Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  interrupteur prise secteur déporté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interrupteur prise secteur déporté

n°214538
MasterPixe​l
Posté le 10-07-2018 à 14:29:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Tout est dans le titre ^^
 
J'aimerais avoir un interrupteur sur mon bureau pour m'éviter de passer sous le bureau tout les jour pour éteindre et allumer la multiprise, et je peux difficilement rendre cette dernière plus accessible d’où ma recherche.
J'en ai trouvé quelques un mais soit énorme soit beaucoup trop cher, vous n'en n'aurez pas a me proposer?
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 14:29:12  profilanswer
 

n°214614
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 10-07-2018 à 21:56:06  profilanswer
 

Un bidule de ce genre : https://www.media-rdc.com/medias/95 [...] upteur.jpg ?
Quelques euros, tu mets une rallonge simple d'un côté, et tu branches ta multiprise (qui reste ainsi sous le bureau) de l'autre.
 
Si ça ne te va pas, le plus simple c'est de câbler ça toi même en coupant le câble d'arrivée de la multiprise et en intercalant un interrupteur qui te convienne...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°214677
MasterPixe​l
Posté le 11-07-2018 à 12:59:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, celui ci ne change pas grand chose, je dirais même que ça seras pire vue que les prise pour le pc sont derrière un meuble ^^'
 
Idéalement je pourrais faire mon système moi même mais j'ai pas beaucoup de temps ni d'outillage pour donc ça m'aurais arranger que ça existe en tout fait tout prêt à l'achat.


Message édité par MasterPixel le 11-07-2018 à 13:00:43
n°214678
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 11-07-2018 à 13:28:51  profilanswer
 

Comme le disais TotalRecall il faut pas brancher son bidule directement sur la prise mais sur une rallonge, comme ça tu peux le poser sur ton bureau.


Message édité par rat de combat le 11-07-2018 à 13:28:59

---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°214698
MasterPixe​l
Posté le 11-07-2018 à 14:50:17  profilanswer
 

Ah oui je l'avais pas compris comme ça, merci de cette clarification, du coup ça serais peut être une solution, par sur que ça rende propre sur le bureau mais à défaut d'avoir du temps ça dépanneras :D
Merci ^^

n°214759
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-07-2018 à 22:07:12  profilanswer
 

Ca ne requiert aucune compétence ni équipement, ça rendra l'interrupteur accessible comme souhaité, ça prend 10cm d'espace au lieu de 40 comme la multiprise (sans parler de ses guirlandes de câbles), ça se trouve facilement et ça coûte entre 2 et 10€.  
Perso sans bricolage personnalisé je n'ai que ça.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°215246
MasterPixe​l
Posté le 16-07-2018 à 10:45:00  profilanswer
 

Je parle surtout de l'aspect qu'il n'y auras pas juste un interrupteur déporté mais les prise avec, c'est plus gros et pas très esthétique sur un bureau je trouve, je vais quand même partir là dessus et trouver un moyen de le camouflé/maquiller, évité d'avoir un truck blanc sur un bureau ou tout est noir.
 
En tout cas merci encore pour cette solution :)


Message édité par MasterPixel le 16-07-2018 à 10:45:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  interrupteur prise secteur déporté

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure prise connectée ?Interrupteur filiaire compatible avec Philips hue
Interrupteur Broadlink TC2 - compatible sans neutre ?Box 4G et domotique (prise, douille etc ...)
Remplacer interrupteur PhilippsRemplacer systeme DIO RF par du WIFI ? Quel interrupteur ?
potentiometre interrupteurModification d'un interrupteur sensitif?
Cherche composant : prise jack pour pc portableConnexion box TV et NAS sur même prise
Plus de sujets relatifs à : interrupteur prise secteur déporté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR