Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2

n°197841
djoe069
Posté le 08-03-2018 à 14:14:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J’habite dans une vieille maison des années 70 qui à été rénovée.
Et l’ancien propriétaire qui était hyper radin, n’a pas jugé bon de tirer un câble pour y brancher une sonnette.
 
Resultat, je cherche quasiment tous mes colis à la poste, alors que je suis chez moi !
 
Du coup, j’ai installé plusieurs sonnettes sans fils….. du haut de gamme ou bas de gamme… et à chaque fois, je suis décu.
 
 
Je me tourne donc, vers les sonnettes connectées en Wifi Google ou Amazon – Nest Home ou Ring Doorbell 2
 
>>RING
+ entreprise qui propose des objets connectés depuis plusieurs années
+ possibilité d’avoir la fonction batterie qui permet un fonctionnement sans Branchement.
+ Vidéo HD
 
- Avoir une bonne bande passante
- Avoir un routeur d’assez bonne qualitée + car il y a des pertes de connection ou il faut utiliser un Booster de wifi
(a priori se problème viendrais de la différence de normes entre US et EU sur le WIFI)
- Abonnement pour les service d’enregistrement continue
 
 
>>NEST HOME
+ / - Produit connecté et interconnecté google
+ Vidéo de meilleure qualité que les produits Ring
+ une meilleure connectivité et optimisation
+ batterie de secours et connection 3G de secours en cas de panne d’electricité et de wifi
 
- pas encore dispo en EU et en FR et precommande US (d’ailleurs je me tate à la commander)
- obligation d’avoir une alimentation filaire /  pas de système de batteries
- Abonnement pour les service d’enregistrement continue
 
Bref,  
J’ai besoin d’un peu d’aide pour me décider à commander et surtout…. Savoir s’il y a des différences entre les version US et EU car je souhaitait me tourner vers l’import !
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 14:14:25  profilanswer
 

n°198466
djoe069
Posté le 13-03-2018 à 15:29:17  profilanswer
 

[petit UP]
 
Pour ceux qui ont l'habitude : suis je bien sur la bonne section ?
 
parce que je pensais avoir quelques conseils avisés :-)

n°198569
djoe069
Posté le 14-03-2018 à 09:53:22  profilanswer
 

Bon,  
 
le resultat est sans appel... Les pro-google on gagné la Nest hello, est au dessus du lot sur tous les forum que j'ai trouvé.
 
https://www.reddit.com/r/Nest/comme [...] _ring_pro/
 
Du coup, je vais la commander en import ! / hate de la recevoir :-)

n°199052
djoe069
Posté le 16-03-2018 à 15:30:26  profilanswer
 

Autre bon point,  
 
tout les assistant Google Home sont servent de sonnerie WIFI.
pour moi qui n'ai qu'une alimentation au portail sans cable et carillon filaire.
cela me semble une bonne option.  
Bref, a reserver à ceux qui sont un peu équipé en Google (car de mémoire la Home mini fait 59€ / que j'ai eu gratuitement avec mon tel)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2

 

Sujets relatifs
Google home ifttt et tahomaAmpoule connectée à changement de couleur ?
Google Home - Spotify - Yamaha MusicCast[Conseils] Achat imprimante 3d
Quelle ampoule connectée avec haut-parleur intégré ?Alarme connectée sans fil avec caméra
Demande conseils pour une alarme silencieuse gsm[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)
Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ?chaudiere connectee ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR