Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[TU] Drone PARROT - Anafi

n°242038
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-01-2019 à 11:50:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien le bonjour
Petite question, j'étais sur un lieu où DroneSpot, Geoportail etc. me disent que c'est une zone blanche or, en montant le drone, à 30m j'ai eu un message m'indiquant que la limite était atteinte à 30m
Quelqu'un a une explication à cela ? J'ai pensé à une mauvaise réception GPS mais bon
On peut courcicuiter ça tout en restant dans la légalité ?
Merci


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 11:50:49  profilanswer
 

n°242039
Nelson Mun​tz
Posté le 12-01-2019 à 12:03:59  profilanswer
 

Va dans les réglages de l'appli et change la limite :)

 

https://reho.st/self/6179a5fd06e755cbfa477b6ae33e39bf31c8e59a.jpg


Message édité par Nelson Muntz le 12-01-2019 à 12:04:48
n°242071
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-01-2019 à 18:43:41  profilanswer
 

Merci !


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°242247
patrickdup
Posté le 14-01-2019 à 13:50:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si on peut trouver des pièces détachées pour le Parrot anifi?
J'ai un bras cassé au niveau du moteur et vu la taille, une réparation n'est pas simple!
 
Merci
Patrick


Message édité par patrickdup le 14-01-2019 à 13:51:27
n°242649
eyci
Posté le 16-01-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

DARKSIDE83 a écrit :


 Mon petit Bidour je suis un homme heureux, je viens de réaliser un vol de malade mental. J'ai réussi à passer en mode Fcc sans aucun problème de Rth et comme tu as été super sympa avec moi et que tu as répondu à toute mes demande d'aide, si tu veux la manip contact moi en PV je t'assure que c'est incroyable comment ça change le vol. Mon Anafi est comme complètement débridé truc de ouf


salut.Mon drone anafi  dépasse difficilement 200m. je souhaiterai de l'aide pour passer en mode fcc. J'ai essayé une manipulation dans laquelle on devait utiliser la région USA mais aucun changement.


Message édité par eyci le 17-01-2019 à 17:11:05
n°243325
peapea
Posté le 21-01-2019 à 16:30:01  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je suis nouveau sur le forum Anafi.  
Venant du monde DJI ( Phantom puis Mavic ) j'ai été séduit par la petite taille de l'Anafi, son silence, et facilité de transport qu'il offre.
 
J'utilise mon drone la plupart du temps lors de randonnées. Et dans ce cas, il est important d'avoir une machine rapide à " dégainer/rengainer ". Cela évite de rater une prise de vue très ponctuelle, des animaux en situation, sans parler des nombreux cas où une fois l'appareil en fonction, il est trop tard pour shooter.  
Et bien sûr aussi pour ne pas faire râler les copains, qui doivent attendre la fin des manipulations !
Par contre, dans ce cas l'Anafi n'est pas aussi éfficace que je le pensais.  
 
C'est le principe même de la mise en fonction/arrêt automatique du contrôleur qui est en cause, car il faut chaque fois débrancher et ôter le smartphone, et refermer le support/antenne.
Je viens de réaliser une modif assez simple, qui permet de garder ces 2 éléments assemblés et connectés, en commandant l'interrupteur du contrôleur manuellement.
Le tout associé à un harnachement spécifique de l'Anafi sur le sac à dos, et du contrôleur à la ceinture, qui permet la mise en service sous 40 secondes, pour peu que l'on soit dans une zone où l'acquisition des satellites est rapide.  
Et le décollage lancé contribue à cette mise en service express. Il m'arrive même de réaliser la procédure sans m'arrêter de marcher, idéal pour un " Follow me ".
 
Voilà quelques photos pour donner une idée du principe.
 
 
https://reho.st/view/self/bfc857d7c [...] 6536b.jpg]
 
 
https://reho.st/view/self/e4950f482 [...] f27bf.jpg]
 
 
https://reho.st/view/self/b055aefb8 [...] bc15a.jpg]
 
 
https://reho.st/view/self/1a7ce540f [...] 00183.jpg]
 
 
https://reho.st/view/self/506b55965 [...] 8ee63.jpg]

n°243492
rickyweed
Posté le 22-01-2019 à 20:07:57  profilanswer
 

Bien vu pour la modification du Skycontroller


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°243624
khaali75
Posté le 23-01-2019 à 15:35:08  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°246001
nass9500
Posté le 08-02-2019 à 12:09:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un drone Anafi dont l'une des batteries que je possède déconne complètement. Elle passe de 100% à 10% d'un coup et elle beaucoup de mal a se charger.
 
J'ai failli perdre le drone dans une piscine (heureusement que je ne l'avais pas envoyé loin car j'avais identifié le problème de batterie). Il volait depuis 3/4 min quand tout d'un coup il a activé son atterrissage automatique juste sur le bord de ma piscine). J'ai les hélices qui ont été un peu abîmé mais pas grand chose.
 
Je n'ai pas la facture de la batterie, y a t-il un moyen de contacter le SAV (Le drone a quand même moins de 5 mois) ?

n°246575
Nelson Mun​tz
Posté le 12-02-2019 à 13:51:08  profilanswer
 

Up :o

 

https://reho.st/self/0166b4f027850916739869052fa5a2b6aaadb141.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 13:51:08  profilanswer
 

n°246596
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 12-02-2019 à 15:06:52  profilanswer
 

nass9500 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un drone Anafi dont l'une des batteries que je possède déconne complètement. Elle passe de 100% à 10% d'un coup et elle beaucoup de mal a se charger.
 
J'ai failli perdre le drone dans une piscine (heureusement que je ne l'avais pas envoyé loin car j'avais identifié le problème de batterie). Il volait depuis 3/4 min quand tout d'un coup il a activé son atterrissage automatique juste sur le bord de ma piscine). J'ai les hélices qui ont été un peu abîmé mais pas grand chose.
 
Je n'ai pas la facture de la batterie, y a t-il un moyen de contacter le SAV (Le drone a quand même moins de 5 mois) ?


Pas de facture ??
Essayé le SAV avec le numéro de série de la batterie.


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°246675
nass9500
Posté le 13-02-2019 à 10:12:09  profilanswer
 

Comment contacter le SAV ?

n°246676
rickyweed
Posté le 13-02-2019 à 10:23:58  profilanswer
 

créer un compte Parrot sur le site et enregistre les numéro de série de tes appareils et accessoires


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°246681
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 13-02-2019 à 10:44:03  profilanswer
 

nass9500 a écrit :

Comment contacter le SAV ?


sinon le 1er lien google quoi  :o  
https://www.parrot.com/fr/support/hotline


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°246918
nass9500
Posté le 14-02-2019 à 14:48:31  profilanswer
 

Merci je vais essayer cela ;)

n°246984
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 15-02-2019 à 09:26:17  profilanswer
 

MAJ Anafi
 

Citation :

FREEFLIGHT 6 V6.4, ANAFI 1.4.0, SKYCONTROLLER 3 V1.4.0
Nouveautés
 
Nouveau mode de visionnage des Panorama (Vous pouvez maintenant vous déplacer dans votre panorama en orientant votre téléphone ou bien en faisant glisser votre doigt)
Nouveau format photo DNG Wide + Jpeg Rect
Vos réglages d'image sont maintenant conservés (HDR, ISO, Balance des blancs, Contraste, Saturation, Style, etc...)
Ajout du nombre de médias présents sur la carte SD, classé par type de média
Les médias de la galerie sont maintenant agencés par ordre chronologique
Introduction d'un message lorsque l'on atteint la valeur de zoom maximum (1 alerte pour le lossless, 1 alerte pour valeur maximum du zoom)
Ajout d'un message quand le zoom n'est pas disponible (en DNG Wide par exemple)
Réduction de la vitesse de déplacement minimale
Le vol stationnaire précis est maintenant actif dans les modes Panorama et Cineshot (Stabilité améliorée jusqu'à 4 mètres)
Touch & Fly: Indique maintenant que le vol ne peut pas démarrer car le drone est posé
Touch & Fly: Ajout d'une étape de validation avant le déplacement vers le premier marqueur de vol
Touch & Fly: Lissage des transitions entre les marqueurs de vol
Ajout d'une alerte sur la page d’accueil dans le cas où la nacelle doit être calibrée
L'erreur de coupure d'un moteur contient maintenant plus de détails
Il est maintenant possible de vérifier le statut de la connexion GPS ainsi que le nombre de satellites connectés dans la section de l'application dédiée au drone ainsi que grâce à l’icône intégrée dans le HUD
Passage à une règle exponentielle pour les curseurs de distance et d'altitude
 
Corrections/Améliorations
 
Retrait du temps limite pour effectuer un décollage à la main
Les réglages de "Lock AE" sont maintenant conservés après l'enregistrement d'un Panorama
Ajout de la date et de la position GPS dans les données exif d'un Panorama
Le widget de zoom est maintenant disponible sans l'utilisation d'un Skycontroller 3 dans les modes Follow Me, Flight Plan et Cameraman
Amélioration de la fluidité du zoom
Correction d'un bug empêchant les utilisateurs ayant créé leurs comptes My.Parrot sur Parrot.com de se connecter sur Freeflight 6
Amélioration du timing de la fonction "Return Home" ce qui devrait en améliorer la précision
Correction de la non prise en compte du Point d’Intérêt sur le dernier marqueur de vol lié à celui-ci en mode Flight Plan


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°248318
AzR3L
Posté le 26-02-2019 à 11:15:39  profilanswer
 

Petite Question,

 

je me renseigne sur le anafi et mavic air ( pas encore décider), mais je vois que pour voler sur l'eau avec moins de problème, il est conseillé de désactiver les capteurs ultrasons vers le sol.

 

Sur le Anafi on fait comment? je n'ai pas trouvé comment faire (je n'ai jamais eu de drone pour info :) )  Mettre altitude minimum à 0 ?


Message édité par AzR3L le 26-02-2019 à 11:17:02
n°248320
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 26-02-2019 à 11:25:05  profilanswer
 

tu ne vol pas au dessus de l'eau en raz mote ;-)
sinon tu ne peux pas le désactiver je crois.


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°248321
AzR3L
Posté le 26-02-2019 à 11:36:34  profilanswer
 

Concrètement, quand je fais du canoë ou être sur la plage ou bord de lac, il n'y a pas de soucis du coup?
 le raz mote pas grave :)

n°248335
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 26-02-2019 à 13:01:57  profilanswer
 

Franchement, je ne sais pas, je ne vol jamais au dessus d'un plan d'eau.
Peut être demander au support.


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°248981
AzR3L
Posté le 03-03-2019 à 12:15:41  profilanswer
 

Autre petite question,
Vous perdez souvent la connexion avec votre anafi?

 

et ce genre de bricolage limiterai la perte de connexion?
https://www.youtube.com/watch?v=tBP3uMOQjlU&t=260s

 

Désolé, j'ai regardé beaucoup de commentaire sur cet anafi, et le seul point qui me dérange est cette perte de connexion avec le drone, qui revient souvent sans pour autant atteindre les distances limites.

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 03-03-2019 à 12:16:02
n°248994
johntm
Posté le 03-03-2019 à 13:57:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, vous pilotes d'Anafi.  
 
Je suis ravi de détenir cette merveille.  
Ceci dit, j'ai un soucis qui me chagrine.  
 
A savoir, la correction de l'horizon.  
Je trouve que la bête corrige assez mal l'horizon une fois qu'il est en vol.  
 
Avant de décoller, je prends soin de bien vérifier qu'il est posé sur une surface plane.  
Ainsi ça me permet de faire une éventuelle correction de l'horizon si besoin est, avec l'outil proposé par Freeflight.  
 
En général je n'ai pas besoin de corriger à +/- 0.5°  
 
Ceci dit, même lorsque l'horizon est parfaite avant le décollage  
Elle se perd en vol et ce, même si le vent n'est pas forcément très fort  
 
C'est très désagréable lorsque je filme la mer par exemple.  
 
Est ce que certains d'entre vous ont ce problème?  
Je n'ai pas trouvé moyen de corriger l'horizon en plein vol, ce qui permettrait de pallier au problème, mais pas moyen le paramétrage est verrouillé.  
 
Quel est le meilleur moyen de corriger l'horizon?  

n°248995
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 03-03-2019 à 14:07:44  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

Autre petite question,  
Vous perdez souvent la connexion avec votre anafi?  
 
et ce genre de bricolage limiterai la perte de connexion?
https://www.youtube.com/watch?v=tBP3uMOQjlU&t=260s
 
Désolé, j'ai regardé beaucoup de commentaire sur cet anafi, et le seul point qui me dérange est cette perte de connexion avec le drone, qui revient souvent sans pour autant atteindre les distances limites.


Perso les deux kilomètres me suffisent, si j'ai besoin je me rapproche.
Et dans tous les cas, si perte de connexion il reviendra a son Home point.


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°248996
AzR3L
Posté le 03-03-2019 à 14:27:10  profilanswer
 

biour a écrit :


Perso les deux kilomètres me suffisent, si j'ai besoin je me rapproche.
Et dans tous les cas, si perte de connexion il reviendra a son Home point.


 
Oui pour moi 2 km est largement assez, plus les déco intempestive (que j'ai lu), perte de vidéo ou autre avec une distance de 200m qui me ne me rassure pas.
 
Je compte partir en polynesie (du coup la probabilité de voler au dessus de l'eau est forte ), même si je ne compte pas faire du razmotte avec :)
 
et comme pour beaucoup, je ne veux pas perdre le drone juste pour une déco wifi  :D

n°248997
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 03-03-2019 à 14:30:14  profilanswer
 

On ne peu pas perdre le drone!!
Si on respecte le fait de ne décoller que lorsque le gps est vert.
Puis 30s en stabilité le temps d'avoir le precise Home.
Comme cela même si j'éteins la commande le drone reviens tous seul (altitude de rth plus de 100m).


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°249001
AzR3L
Posté le 03-03-2019 à 14:45:34  profilanswer
 

biour a écrit :

On ne peu pas perdre le drone!!
Si on respecte le fait de ne décoller que lorsque le gps est vert.
Puis 30s en stabilité le temps d'avoir le precise Home.
Comme cela même si j'éteins la commande le drone reviens tous seul (altitude de rth plus de 100m).


 
Merci pour ses précisions! :)

n°249004
johntm
Posté le 03-03-2019 à 14:53:14  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=tBP3uMOQjlU&t=260s  
 
Pour ce qui est de ce bricolage, j'ai personnellement testé.  
J'ai été très intrigué par l'ingéniosité de ce pilote.
 
Alors je me suis confectionné ma petite boite perso qui ressemble un peu à la sienne.  
 
L'aluminium ne fait que concentrer le signal et le conserve au maximum, c'est un genre d'amplificateur en somme.  
 
J'habite près de la mer des falaises dans un quartier résidentiel blindé de bornes Wifi (Les box) ainsi que de relais opérateurs 4G non loin.  
 
Auparavant, en faisant décoller mon ANAFI depuis mon habitation et en partant loin, mon iPhone m'indiquait signal faible en jaune à partir de 400m et signal très faible en rouge à partir de 700-800m.  
 
Au delà je n'osais pas y aller même si je confirme les dires de biour, on ne peut pas perdre le drone si on respecte la procédure de captation GPS au décollage.  
 
 
Avec ma boite aluminium perso, j'ai fait partir mon drone du même endroit, dans les mêmes conditions.  
 
à 1.2km (1257 mètres), le signal Wifi était toujours vert avec 3 barres.  
Et pendant le trajet je n'ai eu absolument aucun avertissement de signal faible.  
à 1.2km j'ai stabilisé le drone pour qu'il retrouve la 4ème barre Wifi au bout de quelques secondes.  
 
Ainsi, j'aurais sans doute pu aller beaucoup plus loin, mais je n'avais plus beaucoup de batterie il fallait rentrer.  
 
Pour conclure, OUI, cette technique fonctionne vraiment bien.

n°249008
johntm
Posté le 03-03-2019 à 15:02:41  profilanswer
 

https://i.ibb.co/bgYML6D/IMG-0912.jpg
https://i.ibb.co/vh6LDdW/P0090009.jpg


Message édité par johntm le 03-03-2019 à 15:05:31
n°249010
AzR3L
Posté le 03-03-2019 à 15:04:50  profilanswer
 

johntm a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=tBP3uMOQjlU&t=260s  
 
Pour ce qui est de ce bricolage, j'ai personnellement testé.  
J'ai été très intrigué par l'ingéniosité de ce pilote.
 
Alors je me suis confectionné ma petite boite perso qui ressemble un peu à la sienne.  
 
L'aluminium ne fait que concentrer le signal et le conserve au maximum, c'est un genre d'amplificateur en somme.  
 
J'habite près de la mer des falaises dans un quartier résidentiel blindé de bornes Wifi (Les box) ainsi que de relais opérateurs 4G non loin.  
 
Auparavant, en faisant décoller mon ANAFI depuis mon habitation et en partant loin, mon iPhone m'indiquait signal faible en jaune à partir de 400m et signal très faible en rouge à partir de 700-800m.  
 
Au delà je n'osais pas y aller même si je confirme les dires de biour, on ne peut pas perdre le drone si on respecte la procédure de captation GPS au décollage.  
 
 
Avec ma boite aluminium perso, j'ai fait partir mon drone du même endroit, dans les mêmes conditions.  
 
à 1.2km (1257 mètres), le signal Wifi était toujours vert avec 3 barres.  
Et pendant le trajet je n'ai eu absolument aucun avertissement de signal faible.  
à 1.2km j'ai stabilisé le drone pour qu'il retrouve la 4ème barre Wifi au bout de quelques secondes.  
 
Ainsi, j'aurais sans doute pu aller beaucoup plus loin, mais je n'avais plus beaucoup de batterie il fallait rentrer.  
 
Pour conclure, OUI, cette technique fonctionne vraiment bien.


 
 
Merci de ton retour. C'est bien ce qui me semblait, alu fait office pour concentrer la réception et certainement le signal !
 
Du coup anafi me fait moins peur  :)

n°249022
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 03-03-2019 à 16:21:36  profilanswer
 

J'y pense la hauteur du retour automatique est réglable !! Donc penser a la régler en fonction du lieu/vol sinon. Je crois que c'est 30m par rapport au point de décollage.


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°249036
johntm
Posté le 03-03-2019 à 17:58:51  profilanswer
 

https://i.ibb.co/B37BdgS/P0120012.jpg
 
La boite en aluminium permet également une belle montée en altitude sans le moindre avertissement.  
 
C'est interdit, je sais.  
C'était juste pour faire un essai.  
 
480 mètres.

n°249043
Nelson Mun​tz
Posté le 03-03-2019 à 18:41:04  profilanswer
 

johntm a écrit :

https://i.ibb.co/B37BdgS/P0120012.jpg

 

La boite en aluminium permet également une belle montée en altitude sans le moindre avertissement.

 

C'est interdit, je sais.
C'était juste pour faire un essai.

 

480 mètres.


Comment tu delock l'application pour l'altitude ?

n°249120
Le Vieux C​ampeur
Posté le 04-03-2019 à 12:37:33  profilanswer
 

Hello les utilisateurs du Anafi :)
Savez-vous s'il est possible de passer en FCC avec un iPhone? Si oui comment? Merci

n°249136
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 04-03-2019 à 13:52:13  profilanswer
 

YouTube, anafi fcc iphone ;-)


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°249180
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-03-2019 à 19:15:33  profilanswer
 

[:cerveau cupra]  
Ça veut dire quoi FCC ?
 
(J'ai vu que c'était pour monter plus haut, mais l'acronyme  :??: )
 
 
Edit :
 [:chupachupz]  
Federal Communications Commission
 [:cupra]


Message édité par SuppotDeSaTante le 04-03-2019 à 19:17:41

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°250424
couleur4
Posté le 13-03-2019 à 09:54:06  profilanswer
 

johntm a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=tBP3uMOQjlU&t=260s  
 
Pour ce qui est de ce bricolage, j'ai personnellement testé.  
J'ai été très intrigué par l'ingéniosité de ce pilote.
 
Alors je me suis confectionné ma petite boite perso qui ressemble un peu à la sienne.  
 
L'aluminium ne fait que concentrer le signal et le conserve au maximum, c'est un genre d'amplificateur en somme.  
 
J'habite près de la mer des falaises dans un quartier résidentiel blindé de bornes Wifi (Les box) ainsi que de relais opérateurs 4G non loin.  
 
Auparavant, en faisant décoller mon ANAFI depuis mon habitation et en partant loin, mon iPhone m'indiquait signal faible en jaune à partir de 400m et signal très faible en rouge à partir de 700-800m.  
 
Au delà je n'osais pas y aller même si je confirme les dires de biour, on ne peut pas perdre le drone si on respecte la procédure de captation GPS au décollage.  
 
 
Avec ma boite aluminium perso, j'ai fait partir mon drone du même endroit, dans les mêmes conditions.  
 
à 1.2km (1257 mètres), le signal Wifi était toujours vert avec 3 barres.  
Et pendant le trajet je n'ai eu absolument aucun avertissement de signal faible.  
à 1.2km j'ai stabilisé le drone pour qu'il retrouve la 4ème barre Wifi au bout de quelques secondes.  
 
Ainsi, j'aurais sans doute pu aller beaucoup plus loin, mais je n'avais plus beaucoup de batterie il fallait rentrer.  
 
Pour conclure, OUI, cette technique fonctionne vraiment bien.


 
 
cest moche mais ca doit etre efficace :)
 
je suis aussi curieux de savoir comment tu as delock l altitude

n°251583
johntm
Posté le 24-03-2019 à 15:05:55  profilanswer
 

Vous devez utiliser Flight Plan
 
Lors de la saisie des points de passage, il est nécessaire d’entrer manuellement l’altitude, sans utiliser la jauge latérale qui elle, quoi qu’il arrive sera verrouillée à 150 mètres.  
 
Vous entrez l’altitude souhaitée, le drone montera.  
À 150 mètres vous aurez systématiquement un message d’avertissement GeoFence atteint.  
Cependant le drone poursuivra sa route.  
A ce moment là vous actionnez les commandes pour reprendre le vol manuel. Il conservera l’altitude.  
 
Je rappelle que c’est totalement interdit et que vous êtes détectables sur radars.  
Je l’ai fait une seule fois pour tester.  
 
J’attire votre attention également, pour ceux qui veulent tenter, que ANAFi va montrer à raison de 5 à 6 mètres seconde, soit une ascension très rapide.  
En aucun cas, il redescendra à cette vitesse, comptez entre 1,5m/s voire 2m/s dans le meilleur des cas.  
 
Donc si vous êtes haut, la batterie descend beaucoup plus vite et la descente est longue.  
Ne vous faites pas de frayeurs.  
Lorsqu’il vous reste 60% de batterie, descendez !


Message édité par johntm le 24-03-2019 à 15:08:14
n°253951
SHILOM
Posté le 12-04-2019 à 12:39:00  profilanswer
 
n°254237
Gg67500
Posté le 15-04-2019 à 22:40:11  profilanswer
 

J'ai eu un Parrot disco ... j'avais la boule au ventre et des sueur froide a n'importe qu'elle sortie ... a en être malade :/  
A mon premier très gros crash, j'ai réparé revendu ...  
 
Le anafi me fait de l’œil mais clairement... il ne me servirais que pour du vol a vue cette fois... (et a très basse altitude...)  
 
 


---------------
halte là on ne passe pas !
n°255533
charly fox
Posté le 28-04-2019 à 09:14:43  profilanswer
 

Bonjour,
En vol manuel, je ne peux pas dépasser 5m/s et je n'ai pas trouvé le réglage pour passer à 10m/s.  
En RTH, par contre, pas de problème, le drone revient à 10m/s; idem en mode flightplan pour régler à 10m/s.
Quelqu'un connait la solution?

n°256988
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 07-05-2019 à 10:51:50  profilanswer
 

MAJ et SDK disponible
https://www.helicomicro.com/2019/05 [...] isponible/
 

  • FREEFLIGHT 6 V6.5, ANAFI THERMAL 1.5.4, SKYCONTROLLER 3 V1.5.0

Effectuez des analyses en temps réel, grâce à une grande variété d'outils : sélectionnez une palette de couleurs, figez une vue, mettez en évidence des points chauds ou froids.
Contrôlez votre vue et ajustez le mélange entre spectre visible et spectre thermographique
Analyser vos vidéos en détail, dès la fin du vol, directement depuis votre écran, grâce à l'appli FreeFlight 6.5
 
 

  • FREEFLIGHT 6 V6.5, ANAFI 1.5.4, SKYCONTROLLER 3 V1.5.0

Nouveautés
 
Editeur de panoramas (depuis les 360°)
Deux nouveaux modes photo : Timelapse et GPS Lapse
Faites défilez (swipe) vos photos dans la galerie
Lisez vos vidéos sur l'écran avant de les télécharger sur votre terminal
FreeFlight 6 fonctionne désormais sur les iPad®


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DRONE] Dji Spark[DRONE] Hubsan H501S Advanced (brushless, GPS, FPV, -200€)
[aide] probleme drone syma x1Drone trouvé dans la rue
Application AR Drone 2 manquante[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
Avis sur achat drone[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] Drone PARROT - Anafi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR