Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Programmation prise connectée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°218811
jmwtyler
Posté le 09-08-2018 à 08:40:11  profilanswer

Bonjour,

je cherche à créer une séquence d'enclenchement d'une pompe d’arrosage pendant 2 minutes et ensuite la couper pendant 4mn, cela sur une période de 1h, 2 x par jour. Le but et d'arroser sur une durée d'une heure, pendant 2 mn, puis laisser 4 mn de repos afin que le niveau d'eau remonte.

Du coup j'avais pensé à une prise connectée, malheureusement je ne peux pas tester une application sans avoir une de ces prises afin de savoir s'il est possible de créer des séquences, ou tout simplement une vingtaine de mise en route et arrêt pompe par jours.

Est ce que un possesseur d'une de ces prises pourrait me confirmer ou non le faisabilité ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 08:40:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
En quête d’une sorte de montre connectée notifiable à distanceinterrupteur prise secteur déporté
Quelle est la meilleure prise connectée ?Douille connectée
Box 4G et domotique (prise, douille etc ...)[Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2
HELP! -Programmation de moteur pas à pas (stepper motor)Ampoule connectée à changement de couleur ?
Programmation Blockly sous Domoticz 
Plus de sujets relatifs à : Programmation prise connectée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)