| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 13:37:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne crois pas que le Nest puisse lire en mode "cadre photo" des vidéos ? |
Nitescent |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Merci Ce boitier ? Si je comprends bien, pas de ventilo et c'est le boitier entier qui sert de radiateur/dissipateur ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-06-2023 à 11:14:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ilium Candeur et décadence | Oui.
Message édité par ilium le 13-06-2023 à 11:54:45 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:54:31 ![]() ![]() |
valentin |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
snk4ever | Avant d'acheter des boitiers, il peut essayer le Pi tout nu à la verticale (posé sur une tranche). Ça rafraichit très efficacement.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 13-06-2023 à 14:20:36 |
sseb22 It is an awful waste of space |
dje33 | J'ai eu tout les pi. A part le pi1 j'ai toujours eu des soucis de surchauffe, donc toujours des petits ventilos. |
ilium Candeur et décadence | Mwai, ventiler un pi, entre le surcroit de conso et le bruit, perso j'éviterais et privilégierais le passif. |
dje33 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai un Pi 3b
Nitescent | Pour mon histoire de cadre photo je crois que je vais partir sur un Raspberry |
snk4ever |
|
snk4ever | C'est surtout que pour une utilisation cadre photo, tu dois pouvoir trouver beaucoup, beaucoup mieux en qualité d'écran que ce pauvre 1024*600 en cherchant une tablette Android ou iPad d'occasion avec la batterie fatiguée entre 40 et 100€. Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 20-06-2023 à 08:25:05 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 20-06-2023 à 09:04:16 |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 20-06-2023 à 09:41:11 |
ilium Candeur et décadence | Si même sur un fil raspi on finit par répéter en boucle les solutions commerciales fermées...
Message édité par ilium le 20-06-2023 à 09:59:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pixel Tablet à 679€ et c'est plié |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nitescent | --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ilium Candeur et décadence |
|
|
ilium Candeur et décadence | Oui. Welectron les a tous en stock (sauf le 1Go)... |
Nitescent |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 01-07-2023 à 06:43:07 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |