| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
J'ai pompé là dessus et adapté à mes services, ça marche bien. Problème : le service pihole se nomme apparemment pihole-FTL, et la ligne de code finale n'apprécie pas trop. Apparemment ça coupe sur le - entre pihole et FTL Je ne comprend rien aux regex (et même au code en général, j'aurais pu être un digital-naive si j'étais né 10 ans plus tard... et que je sache utiliser insta/tweeter Message édité par Kyjja le 07-03-2020 à 14:54:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:53:46 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Rien compris à ton truc mais pihole\-FTL ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dje33 | pour pihole tu tappe juste pihole
|
Kyjja Y'a pot ! | Caractère d'échapement ? Ça ne semble pas marcher :
Message édité par Kyjja le 07-03-2020 à 15:17:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ça m'a pris une demi-heure, j'ai finalement opté pour dégager les tirets en comprenant que je pouvais nommer mes variables comme je l'entends :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic | Théoriquement, tu dois échapper les caractères spéciaux dans une regex. Et le tiret est un caractère spécial. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:28:11 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
berlo dubitatif | drap |
ilium Candeur et décadence |
|
3point14 |
|
zywiec |
Merci. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 24-03-2020 à 20:42:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bonjour les gens,
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ilium Candeur et décadence | La nouveauté (raspbian j'ai l'impression) c'est de tout balancer dans dhcpcd, ou quelque chose du genre. J'ai tout viré pour le remettre dans /etc/network/interfaces. |
3point14 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Zaib3k | merci pour les nouveaux mots clés |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zaib3k | octoprint |
SuperSic | Ca genere beaucoup d'IO sur la µSD ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
issues | J'utilise un raspberry Pi3 B (première version) avec raspbian. La procédure pour le rendre bootable se passe bien mais je suis toujours obligé de mettre une carte sd avec bootcode.bin + fichier timeout pour qu'il démarre sur un disque dur 2.5" sinon ça ne fonctionne pas. Alors que le disque dur seul devrait suffire non ? Message cité 1 fois Message édité par issues le 26-03-2020 à 15:12:15 |
freetronic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 26-03-2020 à 15:26:36 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
issues |
Message édité par issues le 26-03-2020 à 17:20:28 |
dje33 |
|
Vince-100 | Plutôt moins d'après les listes que j'ai pu tester |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 21:54:18 ![]() Je confirme... |
TECHNOm@ster 2202 | Bon et bien j’espérais un miracle HFR |
snk4ever | Si tu as des clients Youtube sur Android je t'invite à chercher "Youtube Vanced". |
Kyjja Y'a pot ! | NewPipe Legacy sur mon malinphone (et MusicPiped quand je veux juste écouter de la musique et éteindre l'écran).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TECHNOm@ster 2202 | Merci j’en prends note |
valentin |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |