Mavic Air, un peu le Mavic Pro 1, j'ai finalement opté pour l'Anafi qui arrivera dans 15 jours, malgré mes éternels déboires avec le SAV Parrot...
 
J'ai opté pour l'Anafi pour  
- le prix (500 en occase)  
- l'absence de Géofencing pour être sûr de pouvoir l'utiliser partout +++  
- Le poids pour : le transport, l'enregitrement pas obligatoire, la moindre dangerosité en cas de chute.  
- la discretion du bruit  
 
Je pourrais opter pour le Mavic Zoom surtout pour  
- La meilleure connection occusync  
- + fiable , detecteur d'obstacles  
- meilleur zoom, meilleur stabilisation  
- Le SAV (catastrophique chez Parrot)  
 
En fait le Mavic Zoom est clairement un meilleur, drone, mais à moins le double du prix. + fiable et + performant mais avec beaucoup + d'appréhension du fait de la valeur et du poids de la machine.  
Par-dessus tout je serai écoeuré de ne pas pouvoir l'utiliser dans certains endroits à cause du géofencing de + en + restrictif et pas toujours justifié. C'est une grosse et belle machine qui décide pour vous et qui ne vous engage pas à prendre trop de risque même si elle est plus fiable...  
 
Pour moi le Mavic 2 Zoom n'est pas encore assez parfait pour y mettre le prix, donc j'attendrai le mavic 3 Zoom (étanche? + léger ? Zoomx5 ou + ?) sauf si l'Anafi 2 fait mieux que le zoom 1 !!
 
A bientôt pour mes impressions (ou déboires...).

n°270726
kepelman
Posté le 07-09-2019 à 23:25:53  profilanswer
 

bonjour,  
 
je rencontre un soucis depuis 48h que je n'arrive pas à résoudre. J'espère que quelqu'un saura éclairer un peu mon chemin.
 
En effet, possesseur d'un Anafi depuis 6 mois, bien que mon skycontroller3 soit chargé à bloc (la petite led verte à l'arrière me l'indique), quand j'ouvre l'antenne je n'ai plus de led Bleue qui s'allume et pas  de possibilité de me connecter à freefligth6 avec le skycontroller.
 
Qui a déjà rencontré ce problème ?
 
a bientôt de vous lire.

n°270806
beber_bis
Posté le 08-09-2019 à 22:53:56  profilanswer
 

titof63 a écrit :

Dans des cas similaires, qu'avez vous fait ? Le SAV Parrot est une horreur et je reste poli ( achetez français !!! ) Et il ne m'ont toujours pas demandé le retour du Drone depuis début août ni de réponse, car soit-disant il n'arrivaient pas à ouvrir la facture en pj.


Je suis passé par le SAV de la Fnac et ils me l'ont échangé sur place, sans poser de questions.

n°272578
rickyweed
Posté le 23-09-2019 à 14:46:10  profilanswer
 

L'un de vous a t'il trouvé des lunettes compatible avec le nouveau logiciel FPV?


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°272580
gui3gui
Posté le 23-09-2019 à 14:48:27  profilanswer
 

rickyweed a écrit :

L'un de vous a t'il trouvé des lunettes compatible avec le nouveau logiciel FPV?

 

Beaucoup parlent du modèle du modèle dispo à 9 € chez boulanger de marque skill Si je me rappelle bien (packaging noir et rouge).

n°272598
Nelson Mun​tz
Posté le 23-09-2019 à 16:31:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DRONE] Dji Spark[DRONE] Hubsan H501S Advanced (brushless, GPS, FPV, -200€)
[aide] probleme drone syma x1Drone trouvé dans la rue
Application AR Drone 2 manquante[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
Avis sur achat drone[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] Drone PARROT - Anafi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR