| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI...| Auteur | Sujet : [Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:24:15 ![]() ![]() |
AbdrX | j'en parle au club et je te dis ca --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Bourinattor | Relativement compacte quand même, il se fait pas trop chahuté par les coups de vents? Une aile volante c'est pas trop mon délire Message édité par Bourinattor le 09-06-2018 à 19:16:29 |
Bourinattor | Avec une remise en forme avec un avion qui pardonne ça me semble pas impossible de retrouver un bon niveau de pilotage malgré les années |
Rem82 | Sympa ce topic je drap ! |
Foncky | Hello,
Message édité par Foncky le 09-07-2018 à 15:40:56 |
Bourinattor | Pr du NiMH ça dois le faire. Tu ne met pas de Lipo ? |
Foncky | Non mais je devrais peut-être |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Bourinattor | Gains de poids et de puissance... Pour un planeur ça m'a semble important |
Foncky | C'est juste pour la réception ceci dit, pas de moteur. |
Bourinattor | Effectivement, du coup hors recherche de perf extrêmes ça en vaut peut être pas la chandelle. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Foncky | Une boîte ne suffit pas à bloquer les fumées dans l'improbable cas où une lipo fait pshhh. Ca évite "juste" l'incendie |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 12-07-2018 à 13:47:51 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | Salut la foule ! me suis mis au vol indoor, avec mon premier montage : multiplex extra 330 SC indoor. en clair, ca ressemble à ca :
et donc pour ce faire, je me suis servis de briques de psychomotricité chapardé à ma femme (quand elle avait le dos tourné, chuis pas fou). l'idée, c'est de construire léger (avion donné entre 175 et 200gr). une fois fini, je suis a 192gr. j'ai pas tout pris en photo, désolé. donc on commence comme ca avec ailes, fuselage et empennage horizontal (merci multiplex pour ne pas faire un dessin aligné, ca fait plaisir) :
j'envisage de placer un Frsky XMR , ca me ferait gagner 5gr
j'espere arriver a 180gr ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-02-2019 à 14:52:06 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX | ah tu as viré les pinoches du D4RII ?
joula | Je les achètes comme ca sur le coincoin. Les mecs les vendent pour passer sur des XSR/XM et autre 900MHz. En SBUS quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI... |