Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Quelle est la meilleure prise connectée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleure prise connectée ?

n°205930
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 08-05-2018 à 12:12:58  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: , je suis à la recherche d'une prise connectée, je me suis déjà renseigné sur quelques prise, la Belkin WEMO, la TP Link HS100.
 
La TP link a l'air plus fiable et moins cher que la wemo selon les commentaires et les notes.
 
La prise sera branchée sur une box Nvidia Shield TV 2017. C'est un appareil qui embarque mon serveur multimédia que je peux consulter n'importe où dans le monde. Le soucis c'est que des fois je perds le serveur a distance et je ne peux plus l'utiliser avant de revenir chez moi et de le redémarrer. Des fois il faut le débrancher, car il a carrément planté. Il n'y a pas d'accès à distance sur la Shield donc je dois trouver une source externe pour avoir le contrôle a distance de cet appareil.
 
Il faut donc que je trouve la prise connectée la plus fiable possible, la plus simple possible et qui peut être gérée à distance via un smartphone :sol:


---------------
Mes ventes / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 12:12:58  profilanswer
 

n°205975
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-05-2018 à 15:34:02  profilanswer
 

C'est bourrin comme méthode pour régler un souci de réseau instable [:gratgrat]
 
Je ne connais pas les produits, mais perso je ne suis pas un fan de Belkin (souvent trop cher pour les specs offertes). TP Link fait en revanche en général de l'excellent matos à petit prix.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°206146
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 09-05-2018 à 20:19:11  profilanswer
 

Salut, merci de ta réponse, c'est bien ce que je me disais par rapport a Belkin..  
 
Pour la méthode bourrine c'est malheureusement la seul que les gens ont trouvé pour interagir à distance. Nvidia n'ayant pas programmé de contrôle à distance.:(


---------------
Mes ventes / Mon feedback
n°206340
aelthen
Posté le 11-05-2018 à 15:29:13  profilanswer
 

Je sais pas si c'est la meilleure, mais la prise connectée de sonoff est très très bien. Elle vaut une quinzaine d'euros sur amazon (on peut parfois la chopper à 10€).
Compatible google home, on peut l'allumer / l'éteindre à distance grâce à l'appli avec son smartphone, et y'a même une fonction de programmation très simple et bien foutue (je m'en sers pour programmer ma pompe de la piscine).

n°206341
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 11-05-2018 à 15:37:58  profilanswer
 

Si par meilleur tu veux dire la plus fiable, il faut surtout qu'elle soit capable de se reconnecter au WiFi en cas de perte de connexion.
Ça peut semble évident, et pourtant mes prises "de marque" D-Link DSP-W215 perdent systématiquement la connectivité quant le WiFi tombe quelques instants, une vraie merde.
 
Par contre aucun problème de stabilité avec de vulgaires prises COOSA choisies pour le prix bas et leur compacité, en cas de perte du réseau elles se reconnectent très vite :
https://www.amazon.fr/gp/product/B077G8HW2M/


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Quelle est la meilleure prise connectée ?

 

Sujets relatifs
Douille connectéeBox 4G et domotique (prise, douille etc ...)
[Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2Ampoule connectée à changement de couleur ?
Quelle ampoule connectée avec haut-parleur intégré ?Alarme connectée sans fil avec caméra
Cherche composant : prise jack pour pc portableConnexion box TV et NAS sur même prise
Problème Prise de terre Ordinateur FixeAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure prise connectée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR